Are you LOST?

Oui, ca reste dans le style de la série, encore pleins de nouvelles questions en suspens.... ahhhh vivement mercredi prochain :love:

Mais c'est vrai que ce suspens qui n'en finit plus, ca peut lasser des gens.... il faut être patient quand on regarde Lost :rateau:

regardez Oz bon sang :p
Je m'excuse auprès de tous ceux qui s'intéressent à Lost mais c'est juste pour signaler que la saison 1 de Oz est (enfin) sortie en zone 2 :)

Désolé pour ce hors-sujet mais je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour envoyer l'info :rose:

Je m'excuse auprès de tous ceux qui s'intéressent à Lost mais c'est juste pour signaler que la saison 1 de Oz est (enfin) sortie en zone 2 :)

Désolé pour ce hors-sujet mais je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour envoyer l'info :rose:

Pourquoi pas ?

Sinon Lost va bientôt revenir... Depuis que j'ai découvert Prison Break, je me mets à espérer que les scénaristes savent (enfin) où ils vont...

A.

J'ai attaqué Prison Break, ca a l'air sympatoch ! :up:
Je suis à la saison 4 de Nip Tuck que j'adore.
SeexFeet under j'ai tout mangé tellement c'est bon les 5 saisons.
Lost j'en suis a la la fin le la 2.
Je suis à la 3eme de The shield qui devient assez passionant.
Pas commencé la 2eme de Desperate'sHw. Vu la 1 c'est marrant.
Bref c'est chaud d'être a jour sur toutes les séries...arf!
:rolleyes:

Ce thread serait plus adapté...
Mais sinon, tout d'accord avec toi, mais pas vu NT, remplacé par Grey's anatomy.
Quant à PB: c'est mieux que bien, surtout la 2nde saison.
Lost... aaaaah toujours pas vu le 7ème!!!!
Ah non pas vu the Shield.
DW: la 3ème est sympa... bien sympa, mais chtit essouflement tout de même...

Ouais c'est chaud tout ça à suivre...

A.

Et Julie Lescaut, tu as essayé ? C'est bien comme série aussi. Non, j'déconne. :p :D :D

Six Feet Under, je n'ai pas vu toutes les saisons mais j'adore aussi. :up:

Ha oui j'oubliais, j'avais commencé Grey's anatomy mais ca m'a vite saoulé parceque ca m'a fait trop pensé aux même series du genre avec les docteurs et tout...
:rateau:

Toujours pas le bon thread :siffle:, mais dommage: sans n'avoir rien d'extraordinaire, elle se regarde bien cette série. Les personnages sont attachants. Par contre il faut la voir en vo, les voix françaises sont complètement à côté de la plaque.

A.

• J’aime
Réactions: molgow
Un petit deterrage de fil, ça fait pas de mal :D

Y'en a t'ils qui suivent encore la saison 3 (en VO) ? On doit en être à l'épisode 16.

J'ai bien suivi, et je ne suis pas perdu, mais, c'est trés curieux, j'ai l'impression que les scénaristes ne savent pas (non plus) où ils vont... A juste titre peut-être. :p

Toujours est-il que je me trouve nettement moins impatient de voir chaques nouveaux épisodes... :mouais: