Il en reste 2 de 17 épisodes chacune.
Sinon, on est tous des LOST addicts ici, donc voilà quelque chose qui pourrait nous aider
[DM]http://www.dailymotion.com/video/x4nv9s_addicted-to-lost-commercial_shortfilms[/DM]
lol tu étais pas obligé de lire le spoiler (j' ai mis en blanc c' est justement pour ne pas spoilé).Aaaargh, mais c'est horrible, ne poste pas de telles horreurs, s'il te plaît, déjà que je me fais engueuler quand je raconte un épisode, s'il te plaît ne poste pas de spoilers qui ne sont même pas encore arrivés, ca m'avait déjà gâché le final de la saison 3...
En même temps, je m'en doutais :love:, mais en fait je parlais de ton lien. J'avais lu un truc pareil l'an dernier, ca m' a gâché la surprise du 1er flashforward. Déjà que je suis comme un dingue pour ne pas lire ce genre de choses...
la fin demain
je n'ai rien maté, pas cherché d'infos... rien... j'attends Tout ce que je veux, c'est une scene chaude et de la baston... Après je prendrai mon mal en patience, je regarderai le premier épisode sur TF1 en espérant que ça se passera bien cette année...
:siffle::siffle:
On va pas te casser ton fun mais à la fin de l'épisode tu vas te dire " pourquoi ils nous laissent comme çà "
Nous ce soir 4 eme de la saison 4
@+
Et voilà, c'est fini pour cette saison...
Que dire? Je suis un peu déçu...Peut être que l'attente était trop longue... Je dirais que c'est un final de transition; la serie bascule sur autre chose. Un premier cycle est terminé, un second commence...
je me suis quand même bien régalé cette saison et j'espère que ce sera aussi bon l'année prochaine
Ah, lost,... encore que des questions!