Are you LOST?

Vu l'épisode 5: c'est à la fois "fantastique" et très émouvant... Cette saison est encore meilleure que le précédente...:up:

Oui c 'est exactement ça. :up:

Oui, en effet, excellent épisode. On comprend enfin avec précision ce qui est arrivé à Desmond à l'explosion de la trappe dans la saison 3!

Oui , moi aussi j' ai bien aimé cet épisode , il est terrible!

@PommeQ : Si tu veux des spoilers pour l' épisode 6 et 7 vas sur ce lien: http://lostpedia.com/wiki/Season_4/spoilers

Sans rien spoiler (je fais attention), on comprend mieux l'environnement de cette île... Je dirai que cet épisode 5 est une clé indispensable pour la compréhension de l'histoire...
Franchement, chapeau aux scénaristes :zen:

Et dire qu'il y a pas longtemps, on disait Lost au bout du rouleau... :D

Elle me plait cette saison!
icon95rl6.gif
(Comme les autres avant d'ailleurs. J'ai le rythme de cette série. :) )

Oui elle est beaucoup mieux que la saison 2.....

Bah moi, elle me plaisait bien cette deuxième saison. :)

ce n'était pas vraiment des épisodes qui allait à cent à l'heure, mais cette narration plutôt lente remplit de flashback me convenait bien. :zen:

• J’aime
Réactions: Sloughi
J'ai arrêté à la saison 2. Bien m'en a pris.

Lost aurait pu être culte…*si elle avait su s'arrêter.

J'ai arrêté à la saison 2. Bien m'en a pris.

Lost aurait pu être culte…*si elle avait su s'arrêter.
Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est une série culte pour beaucoup de gens (dont moi! :D). Justement, ils ont dit depuis longtemps qu'ils ne voulaient pas faire ressembler cette série à X-files, ou d'autres séries foirées parce qu'elles devenaient trop longue, et donc qu'il n'y aurait que 5 saisons, 6 maximum.
Finalement, ils ont tout planifié et la série durera 6 saisons, avec à la base 16 épisodes seulement dans les saisons 4, 5 et 6. Finalement, il y en aura 8 dans la 4, 24 dans la 5 et 16 dans la 6 à cause de la grève.

Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est une série culte pour beaucoup de gens (dont moi! :D). Justement, ils ont dit depuis longtemps qu'ils ne voulaient pas faire ressembler cette série à X-files, ou d'autres séries foirées parce qu'elles devenaient trop longue, et donc qu'il n'y aurait que 5 saisons, 6 maximum.
Finalement, ils ont tout planifié et la série durera 6 saisons, avec à la base 16 épisodes seulement dans les saisons 4, 5 et 6. Finalement, il y en aura 8 dans la 4, 24 dans la 5 et 16 dans la 6 à cause de la grève.

4 de trop. :p

Laisse tomber, Ed il y comprend rien. :o

:D

Toi, ta bouche.

Et tu voulais quoi? Une série qui devient culte avec seulement 1 épisode?
X-Files a beaucoup déçu, et d'après ce qu'on m'a dit dessus, à la fin de la série, on n'a toujours aucune réponse. Malgré tout, c'est une série culte!
Star-Trek, série culte par excellence (y'en a même qui ont appris à parler le Klingon), a généré 5 séries dérivées de plusieurs saisons chacune (d'après Wikipédia; je n'ai vu aucun épisode de cette série).

Et tu voulais quoi? Une série qui devient culte avec seulement 1 épisode?
X-Files a beaucoup déçu, et d'après ce qu'on m'a dit dessus, à la fin de la série, on n'a toujours aucune réponse. Malgré tout, c'est une série culte!
Star-Trek, série culte par excellence (y'en a même qui ont appris à parler le Klingon), a généré 5 séries dérivées de plusieurs saisons chacune (d'après Wikipédia; je n'ai vu aucun épisode de cette série).
En critiquant Lost, je ne m'attaque pas à toi. ;)
Pour répondre au titre du thread, I'm not lost anymore, but I was.

X-files? Super série tout comme Star Trek. Sauf que pour l'une et l'autre, il est possible de regarder un épisode sans avoir nécessairement vu les autres. Ce n'est pas le cas de Lost, et c'est ce que je lui reproche. C'est long, trop long et très impliquant.
Et puis, il existe de très bonnes séries qui n'ont pas duré plus de 2 ou 3 saisons. Non?

Le prisonnier (17 épisodes) mais il me semble que c'est l'acteur principal qui a produit les derniers épisodes et y a du coup donné une fin ...
Mais pareil, tu me mets un épisode du prisonnier comme ça, j'y comprends rien ;)

Perso j'attends toujours que les saisons de LOST sortent en DVD :)