iOS 16 Archiver un iPhone

JiHaisse

Membre enregistré
23 Juin 2023
3
0
37
Bonjour,

Je ne sais pas exactement dans quelle section du forum poser ma question et je m’excuse si je suis au mauvais endroit.

Voici ma question :

Je souhaite archiver l’iPhone d’un proche. L’idée est d’en créer une sauvegarde qui serait consultable à travers une application ou, de préférence, exportable dans des formats lisibles par tous (xlx, doc, pdf, jpg).

Les résultats Google sont truffés d’applications de ce type et de prétendus top promotionnels donc difficile de se faire un avis tout seul dans son coin.

Savez-vous quel est le logiciel de référence en la matière ? Qu’il soit payant ou pas.

Merci d’avance !
 
Je ne comprends pas ce que tu souhaites faire.
Archiver une sauvegarde d’iPhone…. Ok, mais la consulter ? Je ne comprends pas.

Sauvegarder l’iPhone et accéder à tout les fichiers directement, comme le journal d’appel en XLS etc?
Ça c’est pas possible.
 
Je veux consulter l’archive en dehors de l’iPhone.

Il s’agit d’extraire le contenu d’un iPhone pour le stocker et rendre ce contenu consultable autrement qu’à travers cet iPhone. Donc forcément au moyen de fichiers lisibles par des logiciels tiers.

Je suis notamment tombé sur iMazing qui permet d’exporter tout le contenu d’un iPhone mais je ne voulais pas polluer la discussion avec mes suggestions.
 
Salut
La sauvegarde ce n'est pas simplement une liste de fichiers les uns derriere les autres,comme tout systeme informatique
avec des applis tu veux exporter les contacts,les photos etc...
le seul systeme pour lire une sauvegarde c'est l'iphone lui meme
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
C’est très précisément l’objet de ma question, je cherche un logiciel pour le faire en dehors de l’iPhone.

D’évidence, des logiciels de ce type existent, à l’instar d’iMazing que j’ai cité mais dont je ne connais pas la qualité, d’où mon post, CQFD.