Are you LOST?

C'est bien ça le problème, ça fait quatre saison que ça dure!:o
Je redoute la fin, au moment où les scénaristes devront trouver une réponse à toutes ces questions.
Ben, apparemment ils ont tout planifié, donc ca devrait être bon. Et pour le monstre de fumée on sait depuis longtemps qu'on ne saura ce que c'est que lors du grand final (donc, le 6x17).

Les deux derniers épisodes étaient tout simplement énorme !
Ça va être très difficile d'attendre la suite !

ils en ont deja beaucoup dit dans ces derniers episodes

a mon avis, ce sera la derniere saison l'année prochaine

surtout que plusieurs acteurs parmi les 6 ont deja dit qu'ils en avaient marre d'habiter hawaii

ils en ont deja beaucoup dit dans ces derniers episodes

a mon avis, ce sera la derniere saison l'année prochaine

surtout que plusieurs acteurs parmi les 6 ont deja dit qu'ils en avaient marre d'habiter hawaii

Sauf qu'ils ont signé pour deux saisons encore...

• J’aime
Réactions: tirhum
ca veut rien dire

les contrats ca se fait et ca se defait

ils ont bien vire plusieurs acteurs dans les differents CSI alors que ces derniers avaient resigne pour plusieurs saisons

Ah pardon. Si tu as des infos en direct des studios, je m'incline... :siffle::sleep:

Dourdan celui qui joue Warrick dans CSI (vegas) avait resigne pour 2 ans

et pourtant ses deboires en dehors des tournages lui ont valu un licenciement

comme quoi, un contrat ca se rompt

figures toi que j'ai deja vecu 2 ans sur une ile pour mon boulot, au bout de 2 ans j'en ai vite eu marre

deja presque 4 ans qu'ils sont a hawaii, certains preferent rentrer en californie ou a NY sur la terre ferme ca se comprend

c'est clair que lorsqu'on habite dans la grisaille, une ile fait rever

C'est surement moins pratique pour pour travailler sur de nouveaux projets en étant à Hawaï plutôt qu'en Californie.

Enfin, tant que John et "You son of a bit**" reste, ça me va. :D

• J’aime
Réactions: Dos Jones
enfin, il reste plus grand chose a devoiler dans cette serie
avec tous les "flashback" vers le futur, on en sait deja beaucoup

Oui mais à la fin, Ben dit qu'ils doivent TOUS retourner à l'île, Jack dit ok et se prépare à s'en aller, et ensuite Ben redit: "hum, j'ai dit tous" en pointant John ;)

Désolé, mais j'ai pris la peine de mettre une grosse bannière rouge en gras, de la taille maximum supportée sur MacGé, je croyais que c'était suffisant.