Are you LOST?

Oh là là c'était ... comment dire? Explosif! (oui, c'est bien le mot!)
SPOILER pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode:
Je ne sais pas si vous êtes au courant d'une énorme théorie à propos d'une machine à voyager dans le temps construite par la DHARMA ou les Autres, mais en tous cas vu que Ben demande la date à l'accueil de l'hôtel, je pense qu'elle est bien fondée.
Vivement la suite!

Oh là là c'était ... comment dire? Explosif! (oui, c'est bien le mot!)

Je ne sais pas si vous êtes au courant d'une énorme théorie à propos d'une machine à voyager dans le temps construite par la DHARMA ou les Autres, mais en tous cas vu que Ben demande la date à l'accueil de l'hôtel, je pense qu'elle est bien fondée.
Vivement la suite!

S'il te plait, ne spoil pas: là tu fais des références trop précises à l'épisode; pense à ceux qui verront la série cet été.
Je sais qu'il y a des sites où l'on trouve toutes les infos, mais ici - sur macgé - on peut donner ses impressions mais on ne spoil pas; c'est un engagement en pensant aux autres mais aussi par rapport aux modos... Donc pas de spoil :zen:
Bien sur en MP, on peut tout se dire ;););)

S'il te plait, ne spoil pas: là tu fais des références trop précises à l'épisode; pense à ceux qui verront la série cet été.
Je sais qu'il y a des sites où l'on trouve toutes les infos, mais ici - sur macgé - on peut donner ses impressions mais on ne spoil pas; c'est un engagement en pensant aux autres mais aussi par rapport aux modos... Donc pas de spoil :zen:
Bien sur en MP, on peut tout se dire ;););)

Désolé, je pensais être resté assez vague, mais cette théorie est assez farfelue, quand-même et je ne l'ai pas trouvée sur un site de spoilers. On ne sait pas ce qu'il en est vraiment.
P.S: J'ai édité mon message pour faire disparaître le spoiler, fais de même dans ta citation ;)

Désolé, je pensais être resté assez vague, mais cette théorie est assez farfelue, quand-même et je ne l'ai pas trouvée sur un site de spoilers. On ne sait pas ce qu'il en est vraiment.
P.S: J'ai édité mon message pour faire disparaître le spoiler, fais de même dans ta citation ;)

Héhé je sais pas il est quelle heure en France, mais ici il est 17h30 donc regarde l'heure de mon message et déduis le décalage (5 ou 6 heures?). Ce soir, après le Match, je vais visionner le 9ième épisode! J'ai très hâte, surtout avec ton SPOIL :heu:

:D :D :D :D Sans rancune! :p

Woups désolé, je suis le seul à m'intéresser aux théories parmi les personnes de mon entourage qui regardent LOST, et tous étaient au courant avant que je leur en parle. Je pensais donc qu'elle était bien connue de la communauté des "LOSTiens".
Je crois qu'il faut que j'apprenne à fermer ma gueule...:casse:.
Pour info, ici il est minuit 13...;)

Woups désolé, je suis le seul à m'intéresser aux théories parmi les personnes de mon entourage qui regardent LOST, et tous étaient au courant avant que je leur en parle. Je pensais donc qu'elle était bien connue de la communauté des "LOSTiens".
Je crois qu'il faut que j'apprenne à fermer ma gueule...:casse:.
Pour info, ici il est minuit 13...;)

Donc il sera 5-6 heures du matin quand je visionnerai l'épisode :D

Oui je sais, je parlais plutôt de l'action avec un putain de cliffhanger!
Vraiment, je sens un truc vraiment ENORME pour la fin, encore plus gros que celui de la saison 3 dans la station du Miroir, où ce qui se passait était déjà génial. :casse:

Pour les vivants, on sait déjà qui c'est...
La série étant de mieux en mieux, je m'attends à un truc ENORME pour le final de la saison.

Bah moi je lis pas les spoilers :siffle:

Mais la il s'est écoulé 11 épisodes, combien en reste-il et lequel sera de 3 heures?

La saison une était pas mal, la deux souvent ennuyeuse à mourir (j'ai dû m'endormir au cours de la moitié des épisodes :D ), la trois retrouvait un bon niveau sur la fin. Cela vaut-il vraiment le coup que je démarre la saison quatre de Lost ?