Vu l'épisode 5: c'est à la fois "fantastique" et très émouvant... Cette saison est encore meilleure que le précédente...
Vu l'épisode 5: c'est à la fois "fantastique" et très émouvant... Cette saison est encore meilleure que le précédente...
Oui, en effet, excellent épisode. On comprend enfin avec précision ce qui est arrivé à Desmond à l'explosion de la trappe dans la saison 3!
Oui c 'est exactement ça.
Oui , moi aussi j' ai bien aimé cet épisode , il est terrible!
@PommeQ : Si tu veux des spoilers pour l' épisode 6 et 7 vas sur ce lien: http://lostpedia.com/wiki/Season_4/spoilers
Episode 5 passionnant et émouvant ... un des meilleurs !
Et dire qu'il y a pas longtemps, on disait Lost au bout du rouleau...
Elle me plait cette saison!(Comme les autres avant d'ailleurs. J'ai le rythme de cette série. )
Oui elle est beaucoup mieux que la saison 2.....
Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est une série culte pour beaucoup de gens (dont moi! ). Justement, ils ont dit depuis longtemps qu'ils ne voulaient pas faire ressembler cette série à X-files, ou d'autres séries foirées parce qu'elles devenaient trop longue, et donc qu'il n'y aurait que 5 saisons, 6 maximum.J'ai arrêté à la saison 2. Bien m'en a pris.
Lost aurait pu être culte *si elle avait su s'arrêter.
Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est une série culte pour beaucoup de gens (dont moi! ). Justement, ils ont dit depuis longtemps qu'ils ne voulaient pas faire ressembler cette série à X-files, ou d'autres séries foirées parce qu'elles devenaient trop longue, et donc qu'il n'y aurait que 5 saisons, 6 maximum.
Finalement, ils ont tout planifié et la série durera 6 saisons, avec à la base 16 épisodes seulement dans les saisons 4, 5 et 6. Finalement, il y en aura 8 dans la 4, 24 dans la 5 et 16 dans la 6 à cause de la grève.
Laisse tomber, Ed il y comprend rien. :o
4 de trop.
En critiquant Lost, je ne m'attaque pas à toi.Et tu voulais quoi? Une série qui devient culte avec seulement 1 épisode?
X-Files a beaucoup déçu, et d'après ce qu'on m'a dit dessus, à la fin de la série, on n'a toujours aucune réponse. Malgré tout, c'est une série culte!
Star-Trek, série culte par excellence (y'en a même qui ont appris à parler le Klingon), a généré 5 séries dérivées de plusieurs saisons chacune (d'après Wikipédia; je n'ai vu aucun épisode de cette série).
Et puis, il existe de très bonnes séries qui n'ont pas duré plus de 2 ou 3 saisons. Non?
Supercopter :mouais:
Airwolf is back :affraid: