Are you LOST?

Il en reste 2 de 17 épisodes chacune.
Sinon, on est tous des LOST addicts ici, donc voilà quelque chose qui pourrait nous aider :D

[DM]http://www.dailymotion.com/video/x4nv9s_addicted-to-lost-commercial_shortfilms[/DM]

Fonctionne pas :(

EDIT: en citant, je peux voir le vidéo Daily Motion :D

Perspective ;)

Aaaargh, mais c'est horrible, ne poste pas de telles horreurs, s'il te plaît, déjà que je me fais engueuler quand je raconte un épisode, s'il te plaît ne poste pas de spoilers qui ne sont même pas encore arrivés, ca m'avait déjà gâché le final de la saison 3...

• J’aime
Réactions: F118I4
Aaaargh, mais c'est horrible, ne poste pas de telles horreurs, s'il te plaît, déjà que je me fais engueuler quand je raconte un épisode, s'il te plaît ne poste pas de spoilers qui ne sont même pas encore arrivés, ca m'avait déjà gâché le final de la saison 3...
:D lol tu étais pas obligé de lire le spoiler (j' ai mis en blanc c' est justement pour ne pas spoilé).

En même temps, je m'en doutais ;):love:, mais en fait je parlais de ton lien. J'avais lu un truc pareil l'an dernier, ca m' a gâché la surprise du 1er flashforward. Déjà que je suis comme un dingue pour ne pas lire ce genre de choses...:rose:

En même temps, je m'en doutais ;):love:, mais en fait je parlais de ton lien. J'avais lu un truc pareil l'an dernier, ca m' a gâché la surprise du 1er flashforward. Déjà que je suis comme un dingue pour ne pas lire ce genre de choses...:rose:

la fin demain :(

la fin demain :(

Oui, mais deux épisodes!
icon95rl6.gif

Je me demande si TF1 va encore flinguer Lost cette année... :mouais:

Oh là là je suis trop pressé de découvrir ce qu'ils vont faire. Déjà qu'en matant les dernières bandes-annonces, j'étais comme un fou!
Comme le dirait Gad Elmaleh: "J'adore les Orchidées!" :D

je n'ai rien maté, pas cherché d'infos... rien... j'attends :D:D Tout ce que je veux, c'est une scene chaude et de la baston... :D:D Après je prendrai mon mal en patience, je regarderai le premier épisode sur TF1 en espérant que ça se passera bien cette année...
:siffle::siffle:

je n'ai rien maté, pas cherché d'infos... rien... j'attends :D:D Tout ce que je veux, c'est une scene chaude et de la baston... :D:D Après je prendrai mon mal en patience, je regarderai le premier épisode sur TF1 en espérant que ça se passera bien cette année...
:siffle::siffle:

On va pas te casser ton fun mais à la fin de l'épisode tu vas te dire " pourquoi ils nous laissent comme çà "

Nous ce soir 4 eme de la saison 4

@+

On va pas te casser ton fun mais à la fin de l'épisode tu vas te dire " pourquoi ils nous laissent comme çà "

Nous ce soir 4 eme de la saison 4

@+

Tu as raison, mais c'est toujours ainsi, chaque saison... on se pose toujours la même question :D:D Mais quand meme, je pense que cette année, vu la configuration des évènements, ça va donner... et même si à la fin, on se dit "et zut..."
Cette 4ème saison est ma préférée: elle fut intense et émouvante. Je n'ai qu'un seul souhait: qu'ils continuent ainsi... c'est tout..:zen:

Et voilà, c'est fini pour cette saison... :(
Que dire? Je suis un peu déçu...Peut être que l'attente était trop longue... Je dirais que c'est un final de transition; la serie bascule sur autre chose. Un premier cycle est terminé, un second commence...
je me suis quand même bien régalé cette saison et j'espère que ce sera aussi bon l'année prochaine :up::up:

Et voilà, c'est fini pour cette saison... :(
Que dire? Je suis un peu déçu...Peut être que l'attente était trop longue... Je dirais que c'est un final de transition; la serie bascule sur autre chose. Un premier cycle est terminé, un second commence...
je me suis quand même bien régalé cette saison et j'espère que ce sera aussi bon l'année prochaine :up::up:

** SPOIL ALERT **

Voyons, pourquoi est tu déçu!!! Cette fin était ÉNORME! :D Je viens de finir de l'écouter (en rafale of course) et ce fut ma foi un régal!

Mais une autre chose que l'on ne sait toujours pas (qui va probablement être le commencement de la saison 5), qu'est-il arrivé de Michael et du bateau et de Jin? Et pourquoi "les autres" peuvent apparaitre/disparaitre avec un son de murmurement! :confused:

Mais c'était un pure délice, j'adore Ben aussi (il avait l'air d'un vampire à la morgue! :D)

Ah, lost,... encore que des questions!

Toutes les questions n'auront pas de réponses. Certaines oui, mais d'autre comme certains phénomènes étranges 'fumée noire, ce qui ce passe dans le season final) ne trouveront surement pas de réponse, c'était dit avant le début de Lost.