Are you LOST?

A la fin Jack voit partir un avion non ? avec des Losties dedans…
Hurley et Linus ne meurent pas tout de suite non plus…
Mais ils meurent un jour oui, comme tout être vivant.

J'ai adoré ce final. Digne de Lost, de tout ce que l'on a vu depuis quelques années !
Mais par contre qu'est ce que c'est triste !!!

Jack meurt, Hurley se retrouve seul avec Ben, peut être pour des centaines d'années... Les autres sont soit mort, soit paumés... Les moments les plus fort sont ceux vecus sur l'ile, on est loin d'une fin joyeuse!
... c'est pas très optimiste !

Mais quelle final ! Quelle série !

Bon, ben moi je viens de voir la fin.

J'ai rien compris. :)

Hin hin le tocard. :D
Retourne donc faire dame pipi à l'accueil, c'est ce que tu fais de mieux. :D

Le truc qui me fait peur, c'est que je penche pour la même explication que toi. (Ca c'est inquiétant)
Il reste que je suis déçu.
Beaucoup de questions sans réponses, on voit qu'au bout d'un moment l'histoire a pris vie et a échappé en partie aux auteurs.

J'espérais un miracle, il n'a pas eu lieu.

C'est pourri.

Aucune réponse réellement. En fait, apparemment ils sont en vie après le Crash et l'ile est juste un prétexte pour pour maintenir en haleine avec des pseudo fait scientifique abracadabrantesque. Du coup, les 6 saisons ne servaient a rien, la fin de 6e saison, quand Jack meurs aurait très bien pu se placer a la fin de la première saison.

Que de temps perdu :(

Plus j'y pense, plus je suis perdu.

Je ne sais pas si tout le monde va apprécier que tu balances du spoiler comme ça. :D

Ceci dit, je ne suis pas complétement d'accord, il y a eu quand même beaucoup de bon tout au long de la série, on ne peut pas dire que ça a été du temps perdu.
Ce qui me gêne surtout, c'est que l'explication finale pour le fait qu'il y ait deux réalités à partir de la 5e saison pue le bricolage à fond. On voit bien la séance de brainstorming, avec plein de mecs la clope au bec, chacun 6 tasses de café devant soi, en train de se dire "comment on va faire en sorte que ça tienne debout?".
Ben le mec qui a dit à un moment "et tiens, les gars, on a qu'à dire que..." à mon avis il aurait mieux fait de réfléchir un peu plus avant de l'ouvrir.

Ce qui me fait penser à Juliette au moment de sa mort elle dit qu' ils ont réussi (à changer le cour des événements: pas de crash etc...) du coup à ce moment là on imagine une autre réalité et au final cette réalité ce passe après leurs morts...

J'avais pas envie de développer. :p
Et je pensais bien qu'avec des esprits vifs comme le tien pour me lire, je n'en aurais pas besoin.

:D

Ah tu as remarqué :rateau:
Oui j'ai pris des drogues aujourd'hui et du coup tout est au ralenti :o
C'est pas désagréable hein mais bon on ne voit plus les choses de la même façon :)

Je ne sais pas si tout le monde va apprécier que tu balances du spoiler comme ça. :D

Si au bout de deux pages, les lecteurs n'avaient compris, c'est qu'ils ne suivent pas. Et puis, tout bon fan a déjà vu la fin non... Sinon, tant pis :)

On voit bien la séance de brainstorming, avec plein de mecs la clope au bec, chacun 6 tasses de café devant soi, en train de se dire "comment on va faire en sorte que ça tienne debout?".

Genre : "Et si ce n'était qu'un rêve" ? "Jack se réveille dans l'avion, et là.. Turbulence" !!!!! "Fin de la série... Non ?

"Trop cliché " a dû répondre Abraham.

"Alors, on pourrait dire qu'ils meurent tous, mais pas en même temps, ça ce n'est pas du * déjà vu * (en français dans le texte)

Les 6 saisons ne sont pas à jeter, loin de là, c'est excellent jusque dans les 30 dernières minutes de l'épisode final.

Mais bon, quand tu cuisines, tu peux mettre tous les bons ingrédients, réussir ta cuisson et lorsque tu arrives pour servir le plat, si tu te prends les pieds dans le tapis, c'est tout raté, il n'y a souvent rien à récupérer.

Lost, c'est un peu ça.

Mais bon, je ne suis pas vraiment surpris, tout ce que j'ai vu dans lequel JJ Abraham a trempé ne m'a pas convaincu. Que ce soit à la TV ou au cinéma.

Mais bon, je ne suis pas vraiment surpris, tout ce que j'ai vu dans lequel JJ Abraham a trempé ne m'a pas convaincu. Que ce soit à la TV ou au cinéma.

Genre au ciné ? Si jamais je pouvais éviter :D
Cloverfield par exemple ? J'ai failli me pendre devant ce film tellement c'était nul.
(ah nan je vois pas son nom apparaître, ça devait plutôt être le prod de LOST).

Sans déc, vous vous attendiez à quoi comme final ? Des extra-terrestres, ou encore des guêpes tueuses ? Faut pas déconner, la fin n'est pas non plus dénuée de tout sens, sans rapport avec les premières saisons non plus... Après on peut toujours chipoter, certes...