Petite question ? !
Ou s'est on arreté dans lost lors de la grève des scénariste !
Je ne me souviens plus lequel j'ai vu en dernier :s
Le dernier était l'épisode 8: la série a repris avec l'épisode 9...
Ok G2LOQ? Ta réponse? en privé?
Petite question ? !
Ou s'est on arreté dans lost lors de la grève des scénariste !
Je ne me souviens plus lequel j'ai vu en dernier :s
Le dernier était l'épisode 8: la série a repris avec l'épisode 9...
Ok G2LOQ? Ta réponse? en privé?
Oh là là c'était ... comment dire? Explosif! (oui, c'est bien le mot!)
Je ne sais pas si vous êtes au courant d'une énorme théorie à propos d'une machine à voyager dans le temps construite par la DHARMA ou les Autres, mais en tous cas vu que Ben demande la date à l'accueil de l'hôtel, je pense qu'elle est bien fondée.
Vivement la suite!
S'il te plait, ne spoil pas: là tu fais des références trop précises à l'épisode; pense à ceux qui verront la série cet été.
Je sais qu'il y a des sites où l'on trouve toutes les infos, mais ici - sur macgé - on peut donner ses impressions mais on ne spoil pas; c'est un engagement en pensant aux autres mais aussi par rapport aux modos... Donc pas de spoil :zen:
Bien sur en MP, on peut tout se dire
Désolé, je pensais être resté assez vague, mais cette théorie est assez farfelue, quand-même et je ne l'ai pas trouvée sur un site de spoilers. On ne sait pas ce qu'il en est vraiment.
P.S: J'ai édité mon message pour faire disparaître le spoiler, fais de même dans ta citation
Woups désolé, je suis le seul à m'intéresser aux théories parmi les personnes de mon entourage qui regardent LOST, et tous étaient au courant avant que je leur en parle. Je pensais donc qu'elle était bien connue de la communauté des "LOSTiens".
Je crois qu'il faut que j'apprenne à fermer ma gueule...:casse:.
Pour info, ici il est minuit 13...
Tout à fait!!! je me demande qui, parmi les persos, va sortir en cette fin de saison... :siffle:
ben ouais. 3h d'un coup, c'est ce qui est prévuPour les vivants, on sait déjà qui c'est...
La série étant de mieux en mieux, je m'attends à un truc ENORME pour le final de la saison.
Pour les vivants, on sait déjà qui c'est...
La série étant de mieux en mieux, je m'attends à un truc ENORME pour le final de la saison.