Excuse moi mais tu dis des conneries, une empreinte c’est 1/50000 en terme de sécurité, alors que FaceID c’est 1/1000000
Heu.? Non... Un article paru dans 01 annonce 1 chance sur 64 milliards. C'est 01 qui dit des co.....
Mea culpa ! 1/50 000 d'après 01. Désolé j'ai confondu avec un autre article qui évoquait le mot de passe complexe.
Comme quoi, j'admets, j'ai écrit une co....
Alors du point de vue rayonnements faceID n'en produit aucun, ou alors on nous a vraiment menti sur les techno mises en œuvre...Il me semble totalement improbable qu'un entreprise aussi énorme que Apple n'ai pas pris en compte les effets de rayonnements liés à la santé
De plus, un élu américain a posé la même question à Apple et a eu une réponse directement. OK, les explications données ne conviennent peut-être pas à tout le monde, mais au moins, y ayant mis la forme, il a eu une réponse.
Professionnel de santé! Ce qui est tres large comme définition et ne signifie pas nécessairement médecin...Qui peut croire qu'une entreprise va dévoiler ses secrets industriels comme ça au premier quidam qui se déclare médecin.
-la ils nous sortent des téléphones qui ont 2X plus de chance de se briser (verre avant ET arrière) alors qu’ils avaient quand même eu de bonnes leçons avec le 4 et 4S,
Mais quel torchon ridicule ! On dirait que c'est pondu par un gamin. Ça ne fait vraiment pas sérieux comme demande en plus. Un mélange de termes pompeux qu'on peut imaginer venir de Wikipedia avec en prime des fautes d'orthographe à n'en plus finir.
On croirait entendre un militant pour une cause quelconque qui braille en cherchant à faire peur en créant du sensationnel.
Bref, cela manque de crédibilité et restera sûrement lettre morte.
Professionnel de santé! Ce qui est tres large comme définition et ne signifie pas nécessairement médecin...
Le fait est que tous les gens a qui j’en ai parlé me disent qu’ils attendraient de voir « un ou deux ans » si personne n’a de problème.
En attendant enjoy le 8plus. Avec une coque.
apotheker,
En lisant (aux hasards) les commentaire sur les articles de l'iPhone X, j'ai lu tes commentaires qui parlés du danger pour les yeux de l'iPhone X, ou tu écrits "Apple ne communiquant pas sur le danger ou non de Face ID tu as renvoyé ton iPhone X et prit un iPhone 8 à la place".
Et tu donnes une autre raisons de ton retour de l'iPhone X, venant d'un 6 ou d'un 7 tu le trouves trop grands pour toi et tu lui préfères le 8, et la tu sors un "En attendant enjoy le 8plus. Avec une coque".