après onyx plus de fontes

nathgaell

Membre confirmé
9 Octobre 2003
51
3
Bonjour à tous,

En voulant faire du ménage dans mon Mac (iMac G5) Léopard 10.5.7, que je trouvait un peu lent, j'ai utilisé onyx avec l'option automation, j'ai tout coché, et en voulant réorganiser mes fontes j'ai eu la mauvaise surprise de trouver mon livre de polices VIDE !

J'ai tenté une réparation des autorisations depuis le disque d'install de Léopard mais rien n'y fait. D'où peut bien venir ce curieux problème ? Comment puis je récupérer mes fontes dans le livre des polices sachant que je les vois dans le menu système, je n'ai rien déplacé ni supprimé et je précise que je n'ai pas renommé mon dossier /home.

Merci de votre aide. Bien cordialement.
Nath.

Salut,
Poses directement la question à Titanium c'est le créateur d'OnyX. En plus, c'est la première fois que j'entends parler d'un tel problème. Peut-être n'est-il pas au courant de ce bug (si bug il y a ? )

Quelle version d'OnyX as-tu ? Certains ne sont plus compatibles PPC

je signale qu'il y a ici sur macg un fil où le developpeur répond ( en plus de chez lui)
fil sensé etre unique afin de regrouper tous les soucis liés à onyx ( ou attribués à)
son pseudo ici est - curieusement - onyx :D

derniere page
http://forums.macg.co/applications/...ais-morceaux-de-lauteur-dedans-148224-44.html

Désolé, j'essayais d'apporter des pistes, j'ignorais qu'un topic était dédié à OnyX :confused: .
D'un autre côté, je ne suis pas là depuis longtemps et Jojo a peut-être besoin de cette info ?

Bonjour à tous et merci de vos réponses qui me donnent des pistes.
J'ignorais également qu'il y avait un sujet spécial Onyx, je vais aller voir ça, merci Pascal.
Cordialement.
Nath.