Are you LOST?

[MGZ] BackCat;4243020 a dit:
Suspectés et effacés sans aucune autre forme de procès.
Je répète, c'est une simple question de respect pour les autres et de savoir-vivre. Si quelqu'un veut aller sur un site pour lire les spoilers des films qu'il aime qu'il y aille. Mais ici, ce n'est pas ce qu'on veut. C'est quand même pas compliqué d'écrire en blanc ?
Merci Backcat. Il y a effectivement des sites pour ça, et c'est justement la raison pour laquelle je ne m'y rends pas.

:zen:

l'épisode 17 , pas terrible , on patauge encore dans les flashbacks. ca manque d'action.
je sais pas si je suivrais la saison 4.

Ai vu le S03E17 hier soir...Pour ma part, j'aime assez et je trouve que tout cela reste encore plausible...
Je brule de voir la suite donc...bon signe (bon, je sais, je suis pas une reference!!!:love: )

Euh je maintiens: on peut toujours utiliser des informations type spoilers pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode, faut juste la masquer.

A. :zen:
Faut pas nous prendre pour des idiots non plus ! Là on parle de la saison 3 qui je répète n'est pas censée passer en France. Et relis ce que j'ai écrit s'il te plaît.

[MGZ] BackCat;4244097 a dit:
Faut pas nous prendre pour des idiots non plus ! Là on parle de la saison 3 qui je répète n'est pas censée passer en France. Et relis ce que j'ai écrit s'il te plaît.

Ben justement je ne comprends pas trop ce que tu veux dire en fait... car ta première intervention c'est pour dire qu'il ne faut pas de spoil.
'fin bref pas très grave et si on revenant plutôt au sujet principal, Lost.
Ah non une dernière digression: je ne comprends pas trop pourquoi tu sors le vert du modo. :confused::siffle:

Lost donc:

Ce 17ème épisode m'a un chouïa déçu. L'attitude de Des a trop vouloir que son songe se réalise avait quelque chose de pénible. Ce côté hésitant sans doute.
Encore un nouveau personnage? Pfff... bon on va voir, mais bon... non finalement j'ai préféré le 16ème avec ce coup tordu à la fin: Alors, toujours méchante?

A.

Bonjour à ts,
Moi aussi j' adore lost en particulier la saison 3.
Je me demande bien ce que Locke a fait comme marché avec ben.
En plus on reste en suspend depuis qu' il(Locke) a vu son père enfermé ds l' ile.
Les autres on arrivés à infiltrer Juliette chez les rescapés il prépare trop un cout du suspence à prévoir bientot.
Quand es ce qu' on va resoudre le mystère de la fumé noir?!

Bonjour à ts,
[…]

:D heureusement que tu as suivi la conversation juste au dessus sur les spoilers ^^.
Dépeche toi de mettre tout ça en blanc ou tu vas te faire.....:rose:

Je suis aussi la saison 3 en ce moment: elle est vraiment pas mal je trouve, bien plus intéressante que la 2! :up:

(Pas malin de citer… on voit deux fois le spoil du coup ;))

Désolé je ferai gaffe maintenant par contre je ne peux pas modifier mon ancien message(j' ai pas le bouton editer sur le message)

Ooooh le retour d'une des plus vieilles théories!
Alors pour vous ils sont morts? Dans une autre dimension?
Et Mikhail? Vous l'expliquez comment son retour?
En tout cas, plus ça va plus j'adore Juliette et me demande jusqu'où va aller son double-jeu.

A.

Mouais,

Faire croire au peuple qu'on les a tous retrouvés morts, c'est un bon moyen pour éviter qu'on ne les cherche... :siffle:
Un complot énorme :mouais:

En tout cas ça relance bien l'intrigue :up:

La saison 3 est repartie plutôt bien, faut dire qu'après le plus ou moins "bide" ou "recul " de la saison 2, je connais nombre de personnes qui ont laché prise ( j'ai failli moi même ), donc fallait se "rattraper" sur la saison 3.

SPOILER:

Ç'est vraiment trop gros, trop énorme leur petites études scientifiques menées entre autre sur les femmes enceintes, ça me parait peut probable qu'il s'agisse uniquement de ça, il va falloir vraiment un truc plus consistant pour pas que je râle !
Ensuite ce que j'attend avec impatience c'est de voir comment Juliet va tous les masteriser, suite au flash back que l'on a eu l'occasion de voir entre elle et Ben, avant le
départ des autres pour une semaine.

Pour ce qui est du comportement de Jack, je le trouve de plus en plus pitoyable, et j'espère bien que notre bon vieux Sayd va remettre un peu tout ce beau monde à sa place !

-------------

Lost, épisode 20 de la 3ème saison, The man behind the curtain ou "Prends-toi ces révélations dans ta face et attends j'en rajoute une couche!" :p:D

Pour autant je ne suis pas sûr que j'ai autant adoré que ça l'épisode. Mais bon reconnaissons que les flashbacks valent leur pesant de caouètes et que les nouvelles questions relancent bien l'intérêt.

Alors en vrac:
- Quelle est la véritable histoire de l'île? Qui sont ces "hostiles"? Quelle est leur histoire? Leur lien avec Dharma?
- S'ils ont tué tout le monde, ont-ils fait croire à Dharma qu'ils étaient ceux qu'ils venaient de tuer?
- C'est quoi cette scène dans l'école avec les fusils et tout?
- Richard est-il le même homme aux cheveux longs que Ben rencontre dans la forêt?
- C'est quoi cette histoire de fantôme de la mère de Ben?
- Qui est Jacob? La silhouette de l'homme dans la chaise? Et si c'était Locke?
- Lost devient-elle une série fantastique?
- Locke est-il mort?
- Pourquoi ne voit-on pas plus Naomie?
Et j'en passe.... en tout cas, bon courage aux scénaristes pour expliquer tout en 51 épisodes... que ce soit avec ou sans fantastique...

A.

Pour ta question 4, la réponse est : oui, c'est le même.

Adrienhb

Pour la question 5: je pense que c'est simplement l'espèce de monstre de fumée qui prend l'apparence de sa mère. On a vu quelques épisodes en arrière comment Mr eko se faisait berner en pensant que c'était son frère ;) Ce n'est que ma théorie...