l'épisode 12 met en place les pièces du puzzle final...
Est-ce que ça veut dire que la saison 4 sera la dernière ? :heu:
l'épisode 12 met en place les pièces du puzzle final...
Non , il reste deux saisons de 16 épisodes je crois , donc la fin c' est pour 2010.Est-ce que ça veut dire que la saison 4 sera la dernière ? :heu:
Effectivement, l'épisode 12 met en place le punch final
Mais pour ceux qui ont vu l'épisode, j'ai deux petites questions:
1: Je crois que sun se demandais si elle devait fermer le porte à la fin, pour se protéger (et le bébé) de l'Explosion, non?
2: Je trouve incroyable les moments que l'on peut voir dans le futur! Surtout quand la madame nous annonce que claire est la demi-soeur de Jack, et donc qu'il est Oncle et père d'Aaron :afraid:
3: J'ai hâte de voir ce qui se passera avec l'orchidée!
@++
Juste une question pour essayer de recoller les morceaux:
Je ne sais plus dans quelle saison on voyait Jack totalement alcoolique (avec une barbe de SDF) et toujours amoureux de Kate. Sauf qu'elle ne voulait plus le voir. Ce passage se passait dans un futur encore plus lointain que celui de la saison 4? Dans cette dernière on commence à deviner que Jack devient parano et commence à boire parce qu'il est jaloux de Sawyer.
J'ai loupé un wagon?
Eh les gars, je meurs d'envie d'en discuter, mais là on va spoiler, non???
@stephane6646: Non, il est en 1 seul épisode de 2 heures, diffusé la semaine prochaine.
@zepatente: On en est encore à la saison 3, en attendant la 4 cet été. La saison 4 est dispo en VO sous-titrée en VOD (incompatible Mac/Linux!!!), mais je la regarde en streaming (j'ai pas vraiment envie de payer 2 fois pour une série que je m'achèterai de toutes façons en DVD, en plus si on est obligés de rester sous Windows...).
@stephane6646: Non, il est en 1 seul épisode de 2 heures, diffusé la semaine prochaine.
@zepatente: On en est encore à la saison 3, en attendant la 4 cet été. La saison 4 est dispo en VO sous-titrée en VOD (incompatible Mac/Linux!!!), mais je la regarde en streaming (j'ai pas vraiment envie de payer 2 fois pour une série que je m'achèterai de toutes façons en DVD, en plus si on est obligés de rester sous Windows...).