Je ne sais pas si tout le monde va apprécier que tu balances du spoiler comme ça.
Si au bout de deux pages, les lecteurs n'avaient compris, c'est qu'ils ne suivent pas. Et puis, tout bon fan a déjà vu la fin non... Sinon, tant pis
On voit bien la séance de brainstorming, avec plein de mecs la clope au bec, chacun 6 tasses de café devant soi, en train de se dire "comment on va faire en sorte que ça tienne debout?".
Genre : "Et si ce n'était qu'un rêve" ? "Jack se réveille dans l'avion, et là.. Turbulence" !!!!! "Fin de la série... Non ?
"Trop cliché " a dû répondre Abraham.
"Alors, on pourrait dire qu'ils meurent tous, mais pas en même temps, ça ce n'est pas du * déjà vu * (en français dans le texte)
Les 6 saisons ne sont pas à jeter, loin de là, c'est excellent jusque dans les 30 dernières minutes de l'épisode final.
Mais bon, quand tu cuisines, tu peux mettre tous les bons ingrédients, réussir ta cuisson et lorsque tu arrives pour servir le plat, si tu te prends les pieds dans le tapis, c'est tout raté, il n'y a souvent rien à récupérer.
Lost, c'est un peu ça.
Mais bon, je ne suis pas vraiment surpris, tout ce que j'ai vu dans lequel JJ Abraham a trempé ne m'a pas convaincu. Que ce soit à la TV ou au cinéma.