Pas de réactions sur l'épisode 5?
Il était génial, pourtant! Je l'ai largement préféré au prétenduement fabuleux 5x03!
Il était génial, pourtant! Je l'ai largement préféré au prétenduement fabuleux 5x03!
Oui trop marrant la fin de l' épisode quand desmond débarque au même moment même endroit.Pas de réactions sur l'épisode 5?
Oui trop marrant la fin de l' épisode quand desmond débarque au même moment même endroit.
En fait Lost, c' est une grande histoire de familles!! (la famille de Jack, de Faraday, les Wildmore etc...)
Il y a des rumeurs qui disent que Miles est le fils de l' asiatique de Dharma Initiative (dans les vidéos de Dharma) et c' est pour cela qu' il a ces capacités.
On s'est endormi au bout d'une trentaine de minutes. Peut-être cette saison 5 aura-t-elle une seconde chance, pour passer le temps lors d'une après-midi désuvrée, mais c'est mal barré.
mais ouf j'ai pas la télé :rateau:
Tu as bien fait de venir participer alors. C'est vrai, ça valait le coup d'intervenir.
Quoi ?? J'ai regardé les 8 premiers épisodes alors je vois pas pourquoi je pourrais pas participer et dire que c'est de la merde cette série, de la merde sous cellophane, berk berk berk :rateau:
100 % marketing, un pur produit de laboratoire, et de côté-là, c'est une pure réussite, le meilleur produit neuro marketing vu à ce jour je penche (oui j'ai arrêté de penser ça fait trop mal )
MWOUAHHAHAHAHAHA!!!!!!!!
Mouais, en même temps, la seule solution pour échapper au commercial de nos jours, c'est de vivre enfermé dans un bunker sur une île prétendue déserte et de taper des chiffres dans un Apple II.
Ouais. Une bonne série sur un producteur de basket en coton équitable qui se bat contre les grand méchants capitalistes.. Ca ça serait trippant comme série. :rateau:
Et ils le vendent où, ce merveilleux DVD? :rateau:
Sinon,quelqu'un a vu 316 (non, pas l'épisode 16 de la saison 3)?
Plutôt sympa (je ne peux vraiment rien vous dire, toute info serait tout simplement un ENORME spoiler). Je vais juste vous dire que la scène d'ouverture (juste après le traditionnel "Previously, on Lost...") est, comment dire... un retour aux origines de la série (vous comprendrez en voyant).
Ouais. Une bonne série sur un producteur de basket en coton équitable qui se bat contre les grand méchants capitalistes.. Ca ça serait trippant comme série. :rateau:
Et bien, personne n'a suivi la saison 5 ??