Are you LOST?

Moi je préfère les zombies nazis. :o

Moi je préfère les zombies nazis. :o

Avec de gros seins et des couettes - ach, meine zombishe liebschen !

On pourrait mixer :
Des abeilles zombies géantes créées par un survivant du IIIe reich devenu bionique pour survivre jusqu'à nos jours - elles auraient été génétiquement modifiée pour engrosser des Heïdis blondes à couettes avec la semence clonée de hauts dignitaires nazis mais se seraient échappées, seraient devenues folles et voudraient tuer la population !

Avec de gros seins et des couettes - ach, meine zombishe liebschen !

On pourrait mixer :
Des abeilles zombies géantes créées par un survivant du IIIe reich devenu bionique pour survivre jusqu'à nos jours - elles auraient été génétiquement modifiée pour engrosser des Heïdis blondes à couettes avec la semence clonée de hauts dignitaires nazis mais se seraient échappées, seraient devenues folles et voudraient tuer la population !

Bon pitch mais faudrait que les blondasses bonnassent tuent en jouant les salo... offertes et lacives et qu'elles mangent les héros telles des mentes religieuses par la suite ! :eek:

Il y aurait un groupe de jeunes héros dont la plupart mourraient avant la fin - les filles en allant prendre une douche, le libidineux de service juste après avoir eu une révélation et s'être mis à prêcher l'abstinence avant le mariage, des trucs comme ça.

Et puis, le vieux nazi bionique pourrait être le grand-père du héros ("Ach ! Duke, che suis ton grand-père") ce qui donnerait une dimension sacrément adulte au film en introduisant une réflexion poussée sur le manichéisme outrancier des films pour adolescents.

On pourrait faire des clins d'oeil - genre, une des abeilles géantes, de la taille d'un immeuble et se battant en haut de l'Empire State Building contre des hélicoptères de combats.
Ou le héros, face à l'abeille-mère-zombie-blonde-à-couettes dans le duel final qui lui lancerait : "You're bzzzzin' to me ?"

On tient un bon filon là je crois :style: Avec ça on fait un carton :cool:
Mais il faut de la bonnasse bonnasse, genre 20 ans pas plus et en provenance direct d'Ukraine.

Faudrait un couplet écolo, alors...

Le nazi bionique aurait tellement bidouillé ses abeilles zombies géantes qu'elles émettraient des tonnes de méthane dans l'atmosphère - accélerant par là le réchauffement climatique !

Le père du héros était un scientifique de renomée mondiale mais rejeté par la communauté scientifique parce qu'il n'avait pas eu son accréditation pour le Grenelle de l'Environnement, du coup on le prennait (à tort) pour un ignoble pollueur-pouah-caca...
(parenthèse sur les relations père-fils, le drame mais le fait de garder la tête haute face à l'adversité, tout ça...)

Bref, le héros met au point une machine qui récupère le méthane des abeilles géantes pour chauffer les habitations sans rejet dans l'atmosphère.

Non seulement il sauve la planète, mais il fait fortune - du coup, dans le II, il se fabrique une armure en forme d'abeille et il va apporter la paix et la démocratie aux sauvages à grand coups de son gros dard.

Costumes d'abeilles, figurines, bouteilles de gaz.
On tient une licence en or massif, les mecs !

boobysback.jpg

C'est sur, c'est pas en Safrane que tu aurais pu t'écraser sur une ile et connaitre toutes ces aventures palpitantes :D

Merci à Grug pour le dessin :zen:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab