Are you LOST?

(...) et enfin en DVD dès qu'ils sortent.

À ce propos, sait-on déjà quand sortira la saison 4 en zone 2 ?

Je viens de voir que Dexter était sorti en zone 2 UK, mais aucune annonce pour la sortie en zone 2 Fr (oui je sais, je regarde tout ça en VO et c'est mal mais bon... :siffle: :rateau: )

La saison 4 est diffusée cet été sur TF1 (en espérant que ce sera en prime time et non à minuit... minuit, en été, j'ai autre chose à faire que de regarder la télé :D:D), donc ce sera dans la foulée sans doute... vers l'automne... sur avant Noel...

• J’aime
Réactions: Philippe
Je pense que TF1 va remettre LOST en prime time, vu qu'ils avaient tout misé sur Heroes qui a fait un énorme flop par-rapport à leurs prévisions, tandis que LOST le lundi à 23h battait Heroes le samedi à 21h à plate-couture. Et puis, peut-être qu'on aura (enfin!) la VOST dispo sur la TNT, vu que Grey's Anatomy, Les experts et Heroes y ont droit.

ATTENTION, NE LIRE QUE SI VOUS SUIVEZ LA SAISON 4 !!!

J'ai vu la nouvelle bande-annonce pour le dernier épisode: diffusion le 29/05 après une "version longue" de l'épisode 12.

Ce qui veut dire que le prochain épisode (et final) sera dispo le 29 Mai, durant 2 heures c'est ça?

Houlà, vous avez du mal à comprendre, vous! :(
Ce soir, y'a rien , l'épisode 12 a été diffusé la semaine dernière, et le prochain (le 13-14) sera diffusé la semaine prochaine et durera 2h. Juste avant, il y aura une rediffusion en "version longue" de l'épisode 12 (mais je pense que je ne pourrai pas la voir).

J'ai regardé le deuxième épisode de la saison 4 hier soir , de nouveaux personnages , mais des fois un triste qu'ils ajoutent encore du suspense ... j'ai eu un sentiment de plus suivre hier. mais bon très bon début de quatrième saison quand même

@+

Vivement la semaine prochaine pour Lost :)

Pour ceux que ça intéresse, il y a aussi Desperate Housewives qui a recommencé en français (actuellement épisode 4).

• J’aime
Réactions: G2LOQ et F118I4
je pense que je verrai bien madame solis sur l'île... :love::love: Mais revenons à nos disparus: aux dernières nouvelles, il semblerait que la saison prochaine ait une temporalité différente; le passé serait l'action sur l'île et le présent, l'action après le retour de l'île...
Je n'ai jamais vraiment réfléchi à une "théorie" sur le pourquoi du comment concernant les persos...Il est certain qu'il y a des connections et des éléments surnaturels; mais je préfère me laisser aller au fil de l'action... Il y a un perso en particulier qui me gonfle: benjamin linus... que j'étais heureux quand il a pris sa rouste à la fin de la saison 3 :D:D:D
A votre avis, qui quitte la saison 4 la semaine prochaine?

je pense que je verrai bien madame solis sur l'île... :love::love: Mais revenons à nos disparus: aux dernières nouvelles, il semblerait que la saison prochaine ait une temporalité différente; le passé serait l'action sur l'île et le présent, l'action après le retour de l'île...
Je n'ai jamais vraiment réfléchi à une "théorie" sur le pourquoi du comment concernant les persos...Il est certain qu'il y a des connections et des éléments surnaturels; mais je préfère me laisser aller au fil de l'action... Il y a un perso en particulier qui me gonfle: benjamin linus... que j'étais heureux quand il a pris sa rouste à la fin de la saison 3 :D:D:D
A votre avis, qui quitte la saison 4 la semaine prochaine?

Ben est très centrale dans la 4 , tu vas aimer !!!

pour le temps , il y a des passage qu l'on pensais du passé qui sont en fait du futur que l'on a vu dans les saisons précédentes. mais le temps est bien celui de l'ile mais on fait moins de flash back et si on en fait çà ne concerne pas des personnages connus ( et c'est quoi des fois je dit mais c'est qui celui là :D ) et on va dans le future mais pas de façon clair .

Mais j'en dit pas plus ... à part que Ben se prend des roustes encore :D

Pour ma part, j'ai imaginé dès la saison 2 une grosse conspiration de la DHARMA, puisque à mon avis, les "malheurs" qui arrivent à Hurley ont pu être préparés de manière criminelle par quelqu'un de la DHARMA , ou comme je le pense maintenant, par les Autres, qui ne veulent pas que soit divulgué le secret des nombres.
Qu'en pensez-vous?

Ben moi je suis un peu embeté !

En effet, c'est la fin de la saison 4 et seules très peu de réponses pour nos questions !
combien faudra t il de saison pour connaître toute la véritée ???

parce que bon je vais pas regarder lost toute ma vie :)

Pour ma part, j'ai imaginé dès la saison 2 une grosse conspiration de la DHARMA, puisque à mon avis, les "malheurs" qui arrivent à Hurley ont pu être préparés de manière criminelle par quelqu'un de la DHARMA , ou comme je le pense maintenant, par les Autres, qui ne veulent pas que soit divulgué le secret des nombres.
Qu'en pensez-vous?

Je ne pense pas, rien que pour le coup de la météorite qui s'écrase sur son fast-food favori. Je pense que ça fait partie de ces phénomènes qui ne pourraient pas être expliqués de façon scientifique (bien que dans l'absolu ça peut se produire, question de statistiques, certes maboules mais soit).

Il en reste 2 de 17 épisodes chacune.
Sinon, on est tous des LOST addicts ici, donc voilà quelque chose qui pourrait nous aider :D

[DM]http://www.dailymotion.com/video/x4nv9s_addicted-to-lost-commercial_shortfilms[/DM]