Are you LOST?

Dtre qu'il faut tenir jusqu'en janvier 2009 pour suivre la suite de LOST!
Pour patienter, je me suis mis à Alias. Terry O' Quinn n'est pas du tout crédible en chef de la CIA quand on l'a vu en John Locke!
Dans un épisode y'avait Locke en chef de la CIA, le Dr. Marvin Candle en ami coréen de la mère de Sydney et M. Paik (le père de Sun) en gradé coréen.

Je sais pas vous, mais je suis parti à la FNAC samedi pour m'acheter la saison 4 en DVD.
Eh bien, je peux vous dire que JJ Abrams et ses potes ont de la chance que je sois aussi fan, parce que payer le prix d'une saison normale une saison tronquée, c'est du vol :mad: (même pour les 16 épisodes prévus à la base, c'est déjà TRES cher!).
Et après, on se plaint du piratage :rolleyes:...

Je viens enfin de terminer cette 4ème saison.
Mes deux cents:
Elle est très bien: ça avance, on apprend des choses... pas comme la précédente (voir les 2 précédentes) où il ne se passait rien avant les dix dernières secondes d'un épisode.
Pour autant... j'ai été déçu par les 3 derniers épisodes qu'on m'avait présenté comme énôôôrmes. On voit des choses bien intéressantes (comment se passe le retour, la mort de Jin, le déplacement de l'île, la présence "furtive" de M. Eko, etc. ), mais il reste un grand nombre de questions, en particulier sur la nature de l'île, des autres, des ours polaires, des statues de pied, etc.
Donc bon... je regarderai la suite avec intérêt, mais je pourrais attendre.
Une remarque à propos de Locke : je n'ai guère été surpris de le voir là où on le voit dans le dernier épisode.
Et je ferai un parallèle avec le père de Jack : L'île semble l'avoir ressuscité (rappelez-vous son cercueil est vide...). Je ne serai pas étonné que Locke nous fasse le même coup s'il est ramené sur l'île.
D'ailleurs... à mon avis on ne verra l'île qu'au boût de quelques épisodes de la prochaine saison.

Je viens de finir moi aussi de visionner la saison 4 :)

Bon je m'y perds un peu finalement :hosto: (beaucoup ? oui beaucoup :D)
Espérons que les scénaistes savent où ils vont et que JJ Abrams ne nous prépare pas une fin "à la Alias" (ceux qui ont regardé Alias jusqu'au bout comprendront la fine allusion :p)

Alors maintenant que c'est l'île qui est complètement "lost" (et le téléspectateur que je suis itou), qqun sait ce qui est pressenti pour la saison 5 ? c'est pas pour anticiper hein (c'est probablement l'une des séries où l'histoire est aussi intéressante que la narration), simple curiosité :) :coucou:

On s'est endormi au bout d'une trentaine de minutes. Peut-être cette saison 5 aura-t-elle une seconde chance, pour passer le temps lors d'une après-midi désœuvrée, mais c'est mal barré. :D

• J’aime
Réactions: Pharmacos
La saison commence et déjà on se demande où on va, comme d'hab'. J'adore vraiment cette série. :love:

J'ai commencé aussi la nouvelle saison de 24.Attention Spolier:

J'ai du mal à voit Almeida en méchant, j'y crois pas une seconde.

Moi aussi j'ai regardé hier, et je me demande quel va être le «thème» de cette cinquième saison...
Au contraire je trouve qu' on connaît déjà le thème de la 5 ième saison: "comment ils ont fait pour revenir sur l' ile et qui est revenu?".
Je pense vraiment que la saison 5 sera très riche en théories surtout en voyant le 2 premiers épisodes.

Et c'est reparti pour une cinquième saison!! Bien que je sois fan de la première heure, j'avoue que j'ai eu du mal à rentrer dans le premier épisode. J'avais besoin de me réhabituer, retrouver mes marques... L'épisode n°2 m'a plus... Comment vont-ils faire pour retourner sur l'île? Bonne question...;)

Et c'est reparti pour une cinquième saison!! Bien que je sois fan de la première heure, j'avoue que j'ai eu du mal à rentrer dans le premier épisode. J'avais besoin de me réhabituer, retrouver mes marques... L'épisode n°2 m'a plus... Comment vont-ils faire pour retourner sur l'île? Bonne question...;)

Pour ma part, j'ai ADORE la scène d'ouverture: Comme pour les saisons précédentes, on ne sait pas qui c'est, où on est ni quand on est, et on a une sacrée surprise!:love: Mais le meilleur, c'est quand même l'ouvrier (je n'en dirai pas plus, j'ai peur de spoiler, comme je me connais :casse:). J'adore cette intégration de mon style préféré dans ma série préférée!
Par contre, le 2e, même s'il était sympa, m'a un peu déçu.

J' ai regardé l' épisode 3 samedi dernier et je dois dire que j' ai été agréable surpris par cet épisode (out ce que j' aime dans Lost).La saison 5 sera sûrement une bonne saison. (la saison 5 commence à l' épisode 3 :D)
Je le classe automatiquement dans mon top 5 de mes meilleurs épisodes de Lost :D .
Je vais matté ce soir l' épisode 4.

Je viens de regarder l'épisode 4 de la saison 5, j'ai trouvé un peu moins captivant que l'épisode 3. Mais c'est vrai qu'on tourne un peu en rond dans cette série. Et surtout, je trouve de plus en plus dur à suivre et à comprendre l'intrigue, il n'y a aucun fil temporel (normal vous allez me dire! :D) mais comme je n'ai pas le temps de regarder les épisodes tous 3 fois pour tout comprendre, je suis parfois un peu perdu.

Je viens de finir moi aussi de visionner la saison 4 :)

Bon je m'y perds un peu finalement :hosto:

(...) je trouve de plus en plus dur à suivre et à comprendre l'intrigue, il n'y a aucun fil temporel (normal vous allez me dire! :D) mais comme je n'ai pas le temps de regarder les épisodes tous 3 fois pour tout comprendre, je suis parfois un peu perdu.

Bienvenue au club :rateau:

... mais que ça ne nous empêche pas d'attendre la suite avec impatience (et anxiété :eek:) :)

Quoi qu'il en soit, les chiffres d'audience sont catastrophiques pour le moment. Enfin, il reste bon pour une série Lambda, mais pas pour LOST.

Perso, j'ai aussi du mal à rentrer dans cette saison ou tout s'embrouille.