Rien à foutre,HmJ a dit:... et 24 alors ??!?
t'as qu'à ouvrir ton propre fil ! :o
Rien à foutre,HmJ a dit:... et 24 alors ??!?
Caddie Rider a dit:Moyen le dernier... franchement, j'attendais un peu mieux... m'enfin Hurley trippeIl mange trop le coco...
Caddie Rider a dit:Effectivement, la scène finale est pas mal du tout... Ce qui est horrible c'est qu'on te demande de refouiller dans tes souvenirs des anciens épisodes :d
Vivement le prochain![]()
C'est un film espagnol dont les américains ont fait un remake avec Tom Cruise, nomme Vanilla Sky. Mais on a déjà vu ce genre de trip dans des séries, comme dans un épisode de Buffy ou dans la fameuse série d'animation Evangelion.Adrienhb a dit:Abra les ojos, euuh ça veut dire quoi?
A partir du moment où tu peux imaginer un endroit que tu n'a jamais visité (une île par exemple), tu peux imaginer n'importe quoi d'autre, donc ça n'est pas un obstacle.Dans la tête de Libby? Perso, j'y crois pas... car tout comme Hurley n'a pu imaginer ce qui s'est passé de l'autre côté, elle non plus. Ou alors les scénaristes sont de très très très grands tordus.
David.... ou Dave...le gars imaginaire, le pote à Hurley.Par contre... euh... David? Qui est-ce?
J'en suis bien conscient, et c'est justement ça le problème : la répétition omniprésente de cette série de chiffres défie toutes les lois de la probabilité. Honnêtement, si tu te révéillais un matin et que tu constatais que les mêmes chiffres se répètent sans cesse autour de toi à une fréquence incroyable, est ce que tu ne te demanderais pas, au bout d'un moment, si tu n'es pas en train de rêver ?Et si tu surfes un peu sur le net, tu verras qu'on les voit partout ces chiffres dans la série...
Ben justement j'espère que ce ne sera pas ce genre de trip (dans Evangelion?brome a dit:C'est un film espagnol dont les américains ont fait un remake avec Tom Cruise, nomme Vanilla Sky. Mais on a déjà vu ce genre de trip dans des séries, comme dans un épisode de Buffy ou dans la fameuse série d'animation Evangelion.
Mais dans ce cas on n'en sort pas...brome a dit:A partir du moment où tu peux imaginer un endroit que tu n'a jamais visité (une île par exemple), tu peux imaginer n'importe quoi d'autre, donc ça n'est pas un obstacle.
Oups!:obrome a dit:David.... ou Dave...le gars imaginaire, le pote à Hurley.
Ou alors il y a une autre raison lié à Dharma et tout... et là ce serait top!brome a dit:J'en suis bien conscient, et c'est justement ça le problème : la répétition omniprésente de cette série de chiffres défie toutes les lois de la probabilité. Honnêtement, si tu te révéillais un matin et que tu constatais que les mêmes chiffres se répètent sans cesse autour de toi à une fréquence incroyable, est ce que tu ne te demanderais pas, au bout d'un moment, si tu n'es pas en train de rêver ?
HmJ a dit:... et 24 alors ??!?
SaraKa a dit:Hé les gens, les spoilers cités avec les passages en blanc sur gris, gris clair sur gris foncé, etc, c'est pas cool pour ceux qui n'ont pas tout vu quand même!
C'est vrai il faudrait faire plus attention... j'y penserais pour la prochaine fois!![]()
SaraKa a dit:Moi, j'm'en fous, cela dit, j'ai vu, et mon HOPONCOUPEcontente : HOPONCOUPE!