Are you LOST?

Pareil, plusieurs personnes m'ont dit "tu verras il est pas bien", et finalement, j'ai trouvé plutôt intéressant ! On en apprend plus sur Jack, et c'est le premier véritable contact avec "the others" !
Vivement la suite !

Juste un trailer que j'avais trouvé il y a quelque temps et qui est vraiment bien, je trouve (c'était la bande annonce de la saison 2 au Royaume-Uni).

:D :D :D :D

• J’aime
Réactions: saturnin
Eh ben ce dernier épisode, je l'ai trouvé ennuyeux à mourir... Qu'est-ce qu'on s'en fout du bébé, et puis le baptême du bébé et de Claire était grotesque. Il ne se passe rien, et on apprend rien. Les flash-backs sur la vie de Charlie nous apprennent rien. Son frère est un drogué on le savait déjà, sa femme l'a quitté, on s'en tape pas mal...

Vraiment un peu deçu..

benjamin a dit:
Un peu déçu aussi, pour les mêmes raisons. La réunion du Père Noël est, à mon goût, totalement ratée.

bof ,j'ai arreté la saison 2 au n°6...
çà vaut ps ...Alias...:D
dont la saison 5 (la derniere apres c'est fini )reprend en mars...
faudra il que je change de pseudo ,fin mai??:D

Pourquoi "un peu" ? Vraiment déçu, tout court. Épisode qui ne sert à rien, sinon à donner un peu de matière au personnage de Charlie et à faire pleurer les chaumières avec Hugo (l'est étonnament mignonne dans son petit haut, l'autre dont je ne me souviens plus le nom :p )

benjamin a dit:
Pourquoi "un peu" ? Vraiment déçu, tout court. Épisode qui ne sert à rien, sinon à donner un peu de matière au personnage de Charlie et à faire pleurer les chaumières avec Hugo (l'est étonnament mignonne dans son petit haut, l'autre dont je ne me souviens plus le nom :p )

Ouais décevant... l'histoire ralentit brusquement. Le comportement de Locke est un peu bizarre.
Ouais c'est vrai le seul bon moment c'est Lybbie qui se change... et question....Et si elle était un des autres??? Mmmh?

A.

Chuis mitigé...
Ouais le suspens est là, nous tient jusqu'au boût et on se pose pleins de questions sur le futur.
Mais justement... le futur... y vont faire comment avec cette nouvelle situation? Se taper tous dessus?
Donc passé un bon moment, mais je me demande où tout cela va nous mener...

Sinon, la scène de la radio était archi sympa et Sayid n'est pas un mauvais bougre et sort enfin de sa sinistrose post-Shannon, surtout quand il réalise qu'il veut l'aider à sa manière. Le dialogue aussi est sympa.
Le coup de l'enlèvement est dommage... sur les photos officielles on voit que ce n'est pas Charly. Et même si on les mettait de côté, je ne vois pas ce qu'ils vont faire de sa nouvelle personalité... ça fait un peu côté obsucre de la Force... Sawyer encore plus d'ailleurs...

Bref... hâte de voir ce qui va se passer avec le prisonnier et le compteur à zéro...

A.

saturnin a dit:
Qui a vu le tout dernier??:eek:
Mon épisode préféré de la saison.
Je trouve que les personnages et les rapports entre eux deviennent de plus en plus sombres.

Le 14?
Ben moi... il m'a laissé un goût d'inachevé...
Belles images ou plutôt couleurs en Irak.
Relativement intéressant quant à Sayid.
Mais qu'est-ce que Rousseau vient faire là sans qu'on la prévienne.
Le prisonnier, oui bon mais encore?
Les caractères égyptiens, euuuuh... encore un mystère???
Jack qui devient de plus en plus énervant.
Donc... ouais de l'inachevé...

Mais sinon, toi qu'est-ce qui t'a plu?

Tiens vous avez remarqué qui est sur la photo?

A.

J'ai lu sur un site qu'un des créateurs de lost pensait que de toute façon la fin ne serait pas "satisfaisante".
C'est à dire que pour lui, lost est une série "pour lesquelles vous devez apprecier le voyage et ne pas vous inquieter de la fin".
En clair, si jamais les créateurs vouaient mettre un point final à la série alors même que celle-ci fait beaucoup d'audience, la chaine ne les laisserait pas faire pour des impératifs économiques, en gros utiliser la poule aux oeufs d'or jusqu'à l'agonie.
Un peu le syndrome x-files.

Ou syndrome fin baclé car pas de scenario prevu à l'avance.