Are you LOST?

C'est la station avec le russe borgne, qui a un ordinateur avec un jeu d'echec pour communiquer avec on sait pas trop qui, et que y'a du C4 dans les sous sols, enfin bref celle là quoi: http://fr.lostpedia.com/wiki/Flamme. Sinon celle avec les écrans ca doit être la perle, même si y'a un mur d'écrans dans l'hydre aussi.

Parlons en encore plus aujourd'hui ! Pfiou, je sens que la saison 4 va être longue à attendre.
Le dernier épisode est tout à fait à peine croyab'e les gens, il se passe un tas de trucs de dingues, avec cette fois des flash back utiles et interesants ! :)

Eul Mulot quand tu parles de flash-back tu veux parler de flash-forward (projection dans le futur).
Dans ces flash-forward Jack va un enterrement mais de qui?Et pourquoi il a tellement envie de retourner sur l' ile?
Je pense que pour l' enterrement sa doit être un rescapé ou sa famille et pour retourner sur l' ile je sais pas peut être c' est tellement une épave qu'il veut y retourner parce que sur l' ile il était un leader.

Ouais, bon ben bof...

Bon déjà je n'aurais pas dû lire les spoilers... passons...

Quelques remarques en vrac:
- La maquillage ne va pas du tout à Kate!
- La mort de Charly est vraiment mais vraiment crétine. Il avait tout le temps de sortir de la cabine. Et non, non Des ne courrait pas pour revoir sa chérie, mais parce qu'il avait remarqué que Mike n'était plus là et qu'on tapait contre le hublot. Mais bon bref, je l'ai déjà dit, je le redis: cette mort est crétine!
- Quand j'ai vu le cercueil, c'est crétin mais j'ai pensé à Hugo. La largeur de la chose peut-être?
- Le réveil de Locke et le retour de Walt m'ont un peu énervé.
- M'énerve que tant de questions restent en suspens... pire semblent avoir été oubliées: les nombres, la fumée, la statut à 4 orteils, les yeux noirs et blancs... sans compter les explorateurs à l'un des pôles, Jacob, Walt... Un peu trop de choses ont été lancées pour... rien?

Sinon il y a au moins une scène très sympa: Hurley dans son van.
Et plus ça va, plus j'aime bien l'actrice/le personnage de Juliet.

A.

Ne me dis rien, j'ai enregistré et je me les gardent au chaud !
Hé hé ... vive le magnétoscope.

Ne me dis rien, j'ai enregistré et je me les gardent au chaud !
Hé hé ... vive le magnétoscope.

Tu pourras sauter les pubs du coup. Moins de temps de cerveau disponible pour coca. :D

Hé c'est ce soir ! La saison 3 qui débute.

Alors comment as-tu trouvé l'intro?

Dans tous les cas, un seul conseil: surtout surtout surtout ne cherche pas à découvrir ce qui se passe dans le dernier épisode!
J'ai fait cette erreur et me suis gâché ce qui aurait pu être une belle surprise.
:hein:

Have fun, la saison met du temps à démarrer...

A.

Alors comment as-tu trouvé l'intro?

Dans tous les cas, un seul conseil: surtout surtout surtout ne cherche pas à découvrir ce qui se passe dans le dernier épisode!
J'ai fait cette erreur et me suis gâché ce qui aurait pu être une belle surprise.
:hein:

Have fun, la saison met du temps à démarrer...

A.

Pas encore vu, je patiente ...
Je suis du genre à m'en faire 6 à la suite, alors si ça démarre doucement c'est pas grave.

Pas encore vu, je patiente ...
Je suis du genre à m'en faire 6 à la suite, alors si ça démarre doucement c'est pas grave.

Dans ce cas, attends les 6 premiers qui sont sensés être une-mini-histoire-à-eux-tout-seuls (la dernière partie de la phrase est à lire très très vite! ;)).
D'ailleurs, la suite est encore un peu lente...

A.

Bon ben voila mon avis à moi :

Cette saison est la meilleure des 3 ! Il y a du suspens, des réponses, de l'action du dialogue.......

Non vraiment j'ai beaucoup aimé surtout à partir du 6ème épisode (le début est un peu lent...)

Je trouve le dernier épisode très accrocheur surtout quand on voit Jack & Kate discuter et jack disant qu'ils n'auraient pas du partir..... énorme

Donc voila je me demande comment va finir la saison 4 ! Il n'y a bien que 4 saisons ??
Surtout j'aimerais une explication convaincante sur tous les secrets de l'ile :
- Qui est jacob ?
- C'est quoi ces monstres de fumées ?
- Le reste de la vie de Ben ?
- Ou est walter pendant tout le temps ?
- Qui est et pour qui travaille "naomie" ?
- Comment vas s'en sortir desmond ?
- Vraiment con que charlie se tue par contre.......
- L'explication sur les femmes enceintes ? bobard ? pas bobard ?;)

Enfin j'aimerais bien tout savoir ;)

Et surtout la série de chiffre que l'on nomme dans la saison 1 des centaines de fois ? le pourquoi de la station qui bippe et qu'il faut sauver ???

Mais dites moi tout !!:p

Non, pour le moment, ce sont six saisons qui sont prévues.