A
molgow a dit:Ce dernier épisode (19) est de nouveau ennuyeux et inintéressant. Il ne se passe rien !
Et seules les 2 dernières minutes de l'épisodes font avancer un peu l'intrigue.
Adrienhb a dit:Y a juuuste un truc que j'aime moyen: l'église... là... mouais...
molgow a dit:Pareil. Cette idée est ridicule, et Eko qui dit plus ou moins : "on a tous notre moyen de se sauver" est encore plus ridicule.
molgow a dit:Ça donne vraiment l'impression qu'ils ont voulu contenter les puritains et chrétiens américains. D'ailleurs de manière générale, cette série propage pas mal d'idées conservatrices. Exemple : si Charly se drogue ou arrête de se droguer, c'est un simple choix individuel de sa part, on ne suggère jamais que les drogués sont des victimes et que leurs problèmes ne sont pas la conséquence d'un libre choix... l'idée que les drogués sont coupables de leur condition est clairement propagée par les droites conservatrices.
SaraKa a dit:Moi j'aimerais assez oublier Ana Lucia. Je suis la seule à la trouver complètement insupportable?
Mmm... j'ai tendance à tout pardonner à JackAdrienhb a dit:Y a eu pire comme persos insuportables... Jack parfois...
Perso, je vais seulement visionner la saison 1 cet été.PommeQ a dit:Un petit revisionnage du coffret DVD saison 1 à prévoir avant the new season![]()
![]()
![]()
Indeed.benjamin a dit:Cela fait du bien de retrouver ce sujet.
PommeQ a dit:Je viens de me taper la saison 2 --> 1-23 ... et je suis sur le Q :rateau: