Are you LOST?

Il me semble que toi, tu la trouves pas si pourrave, c'est ça? ^^

J'avais lu ton analyse du dernier épisode, et même si ça se tient, j'trouve ça trop simple, et j'ai ce vieux goût d'eau d'boudin après l'avoir vu, va comprendre. :D

'fin bref, reste à voir les bonus avec le coffret. :o

j'trouve ça trop simple, et j'ai ce vieux goût d'eau d'boudin après l'avoir vu, va comprendre.

C'est sûr, pas d'abeilles tueuses dans les parages, ni d'extra-terrestres... Du coup c'est beaucoup trop simpliste. :sleep:

Mis à part les voyages dans l'espace/temps, Smokey, le thème de la vie/mort, la notion de purgatoire, l'amour et l'amitié... bref, une série simpliste pour des gros beaufs'. Alors qu'un bon match de football...

J'parle de la fin, qui est trop simple. J'pense sincèrement qu'il aurait fallu un à deux épisodes de plus pour bien tout expliquer, et justement rentrer dans les détails...

Te méprend pas, j'ai adoré cette série pour tout ce que tu as évoqué justement.

Mais j'ai toujours détesté ces séries qui t'offrent en guise de lot de consolation pour le dernier épisode uniquement des hypothèses et de la suggestion. Il y en a que ça amuse de se triturer la cervelle une fois le feuilleton terminé pour partir dans plein de trips, moi j'aime bien avoir des réponses (après, on m'a pas demandé de suivre la série, je te l'accorde... :D).

J'fais simplement parti des déçus qui auraient aimé avoir plus de détails, plus de développements, et un peu moins d'incohérences sur certains points (y compris le passage à l'as de pas mal de persos, mais bon, ils ont dit qu'on aurait d'autres choses dans les bonus des DVD, wait'n'see).

Sinon, tu t'en prends au mauvais gars concernant le foot, j'déteste ça, et j'ai même applaudi quand la France a perdu (réflexion personnelle ; au moins comme ça, le gouvernement se cachera pas derrière une pseudo liesse populaire pour faire passer ses réformes, retraites, étudiantes, et minima sociaux... c'est bien beau le sport, mais ça sert trop souvent de faire-valoir aux politiques, selon moi, mais là n'est pas le sujet... :D).

Donc c'est un peu réducteur de m'assimiler à un gros beauf juste parce que j'n'ai pas la même conclusion que toi sur le ressenti de cette série, ô combien captivante (voire trop?) cela dit. :zen:

Sinon, tu t'en prends au mauvais gars concernant le foot, j'déteste ça, et j'ai même applaudi quand la France a perdu (réflexion personnelle ; au moins comme ça, le gouvernement se cachera pas derrière une pseudo liesse populaire pour faire passer ses réformes, retraites, étudiantes, et minima sociaux... c'est bien beau le sport, mais ça sert trop souvent de faire-valoir aux politiques, selon moi, mais là n'est pas le sujet... :D).

Le foot, l'opium du peuple, tout comme l'étaient les combats de gladiateurs au temps de romains.
Force est de constater que si ceux qui sont dant l'arène ont bien changé depuis, le public reste toujours le même :sleep:

Boarf.

J'suis en pleine analyse sociologique des "jeux de hasard, paris et sports dans la société" en ce moment, et effectivement, on peine à sortir des lieux communs, même si on est loin du prototype : spectateur de foot = gros beauf, dans les faits. ^^

C'est un club de rencontres ici ?
Allez faire vos papouilles ailleurs ! :rolleyes:

Pour la clarté des débats, chaque fil a un sujet unique que les participants sont tenus de respecter - plus ou moins.

Pour la clarté des débats, chaque fil a un sujet unique que les participants sont tenus de respecter - plus ou moins.

J'espère juste que le gimmick de l'aurorisme ne va pas déborder dans ta vie privée ... :p
Au quotidien pour ton entourage ça pourrait vite devenir un enfer, enfin je crois.