Are you LOST?

Bon, pour qu’elle raison Jack (et les autres) continu de prendre la flotte dans la réserve sur la plage alors qu’il à l’eau courante dans le bunker ? :siffle:

Probablement parce qu'il y a de la route à faire entre la plage et le bunker ?
Et du côté de la plage ils doivent puiser de l'eau dans une rivière proche.

Je pense qu'il faut pas trop se poser de questions sur les détails, ce n'est qu'une série télé après tout !

D'ailleurs, on voit vite les lacunes du scénario. Par exemple hier, le bébé de Claire tombe malade et Rousseau arrive comme un cheveu sur la soupe... :p

Comment faisaient-ils avant d'avoir découvert le bunker ? Ils se servaient bien quelque part et on a recensé aucun cas de dysenterie pendant tout ce temps... :p
Il y a eu des miracles bien plus spectaculaires que celui de l'eau comme par exemple cette personne handicapée qui a retrouvé l'usage de ses jambes juste après le crash... :D

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Personnellement, je trouve cette 2e saison moins passionnante que la première. Et tous ces allers-retours dans le passé me gonflent un peu. Mais je continue qaund même à regarder.
Pareil, j'ai regardé pendant deux mois parce que ça passait à la télé en Angleterre (je crois que le dernier épisode que j'aie vu est celui avec le signe SOS en photo plus haut) et autant certains épisodes étaient bien, autant pour la plupart j'avais l'impression que le seul but était de nous en montrer le moins possible pour faire durer le suspense une saison de plus. Bon d'accord, j'arrive au milieu de la deuxième saison donc je suis pas forcément dans le truc, mais ça m'a l'air un peu mou tout ça (regardez Oz bon sang :p).
Est-ce que la saison 1 vaut la peine ?

Ouvrez un autre fil pour Oz svp. :siffle:

En attendant, la théorie du purgatoire refait surface : Sun est enceinte, Locke qui retrouve l'usage des ses jambes, Hurley qui doute de la réalité de l'ile, Rose qui est guérie du cancer…

Ouvrez un autre fil pour Oz svp. :siffle:

En attendant, la théorie du purgatoire refait surface : Sun est enceinte, Locke qui retrouve l'usage des ses jambes, Hurley qui doute de la réalité de l'ile, Rose qui est guérie du cancer…

bah nan, pisqu'a la fin de la saison deux, on voit qu'il sont reliés au monde des vivants, avec la derniere séquence des explorateurs russes! ca tiendrait pas la route!

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Pour info,

Quelques teasers de dispo ici pour la diffusion de la saison 3 qui va bientôt commencer.

:love::D:up:

• J’aime
Réactions: etudiant69