Are you LOST?

Elle fera combien d'épisodes cette saison finalement?

Il me donne 13 épisodes Wikipedia. C'est pas ce qui était prévu avant la grève?

Elle fera combien d'épisodes cette saison finalement?

Il me donne 13 épisodes Wikipedia. C'est pas ce qui était prévu avant la grève?

14 selon imedias.
sinon je pense qu'il y'a des incohérences, exemple on entend plus jamais parler du dharma project, plus de monstres non plus.

14 selon imedias.
sinon je pense qu'il y'a des incohérences, exemple on entend plus jamais parler du dharma project, plus de monstres non plus.

Pas sur. Ils doivent toujours y penser vu qu'ils ont fait une petite récap' de quelques minutes ou tout ça est bien indiqué. Comme les statues aux orteils manquants etc.

Je pense que d'ici la fin de la série on aura des réponses. :)

Je suis d'accord: rien n'est perdu concernant "les monstres" de l'île et le dharma project ;) Le dernier épisode a laissé à la fin quelques interrogations intéressantes :p Vivement Avril :D

EDIT: ca y est, c'est officiel! Season finale de 3 HEURES avec le 12 et les 13 et 14 la semaine suivante!!! :love:
Je n'ai pas le courage de me lever pour me voir dans la glace, mais je dois ressembler à ça.

homer%20drool.gif

En attendant, ca vous dit que l'on partage des hypothèses perso sur la suite des aventures de nos compagnons d'infortune?

Je viens de lire la liste des révélations que l'on aura sur cette fin de saison... c'est du lourd, avec plein de réponses, comme par exemple qui sera dans le cercueil, comment Ben s'est-il fait attraper par Rousseau, et ce que font les Autres hors de l'île?

Un 2e trailer pour le 4x09 est aussi sorti, il me fait bien plus envie que le précédent:
[youtube]<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/S388zhNvD-Q&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/S388zhNvD-Q&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/youtube]

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Je viens de lire la liste des révélations que l'on aura sur cette fin de saison... c'est du lourd, avec plein de réponses, comme par exemple qui sera dans le cercueil, comment Ben s'est-il fait attraper par Rousseau, et ce que font les Autres hors de l'île?

Un 2e trailer pour le 4x09 est aussi sorti, il me fait bien plus envie que le précédent:

Toi, tu aimes bien te spoiler la gueule non? :D

Non, c'est juste des promesses que les productuers peuvent ou non tenir. Par exemple, ils avaient promis qu'on saurait ce qui se passe hors de l'île au cours de la saison 2. Tout ce à quoi on a eu droit, c'est les 10 secondes avec ls chercheurs portugais qui appellent Pénélope à la fin du dernier épisode. J'étais déçu.
Au fait, G2LOQ, t'as raison c'est un bien joli mot ! :D :up:

Ah attendre pour du bon, du lourd, de l'explosif!!! :D:D:D:D un 9ème épisode surprenant et intense... vivement la suite...
Une petite question pour ceux qui verront l'épisode: il y a une référence (un clin d'oeil) à Sherlock Holmes... Mais laquelle? vous pouvez me répondre en MP bien sûr... ;)

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Petite question ? !

Ou s'est on arreté dans lost lors de la grève des scénariste !
Je ne me souviens plus lequel j'ai vu en dernier :s