A
Mis à part les voyages dans l'espace/temps, Smokey, le thème de la vie/mort, la notion de purgatoire, l'amour et l'amitié... bref, une série simpliste pour des gros beaufs'. Alors qu'un bon match de football...
Enfin, dans le genre simpliste, la fin de LOST tient quand même le haut du pavé. "Il meurt" SI ça, ce nest pas la facilité même.
Non, justement, cette série était prometteuse, mais au final, le scénario tient sur un ticket de métro avec plein de papier toilette autour pour nous embrouiller.
A ce moment-là, tout tiens sur un morceau de PQ :
- L'Odyssée d'Omer, Odyssées retrouve son doux chez soi à la fin... d'un classique :rolleyes:.
- L'Iliade, les Troyens se font battre par les Grecs (si prévisible :rolleyes.
C'est bel et bien la trame de l'histoire qui fait que, la fin étant ce quelle est : UNE FIN. :o
La, dés la première saison, la couleur avait était dite par JJ Abrams, "ils ne sont pas morts"... AH. Pourtant si.
par JJ Abrams, "ils ne sont pas morts"...
Tu n'as jamais lu l'Odyssée, pas plus que l'Illiade. Peut-être une version Simpson puisque tu confonds Homère avec Omer.A ce moment là, tout tiens sur un morceau de PQ :
- L'Odyssée d'Omer, Odysseus retrouve son doux chez-soi à la fin... d'un classique :rolleyes:.
- L'Illiade, les troyens se font battre par les grecs (si prévisible :rolleyes.
C'est bel et bien la trame de l'histoire qui fait que, la fin étant ce quelle est : UNE FIN. :o
Tu n'as jamais lu l'Odyssée, pas plus que l'Illiade. Peut-être une version Simpson puisque tu confonds Homère avec Omer.
On sait dès le début qu'Ulysse rentrera chez lui puisque les dieux l'ont décidé ainsi.
Je n'avais jamais vu un seul épisode jusqu'à hier, le dernier... Bordel de Dieu, qu'est ce que je me suis pissé dessus...
Ben, c'est à dire que du coup, j'ai trouvé ça aussi "bon" que "Virus cannibale" de l'inénarrable Bruno Matteï... Mais bon, on n'est pas dans le fil des pires nanars...Effectivement, comme cela, ça doit faire un drôle d'effet.