Are you LOST?

Bienvenue! :coucou: ;)

Affreux !! Je n'aurais donc pas la solution de l'énigme avant lon.........gtemps

D'autant que chaque saison commencera en janvier, février....

Cette saison est la meilleure des 3 ! Il y a du suspens, des réponses, de l'action du dialogue.......

Perso ça reste la première: pleine de découvertes, de rebondissements et surtout de promesses.
Là pour la 3ème (voir la 2ème d'ailleurs)... j'ai vu des épisodes correctes, des éléments dévoilés mais dont je me demande comment ils vont être justifiés par la suite et surtout la grande spécialité de Lost, des cliffhangers à se taper la tête contre les murs. Mais ça ne représente que quelques secondes de chaque épisode...

Non vraiment j'ai beaucoup aimé surtout à partir du 6ème épisode (le début est un peu lent...)

Et tu es gentil quand tu dis "un peu"... :)

Je trouve le dernier épisode très accrocheur

Là pour celui-là, j'ai fait la grosse bêtise de lire les spoilers... je le regrette. C'est vrai que l'idée est bonne et ce qu'on voit de Jack, soulève pleins de questions: Qui est dans le cercueil? Commment sont-ils arrivés là? Avec qui est Kate? Où est... flûte c'est quoi déjà le nom de la blonde qui sort avec Jack sur l'île? Et j'en passe... en attendant il y a encore trop de questions en suspens avant d'en créer d'autres.

Enfin j'aimerais bien tout savoir ;)

Et surtout la série de chiffre

Tout pareil.

Un mot sur Charlie, sa mort est vraiment crétine... il aurait pas pu sortir et fermer la porte???

A.

Pour Charlie, il aurait pu sortir mais vu qu'il voulait que claire soit sauvé ! il n'a pas voulu changer le destin !!! et donc il est mort.......je l'aimais bien ce charlie....:(

Sinon je pense que kate est avec sawyer ;) ben on arrete pas une belle aventure ! jack s'en mort les doigts à coup sur !

Je pense que juliet a du rester avec ben. ou bien c'est elle qui est dans le cercueil et là jack est vraiment tout seul.

Mais il faut prendre en compte que ce n'est pas le bateau de penny qui est là pour les sauver ! mais alors qui ????

J'ai bien aimé le coup du pass gratos pour prendre l'avion avec jack qui dit : "je prend l'avion toutes les semaines en essayant de me cracher" :):D:D

Pour Charlie, je pense qu'il est vraiment crétin au moins sur ce coup!

Pour Kate, là c'est sûr c'est Jack qui a été crétin. Même si Juliet (merci!)a son charme, Kate, c'est Kate! :love:

Juliet dans le cercueil? En voilà une bonne idée! Et ça expliquerait la salle vide! Pas bête du tout !

Qui? Oui commence a y avoir un peu trop d'intervenants: Les losties, les tailies (qui sont plus trop nombreux, mais bizarre d'avoir fait réapparaitre l'hôtesse et s'arrêter là), les others, les Dharma, Penny, les pas Penny... j'en oublie non?

Un pass gratos? Flûte j'avais pas noté ce passage... mais vrai qu'il est pô bien not' chtit Jack. D'ailleurs... Kate, le maquillage ça lui va pas terrible.

A.

Moi aussi je préfère Kate nature :love::love::love::love::love::love::love::love:

Juliet je la vois bien dans un cercueil toute seule mais c'est vrai que c'est bizzare......

SInon mon pauv' charlie :(:(:(:(

D'ailleurs que vont devenir tous les autres.....said ? jin & sun ? le bébé ? claire ? enfin ça va être de la folie de leur inventer une nouvelle vie !

Sinon jack dit "qu'ils n'auraient pas du" donc peut être que seuls quelque uns ont quittés l'ile ou bien il y a quelque chose qui les retien et qu'ils veulent y retourner !

Et quid de John lock ? il est devenu un hostile'others ??

Ca va être long à attendre la suite.......:eek::eek::eek::eek:

Ca va être long à attendre la suite.......:eek::eek::eek::eek:[/QUOTE]

Comprends pas ce qui serait bizarre? Et puis oui bien sûr qu'elle serait seule dans le cercueil. Ce que je dis, c'est qu'il ne serait pas étonnant que personne ne soit venu à l'enterrement.

Je renonce à deviner ce que chacun devient!

Ce que tu dis suite aux propos de Jack circule sur les forums Lost...

Locke? Trop bizarre sur la fin je trouve...

Oui mais je n'ai vraiment pas le courage de chercher des spoilers :D:D ou des suppositions sur ce qu'il est advenu ou ce qu'il va advenir....

Je laisse courir mon imagination et puis on verra la saison suivante ;)

Je laisse courir mon imagination et puis on verra la saison suivante ;)

Alors elle a de quoi s'amuser, car quand on repense à toutes les pistes qui ont été ouvertes...
Tiens... les cadavres dans la grotte par exemple? (bon ok on peut peut-être les rattacher au pied à quatre orteils)... ou ce coup de l'œil noir et de l'œil blanc... sans parler, comme tu le rappelais, des nombres!!!! et j'en oublie! Tiens tu avais vu la silhouette de Jacop dans la cabane?

A.

Non je n'avais pas vu la silhouette de jacob ! je pensais que c'était ben qui avait des petits pouvoirs !!

Mais ce ben ment tellement qu'on ne sait pas ce qui va se passer ou ce qui s'est passé !

Mais bon ça m'étonnerai fort que tous les gens rentre chez eux et reprennent leur vie comme si de rien n'était !
Ils doivent tous ressembler un peu à jack.....

Je trouve les épisodes de la saison 3 diffusée actuellement sur TF1 pour l'instant plus intéressants que ceux de la saison 2 qui avaient tendance à tourner au délayage.

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Pour les nombres, la réponse a été donnée lors du petit jeu "The Lost Experience" organisé l'année dernière.

Faites une recherche sur "Valenzetti" dans Lostpedia, ou même sur Google.

Pour les nombres, la réponse a été donnée lors du petit jeu "The Lost Experience" organisé l'année dernière.

Faites une recherche sur "Valenzetti" dans Lostpedia, ou même sur Google.

Je viens d'aller voir !
Mais c'est une connerie ou quoi ??

C'est une théorie à 2 franc six sous ??

Non je n'avais

Tention là on le voit. Bon ok faut faire un arrêt sur image, mais on voit bel et bien la silhouette de Jacob dans son rocking chair.
Donc là Ben n'a pas menti.

L'est tout de même bien frappé notre bon Jack..........!

Je viens d'aller voir !
Mais c'est une connerie ou quoi ??

C'est une théorie à 2 franc six sous ??

Pareil!
;)

A.

Je trouve les épisodes de la saison 3 diffusée actuellement sur TF1 pour l'instant plus intéressants que ceux de la saison 2 qui avaient tendance à tourner au délayage.

Perso les premiers épisodes m'ont vraiment laissé sur ma fin... À voir toute l'infrastructure des Autres sans y trouver un sens... cette route, piste où travaillent Sawyer et Kate... quel est son intérêt?

Mouais... enfin la suite est mieux je trouve.
Tu nous diras ce que tu en penses?

A.

Perso les premiers épisodes m'ont vraiment laissé sur ma fin... À voir quel est son intérêt?

Mouais... enfin la suite est mieux je trouve.
Tu nous diras ce que tu en penses?

A.

D'ailleurs à ce propos l'esquive de juliet ! "pour les petits hommes vert" puis disant qu'à elle non plus on lui dit pas tout !!!

Mais peut être un coup de ben ! pour occuper le monde ;)

Je était en train de me dire sur la dernière partie du "season final", si tout n’était pas finalement que la mise en image des flashs de Desmond. Peut-être n’ont-ils pas encore quitté l’île… :mouais:

allez courage, plus que 6-7 mois d'attente :D :p

Ouais... 6-7 mois... :hein:

Raahhhh, ça va être long!!! :mouais:
(bah, je me passerais les nerfs, sur les séries qui reprennent en septembre! :p :D