Are you LOST?

:cool: la saison 4 va débuté aux U.S sur Abc dans 12 jours épisode 1"The Beginning of the End" (Le Début de la fin).

J' ai trop hâte!!!!!J' espère que le premier épisode de la saison 4 sera comme le premier de la saison 3 c.a.d. avec des révélations.

Par contre la saison 4 comporte que 8 épisodes (pour l' instant) au lieu de 16 à cause de la grève des scénariste.J' ai vu sur le net que peut être les 8 derniers épisodes de la saison 4 pourrait être rattaché à la saison 5 donc dans un an.

J'ai crut comprendre qu'ils avaient fait trop d'épisodes lors de la dernière saison et donc qu'ils prévoyaient une ultime saison avec les épisodes restants, une sorte de moitié de saison finissant la série ...
Je croyais que tout était bouclé, plus qu'à visionner, alors du coup la grève des scénaristes je suis perdue, là, hum, je comprends plus :D

J'ai crut comprendre qu'ils avaient fait trop d'épisodes lors de la dernière saison et donc qu'ils prévoyaient une ultime saison avec les épisodes restants, une sorte de moitié de saison finissant la série ...
Je croyais que tout était bouclé, plus qu'à visionner, alors du coup la grève des scénaristes je suis perdue, là, hum, je comprends plus :D

En fait, il avait prévu 3 saison de plus, mais plus courte que les trois première. :)

J' ai vu ce week-end l' épisode 00 (c' est résumé des 3 saisons précédentes) et l' épisode 01:
J' ai été un peu déçu par l' épisode 01 parceque je m' attendais à mieux enfin d' après ce que j' ai lu et vu (spoiler + photos ) sur l' épisode 2 il y aura beaucoup de révélations dans l' épisode 2 et surtout la confirmation ou non de certaines théories sur Lost.
Ce qui m' a le plus intrigué dans l' épisode 1 c' est :
-le gars qui se fait passé pour un avocat et qui demande à s' entretenir avec Hurley dans le centre psychiatrique (dans le flash futur) enfin ce gars était louche à mort!
-Et pourquoi ils sont que 6 à revenir de l' ile?dans le flash futur quand Hurley dit:"je suis un des 6 rescapés du vol Oceanic.

L'épisode 00, comme son nom l'indique est fait pour rappeler les évènements de la saison précédente, il me semble.

J' ai vu ce week-end l' épisode 00 (c' est résumé des 3 saisons précédentes) et l' épisode 01:
J' ai été un peu déçu par l' épisode 01 parceque je m' attendais à mieux enfin d' après ce que j' ai lu et vu (spoiler + photos ) sur l' épisode 2 il y aura beaucoup de révélations dans l' épisode 2 et surtout la confirmation ou non de certaines théories sur Lost.
Ce qui m' a le plus intrigué dans l' épisode 1 c' est...

Très intriguant en effet. On sait aussi que (spoiler) :modo: parmi les 6 comptent Jack, Hurley et Kate (d'après le dernier épisode de la saison 3). On peut supposer que Locke est resté sur l'île, et on sait aussi que pour une raison ou pour une autre, Jack va finir par vouloir y revenir (cf. fin de la saison 3, où il essaie de convaincre Kate qu'ils doivent y retourner. Je le trouve très bien ce premier épisode ! :D

Je le trouve très bien ce premier épisode ! :D
Bah attends de voir l' épisode 02 tu vas devenir fou (on apprendra vraiment pas mal de choses) et il y a aussi un truc dans l' épisode 03 qui sera dévoilé (dans le Flash Futur) et là tu seras vraiment surpris enfin j' en dis pas plus...
Enfin moi je préfère regardé ça tranquillement ce week-end. :)
La saison 04 va être terrible dommage qu' on a que 8 épisodes.

Edit: enfin peut être 14 ou lieu de 16 épisodes finalement puisque la grève des scénaristes est peut être terminé selon Michael Eisner (l’ex PDG des studios Disney) enfin c' est pas encore SUR.
Je pense qu' on pourrait avoir les 6 épisodes restants cette été ou à la rentré de septembre.
Source: http://www.lost-island.net/

C'est drôle car moi j'ai adoré l'épisode 1 !!! (peut être parce que Lost me manquait :) )

Sinon, l'épisode 2 apporte pas mal de chose, mais je dois dire que je comprends plus grand chose... -->Ben sait pas mal de chose. Quid de Walt ?? Ils sont passés où lui et son père ? JAck veut retourner sur l'île pk ??

Bref beaucoup de questions... :D

Lost : la saison 4 comportera finalement 13 épisodes.
icon95rl6.gif

• J’aime
Réactions: gwen