C'est sûr. Mais là, j'ai l'impression qu'ils abusent un peu.
Bon, pour quelle raison Jack (et les autres) continu de prendre la flotte dans la réserve sur la plage alors quil à leau courante dans le bunker ? :siffle:
Le coup du cancer est déjà passé aussi non?
A.
Alors tu n'as rien rien lu :modo:Je ne vois pas de quoi tu parles.
Alors tu n'as rien rien lu :modo:
Pareil, j'ai regardé pendant deux mois parce que ça passait à la télé en Angleterre (je crois que le dernier épisode que j'aie vu est celui avec le signe SOS en photo plus haut) et autant certains épisodes étaient bien, autant pour la plupart j'avais l'impression que le seul but était de nous en montrer le moins possible pour faire durer le suspense une saison de plus. Bon d'accord, j'arrive au milieu de la deuxième saison donc je suis pas forcément dans le truc, mais ça m'a l'air un peu mou tout ça (regardez Oz bon sang ).Personnellement, je trouve cette 2e saison moins passionnante que la première. Et tous ces allers-retours dans le passé me gonflent un peu. Mais je continue qaund même à regarder.
-> tiens, j'en profite (=> mode HS on) pour poser la question :regardez Oz bon sang
-> tiens, j'en profite (=> mode HS on) pour poser la question :
Quelqu'un sait si Oz est sorti ( ) ou va sortir ( :siffle: ) en zone 2 ?
Ouvrez un autre fil pour Oz svp. :siffle:
En attendant, la théorie du purgatoire refait surface : Sun est enceinte, Locke qui retrouve l'usage des ses jambes, Hurley qui doute de la réalité de l'ile, Rose qui est guérie du cancer…
:modo: Attention aux spoilers :o :modo:
On le mets en blanc SVP :zen: