Ca pourrait être ça ! Intéressant comme théorie, je n'y avais pas pensé
Oui, mais cela ne corresponderait pas trop à ceux qu'il a eus avant... qui semblaient très liés à Charly.
A.
Ca pourrait être ça ! Intéressant comme théorie, je n'y avais pas pensé
C'est pas peut être, c'est sur, cette saison sera courte
Je comprends plus rien, le dernier épisode de la saison 3 prévoyait une fin du moins sur l'île ...
J'ai crut comprendre qu'ils avaient fait trop d'épisodes lors de la dernière saison et donc qu'ils prévoyaient une ultime saison avec les épisodes restants, une sorte de moitié de saison finissant la série ...
Je croyais que tout était bouclé, plus qu'à visionner, alors du coup la grève des scénaristes je suis perdue, là, hum, je comprends plus
Oui je suis impatient si tout va bien on aura l' épisode 1 en VOSTFR vendredi ou samedi pour le regarder tranquillement pdt le week-end.1er épisode dans 3 jours
1er épisode dans 3 jours
Oui tous les jeudis et t' inquiète pas l' épisode 2 est vraiment prometteur.vient la suite ? C'est programmé tous les jeudis ?
J' ai vu ce week-end l' épisode 00 (c' est résumé des 3 saisons précédentes) et l' épisode 01:
J' ai été un peu déçu par l' épisode 01 parceque je m' attendais à mieux enfin d' après ce que j' ai lu et vu (spoiler + photos ) sur l' épisode 2 il y aura beaucoup de révélations dans l' épisode 2 et surtout la confirmation ou non de certaines théories sur Lost.
Ce qui m' a le plus intrigué dans l' épisode 1 c' est...
Bah attends de voir l' épisode 02 tu vas devenir fou (on apprendra vraiment pas mal de choses) et il y a aussi un truc dans l' épisode 03 qui sera dévoilé (dans le Flash Futur) et là tu seras vraiment surpris enfin j' en dis pas plus...Je le trouve très bien ce premier épisode !