Are you LOST?

C'est une blague? :p Demande l'avis de John Locke pour voir! :D

C'est vrai que le 2 tournait en rond, beaucoup de gens en ont décroché. Mais moi j'ai continué et je suis tellement content, c'est une immense satisfaction à chaque fin d'épisode! :p

N.B: je ne savais pas que tu t'intéressait à Lost ;)

La 4ème saison est vraiment bonne.
Pleine de rebondissement.
On en apprend plus sur l'île, le projet dharma, ...
Et les flash dans le futur sont explosifs.

Être arrivé à la saison 3 et ne pas continuer est vraiment dommage.

C'est comme manger toute une assiette de brocoli pour enfin arriver au dessert, et finalement prétexter qu'on est rassasié :D

Je ne lis plus les spoilers, les seuls sites sur lost que je m'autorise désormais à consulter sont la bande-annonce de l'épisode suivant et ce fil.
Sinon, c'est vrai que la saison 2 a été réduite à "Vont-ils réussir à appuyer sur ce foutu bouton toutes les 108 minutes?" et "Qui est vraiment ce type que Rousseau a chopé?", mais bon cette intrigue du bouton était assez stressante dans certains épisodes (jusqu'au bout, je croyais qu'il ne se passait rien s'ils n'appuyaient pas, hypothèse confortée par la vidéo de la Perle), et que Desmond a "oublié" ce qui se passait, alors que ca s'est passé il y a à peine 2 mois et que ça l'a visiblement traumatisé; mais bon, il ne fallait pas révéler au téléspectateur cette "seule" intrigue dès le 1er épisode, ca aurait été dommage.
Pour l'instant, je me demande quand on reverra la combinaison diabolique
4 8 15 16 23 42 4 8 15 16 23 42 4 8 15 16 23 42 4 8 15 16 23 42 4 8 15 16 23 42 4 8 15 16 23 42 4 8 15 16 23 42 4 8 15 16 23 42 4 8 15 16 23 42 4 8 15 16 23 42 4 8 15 16 23 42 4 8 15 16 23 42 4 8 15 16 23 42
:D:D:D

Hello à tous!! Oui Benjamin, regarde la saison 4: sans doute la meilleure; comme quoi ce n'est pas la peine de faire 22 episodes ;);)...
Comme vous je m'attends à du lourd, du tres lourd, du flingue et de la baston et bien sur de la crispation quant à ma fin lorsque le denier épisode de la saison sera passé... Il faudra attendre la suite l'année prochaine :siffle::siffle:
Donc sans spoiler, j'espère que les salops de la saison vont morfler et j'aimerais aussi une petite scène sympa où juliette ou kata seraient un peu dénudée... ça manque un peu de rapprochement chaleureux sur cette île...
:D:D:D

Le plus bandant, ça reste quand même l'invasion de telletubies au moment où Oui-Oui fait appel à Père Castor. :love:

Le plus bandant, ça reste quand même l'invasion de telletubies au moment où Oui-Oui fait appel à Père Castor. :love:
Ah ouais, j'étais comme un dingue mdr :D.
Sinon, chez les fraçais, y'en a qui ont maté Dr.House hier soir sur TF1?
Dans le 1 er épisode y'avait Richard Alpert en père hypocondriaque et dans le 3e y'avait Juliet.... en bonne soeur malade! :eek:
Deux rôles bien éloignés de ceux que leurs acteurs respectifs jouent dans Lost!

Ben, au fait elle me disait quelque chose, mais je voyais pas d'où je la connaissais.
Comme je les enregistre, j'ai regardé attentivement, en plus y'avait son nom (Elizabeth Mitchell) au début.

T'as dû confondre, l'épisode est en 3 parties: 1 hier soir et 2 la semaine prochaine, soit un total de 3h!
Sinon, j'ai été déçu par le 12, mais vu ce qui se passe, il ne fait que préparer la terrain pour les 2 derniers épisodes.
Je ne suis vraiment pas pressé d'être vendredi prochain!

En effet, il n'y a qu'un seul épisode diffusé cette semaine; la semaine prochaine la saison s'achève sur la seconde partie de deux heures...
bref la semaine prochaine, on pleure :D:D:D:D

Donc la semaine prochaine c'est un épisode de 2 heures?

Tu crois? Les infos données dans les deux messages au dessus du tien ne sont pas bien claires.

Je vais les relire.

[EDIT] Oui, il semblerait bien que ce soit un épisode de deux heures. Mais bon, tant que je n'aurais pas vu, je n'affirmerais rien :)

si ma mémoire est bonne, le dernier épisode des saisons précédentes faisait deux heures: par exemple, les épisodes 23 et 24 étaient diffusés à la suite... sachant que chaque épisode sans pub dure 42 minutes, ça nous donne 84 minutes de diffusion...
Même si la saison est plus courte cette année, ils ne dérogent pas à la tradition de deux épisodes groupés pour le final de saison... ;);)

• J’aime
Réactions: F118I4