Are you LOST?

Que de questions en suspens. ARGHHHH.

Plus ça avance plus c'est embrouillé. Sinon, excellent cette histoire de voyage dans le temps, très bien mené et maîtrisé surtout, car quel enchevêtrement.

Quelqu'un sait si on avait déjà vu Jacob dans les épisodes précédents?

Que de questions en suspens. ARGHHHH.

Plus ça avance plus c'est embrouillé. Sinon, excellent cette histoire de voyage dans le temps, très bien mené et maîtrisé surtout, car quel enchevêtrement.

Quelqu'un sait si on avait déjà vu Jacob dans les épisodes précédents?

Comme il est dans les derniers épisodes non.

En fait, je croyais que Jacob était le père de Jack qu'on voit souvent à travers la série.

• J’aime
Réactions: gwen
Je me pose des questions sur l'actuelle dernière image de la série (le LOST noir sur fond blanc). Celà annonce-t-il un changement majeur (et éventuellement la réussite du plan) pour le début de la saison 6?

A mon humble avis, oui, la saison 6 sera un changement majeur par rapport aux autres, mais bon, il ne faut pas être devin pour comprendre. Le clifhanger de cette saison annonce de grands bouleversements, mais le tout est de voir ce qui nous est préparé pour conclure cette série car il me semble bien que la prochaine saison sera la dernière non?

Ben, on a vu la chaise dans la cabane (saisons 3 et 4), mais apparemment c'était Ben qui jouait la comédie pour faire peur à Locke
Non mais le mec dans la cabane c' est le frère de Jacob (enfin je suppose).
Ils sont ventu de la même façon sauf le haut diffère blanc et noir.
Jacob en blanc= le bien (le progrès etc...)
Son frère en noir= le mal (la haine des êtres humains etc...)

On sait depuis la saison 3 ou 4 je sais plus (dans les OFF de la serie) que le mec dans la cabane (c.a.d. le frère de Jacob) est enfermé grâce à cercle de cendres qui fait le tour de la cabane mais ce cercle a été rompu donc il s' est échappé.
Le mec fêtu de noir contrôle la fumé noir ou c' est la fumé noir puisque c' est lui qui prend l' apparence de Locke.
La fumé noir peut prendre l' apparence des morts (je pense) comme avec le père de Jack, la fille de Ben etc...

Le combat final d' après moi, c' est les pions de Jacob c.a.d les rescapés contre le frère de Jacob.

Le mystère d' Illana?
Richard vient du bateau et il vieillira jamais grâce à Jacob.

Les rescapés ont été sélectionné par Jacob pour lui représenter enfin c' est ce que je pense--->c' est un jeu d' échec entre Jacob et son frère.

Déçu par le perso Ben qui sait rien au final de l' île et par le perso Locke qui est mort assassiné...

Le premier épisode de la saison 6 va être fort enfin je pense.

PS: Juliette est morte dans la série et elle est déjà annoncé dans le série V le remake.

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Non mais le mec dans la cabane c' est le frère de Jacob (enfin je suppose).
Ils sont ventu de la même façon sauf le haut diffère blanc et noir.
Jacob en blanc= le bien (le progrès etc...)
Son frère en noir= le mal (la haine des êtres humains etc...)

On sait depuis la saison 3 ou 4 je sais plus (dans les OFF de la serie) que le mec dans la cabane (c.a.d. le frère de Jacob) est enfermé grâce à cercle de cendres qui fait le tour de la cabane mais ce cercle a été rompu donc il s' est échappé.
Le mec fêtu de noir contrôle la fumé noir ou c' est la fumé noir puisque c' est lui qui prend l' apparence de Locke.
La fumé noir peut prendre l' apparence des morts (je pense) comme avec le père de Jack, la fille de Ben etc...

Le combat final d' après moi, c' est les pions de Jacob c.a.d les rescapés contre le frère de Jacob.

Le mystère d' Illana?
Richard vient du bateau et il vieillira jamais grâce à Jacob.

Les rescapés ont été sélectionné par Jacob pour lui représenter enfin c' est ce que je pense--->c' est un jeu d' échec entre Jacob et son frère.

Déçu par le perso Ben qui sait rien au final de l' île et par le perso Locke qui est mort assassiné...

Le premier épisode de la saison 6 va être fort enfin je pense.

PS: Juliette est morte dans la série et elle est déjà annoncé dans le série V le remake.

Plus de Juliette!?! :( C'était un super personnage... Avec Des' et l'objet de ses pensés. )

Je suis un grand admirateur de Dexter, de House, et depuis le début du mois, j'ai voulu me mettre à découvrir Lost (il n'est jamais trop tard), et Ouah, j'adore :D

Chaque fin d'épisode nous donne envie de voir le suivant, des personnages tous attachants (ou presque), des histoires et des passés très approfondie, bref, chapeau !

(Par contre svp, faites attention aux spoilers :(

T'inquiète pas, moi je me suis mis à Alias il y a un peu moins d'1 an. Et ca fait toujours aussi bizarre de voir mon persnnage préféré dans Lost en tant que chef de la CIA ^^:D

C'est quoi ce Final :eek::eek::eek::eek::eek:

6 ans à attendre ça.... ARGHHHHH

Lors de la fin de la première saison, Abraham avait dit qu'ils ne seraient pas morts. Il a menti...

Dégouté :mouais::mad:

Ouep j' ai vu la fin hier soir ,déçu que les Flash dans la saison 6 ne soient pas ce que je pensais... une réalité alternative!
Et l' histoire de la lumière qu' il faut protégé c' est trop bidon comme truc!
De toute façon je suis content que cela se termine comme ça (on a été suffisamment déçu), au final c' était super prévisible "qu' ils nous laissent sur notre fin" avec des questions sans réponses et plein de choses sur l' ile que l' on ne saura jamais.

Je ne pense pas que le fait de ne pas avoir de réponse à tout soit gênant. La, le soucis, c'est que l'on n’a aucune réponse et que les éléments perturbants n'étaient la que pour nous embrouiller et ne servaient a rien dans l'histoire. Franchement, en 2 épisodes la série pouvait être bouclée :(

Pourtant, il aurait été simple, vu tous les éléments fournis au cours des saisons de donner une vraie fin, même si elle était pseudo scientifique. Là, on passe de la science (dharma initiative) au mystique. Ce scénario n'a rien d'exceptionnel et cette fin pourrait être la fin de milliers d'histoires.

Mais bon, on avait le choix entre, c'est un rêve ou ils sont morts. Ils ont du tiré à pile ou face :)

Oui tu as raison, les voyages dans le temps et autres c' était juste pour nous perturber...
Au final on a perdu la magie de la science fiction qu' on adorait dans LOST, c' est justement pour cela qu' on est déçu.

De toute façon je suis content que cela se termine comme ça (on a été suffisamment déçu), au final c' était super prévisible "qu' ils nous laissent sur notre fin" avec des questions sans réponses et plein de choses sur l' ile que l' on ne saura jamais.

comment l'écrire autrement "qui veut la faim veut les moyens" :D

C'est quoi ce Final :eek::eek::eek::eek::eek:

6 ans à attendre ça.... ARGHHHHH

Dégouté :mouais::mad:

r11_turbo_1063395388_1045131082.gif

J'ai vu que la saison 1, de la merde en barre cette série, du grossier neuro marketing, je suis pas mécontent que la fin soit aussi bidon que le début, je jubile un peu pardon :rateau:

r11_turbo_1063395388_1045131082.gif

J'ai vu que la saison 1, de la merde en barre cette série, du grossier neuro marketing, je suis pas mécontent que la fin soit aussi bidon que le début, je jubile un peu pardon :rateau:

Il y a une semaine, j'aurais débattu bec et ongle contre toi, là, je ne peux que m'incliner devant ta sagesse.

J'aimerais croire que l'on ne m'y reprendra plus :(