Are you LOST?

AVIS, LIRE SEULEMENT SI VOUS AVEZ VISIONNÉ L'ÉPISODE 12 **SPOIL ALERT**

Effectivement, l'épisode 12 met en place le punch final :D

Mais pour ceux qui ont vu l'épisode, j'ai deux petites questions:

1: Je crois que sun se demandais si elle devait fermer le porte à la fin, pour se protéger (et le bébé) de l'Explosion, non?

2: Je trouve incroyable les moments que l'on peut voir dans le futur! Surtout quand la madame nous annonce que claire est la demi-soeur de Jack, et donc qu'il est Oncle et père d'Aaron :afraid:

3: J'ai hâte de voir ce qui se passera avec l'orchidée!

@++ ;)

Effectivement, l'épisode 12 met en place le punch final :D

Mais pour ceux qui ont vu l'épisode, j'ai deux petites questions:

1: Je crois que sun se demandais si elle devait fermer le porte à la fin, pour se protéger (et le bébé) de l'Explosion, non?

2: Je trouve incroyable les moments que l'on peut voir dans le futur! Surtout quand la madame nous annonce que claire est la demi-soeur de Jack, et donc qu'il est Oncle et père d'Aaron :afraid:

3: J'ai hâte de voir ce qui se passera avec l'orchidée!

@++ ;)

1: Oui. Comme par hasard, les 3 pélos qui sont restés près de la bombe, on les revoit pas dans le futur.

2: On s'en doutait déjà quand le père de Jack a pris la place de Jacob et lorsque Clair l'a appelé Papa dans la Jungle en laissant le bébé à Sawyer.

3: +1 Le plan de Ben est zarb'. :D

Juste une question pour essayer de recoller les morceaux:
Je ne sais plus dans quelle saison on voyait Jack totalement alcoolique (avec une barbe de SDF) et toujours amoureux de Kate. Sauf qu'elle ne voulait plus le voir. Ce passage se passait dans un futur encore plus lointain que celui de la saison 4? Dans cette dernière on commence à deviner que Jack devient parano et commence à boire parce qu'il est jaloux de Sawyer.
J'ai loupé un wagon?

Juste une question pour essayer de recoller les morceaux:
Je ne sais plus dans quelle saison on voyait Jack totalement alcoolique (avec une barbe de SDF) et toujours amoureux de Kate. Sauf qu'elle ne voulait plus le voir. Ce passage se passait dans un futur encore plus lointain que celui de la saison 4? Dans cette dernière on commence à deviner que Jack devient parano et commence à boire parce qu'il est jaloux de Sawyer.
J'ai loupé un wagon?

Je pense que c'est dans un futur plus lointain.
Il commence à délirer (ou pas...:cool:) comme Hurley.

Eh les gars, je meurs d'envie d'en discuter, mais là on va spoiler, non??? ;););)

Si tu mets les balises, pas de problème je pense. Enfin, je lirais pas, j'aime bien découvrir par moi même. :p

• J’aime
Réactions: Sloughi
Ok je lance une énigme: à la fin de la saison 3, dans l'épisode où jack est barbu et alcolo, il va dans une maison funéraire où il y a un cercueil: je pense qu'en plus des 6 revenus, il y en a un qui revient entre 4 planches... mais qui?.... ;)

Pour le mec dans le cercueil, je suis sûr maintenant que c'est Michael ("I came to die", et la réponse de Jack : Je ne suis ni de la famille ni de ses amis dans le final de la saison 3).
Sinon, le final est dans 2 semaines d'après la bande-annonce.

@stephane6646: Non, il est en 1 seul épisode de 2 heures, diffusé la semaine prochaine.
@zepatente: On en est encore à la saison 3, en attendant la 4 cet été. La saison 4 est dispo en VO sous-titrée en VOD (incompatible Mac/Linux!!!), mais je la regarde en streaming (j'ai pas vraiment envie de payer 2 fois pour une série que je m'achèterai de toutes façons en DVD, en plus si on est obligés de rester sous Windows...).

@stephane6646: Non, il est en 1 seul épisode de 2 heures, diffusé la semaine prochaine.
@zepatente: On en est encore à la saison 3, en attendant la 4 cet été. La saison 4 est dispo en VO sous-titrée en VOD (incompatible Mac/Linux!!!), mais je la regarde en streaming (j'ai pas vraiment envie de payer 2 fois pour une série que je m'achèterai de toutes façons en DVD, en plus si on est obligés de rester sous Windows...).

C'est clair!! ;);) Pourquoi payer deux fois?
Donc j'avais bien compris: le final c'est cette semaine, dans 3 jours, et pour une durée de deux heures...;) il va y avoir de la baston :p:p:p:p

Sinon pour les curieux voici la version Francophone de "Lost" appelé ici "Perdus"

et donc les résumés de la quatrième

AVIS, LIRE SEULEMENT SI VOUS ÊTES TROP IMPATIENT DE VOIR LA SAISON 4

http://www.radio-canada.ca/television/perdus/index.shtml

Ouais, j'ai déjà vu ce nom. Ca m'avait fait marrer cette manie que vous avez de tout traduire.
J'avais bien rigolé en voyant "La Matrice Rechargée":rateau: chez vous.
Sinon, pour le lien familial entre jack et Claire, on le sait déjà depuis la saison 3.
@Stephane6646: Non, j'ai bien dit LA SEMAINE PROCHAINE pour la fin!
Pour la VOD, c'est surtout le fait de payer pour quelque chose qui n'est même pas compatible Mac/Linux qui me révolte.

C'st ce que j'allais te demander, comment fais-tu pour écouter Lost en France, tu le regarde en Vo à la TV?