Are you LOST?

Adrienhb a dit:
Bon alors... vous vous y attendiez à la mort de Shannon?
Perso elle ne va pas me manquer, surtout que ses flashbacks... ouais bof... le seul intérêt étant le lien avec Jack ou plutôt sa femme.

Par contre hâte de comprendre comment la brune disparaît... ça c'est du mystère à la Lost comme on aime! Quoique les apparitions de Walt aussi.

La confrontation entre Ana et Sayid s'annonce intéressante...

Mais en fait, c'est surtout ce qui va être raconté dans le prochain épisode qui s'annonce passionant!!!!

Aaaargh une semaine à attendre... bon d'accord 5 jours... :D

A.

qui te dit qu'elle est morte??je sais ,on est pas dans alias...
:D
la belle mere de Sh.... c'est donc la femme de J....?je te suis pas bien la ...
c'est vrai que le W..... qui apparait comme ca,dégoulinant de flotte,c'est strange...et la brune qui disparait ,c'est qui?
par contre ,on voit plus Kate:confused:

Sydney Bristow a dit:
qui te dit qu'elle est morte??je sais ,on est pas dans alias...
:D
la belle mere de Sh.... c'est donc la femme de J....?je te suis pas bien la ...
c'est vrai que le W..... qui apparait comme ca,dégoulinant de flotte,c'est strange...et la brune qui disparait ,c'est qui?
par contre ,on voit plus Kate:confused:

Non a priori Shanon est bien morte. Par contre, contrairement aux apparences, il paraîtrait qu'Ana ne soit pas forcément le tireur.
Le lien entre Shanon et Jack est que le père de la première est celui qui a eu l'accident avec sa future femme.
Enfin, la brune qui disparaît est l'une des survivantes de l'arrière et elle disparaît lorsqu'ils montent le brancard à côté de la rivière.
Maaais elle va revenir!

A.

Agggghhhhh ca fait du bien de retrouver LOST :D

A mon avis, elle va mourir, en plus ca été dit dans un journal de boulvard suisse ( le torchon orange :D)

Sinon, c'est normal qu'on voit pas Kate (quoique dommage quand meme :D ) la serie tourne autour de presque tous les personnages, donc certains sont laissés de cotés a certains momen t:D

Raaaaah du grand Lost ce 7ème épisode!!!!
Que de questions... le dialogue avec Goodwin... mais que voulait-il dire? Tiens à son propos, vous aviez vu qu'on le voit alors que Michael et Sawyser regardent Eko leur fonce dessus?
Et le hatch numéro 2? Il est pas bizarre avec sa Bible, son ½il de verre, son quarantine
Et puis vous trouvez que la chronologie du message radio de Boone correspond? J'ai des doutes...
Et donc c'est bien elle qui a tiré!

Raaah la suite, la suite!!!!

A.

Bon je l'ai un peu vu venir le coup du bébé . Mais donc un beau personnage bien torturé, avec pleins de démons, qui se sont bien réveillés... bref... ça va être chaud pour elle.
Bon pas grand chose au niveau de l'île... Par contre, maintenant que tout le monde s'est retrouvé, hâte, mais vraiment hâte de voir la suite.
Et pour vous quel était la retrouvaille la plus sympa? Moi je pense que c'était celle de Michael et de Vincent! :D

A.

ps:
Quelqu'un a vu Surface? Il paraît que c'est prennant aussi.

benjamin a dit:
Oui, oui. Comme tu l'a bien noté, l'histoire d'AL et sa future intégration sont très prometteuses. ;) (ouais, je parle en blanc aussi :D )

Celle-ci s'annonce tumultueuse. Mais celle de John et d'Eko s'annonce aussi pleine de promesses... leurs "salut" restera dans les annales!
Et puis il semblerait au vue du teaser qu'il va arriver plein de choses à Kate. Déjà rien que le nom du prochain épisode...

A.

Adrienhb a dit:
ps:
Quelqu'un a vu Surface? Il paraît que c'est prennant aussi.
Surface ? Franchement ? Bof... j'ai regardé les cinq ou six premiers épisodes, et je ne suis pas plus pressé que ça de voir la suite. Le scénario est moyen, et j'ai un peu de mal à m'attacher aux personnages.

Par contre, une série que je conseillerai, et qui a démarré en même temps que Surface, c'est Invasion.

Au début, avec un titre pareil, je m'attendais au pire. Et puis je suis tombé sur cette série un peu par hasard, et elle m'a tout de suite fait bonne impression, au niveau de la construction, de la mise en scène, tout ça. Et en fait, l'histoire est très mystérieuse, on la découvre petit bout par petit bout... cette manière de découvrir les choses m'a fait penser à Lost, en fait.

Dans les séries que j'ai essayé (Oz, 24, Nip tuck, desperate housewives...) je trouve que seule Oz tient la route, c'est à dire que c'est la seule qui arrive à me surprendre encore à la 6ème saison. Pas comme nip tuck où on devine les paroles ou comme 24 où on connait la fin de la quatrième saison dès le début de la première. :hein:
Y en a qui connaissent ?

ok alors pour le numéro 9. Très sympa. Ce serai curieux de voir ce qu'Eko sait. Car il me parait très mystèrieux. Sinon, Kate, John & Saywer ??? Ca va clacher sec a mon avis :D Ahh les femmes :D

Sinon on n'apprends pas grand chose sur Ana et Said. (ca va etre interessant de sles voir evoluer au cours de l'histoire). Et surtout on parle du labo 3, donc ca sous entend qu'il y a 2 autres labos sur l'ile. Est-ce que finalement les autres ne seraient pas dans le meme cas que les personnages du crash ???

Sinon la video precise de ne pas utiliser l'ordi pour autre chose que le code et Michael "chat sur msn" :D avec peut etre son fils !!!

Meuh trop de la balle cette serie

Je viens de mater l'épisode 9... eh ben il est très bon !!! Un des meilleurs épisodes dans les derniers que j'ai vu de cette saison 2 !! :) :up:

Quelques réserves quand même sur le cheval de Kate :D
Mais il est vrai que c'est un bon épisode. Avec un cliffhanger palpitant et une relation Eko/John toujours pleine de promesses. Dommage que le prochain, si j'ai bien compris, soit programmé dans un mois...

Comme d'habitude v'là le Ph. qui se ramène avec trois mois de retard :D... Vous avez vu ? La saison 1 vient de sortir en DVD. J'aurai bien fini de la visionner quand tout le monde aura vu la saison 2.
En attendant, ça promet... bien heureux de pouvoir enfin :D voir en intégralité ce que je n'avais pu voir qu'en toute petite partie à la télé... et qui m'avait mis l'eau à la bouche. Je crois que je vais me régaler :).

:zen:
Ph.

Perso l'épisode 9, ormis ces 5 dernières minutes (à partir de la découverte de Locke et Eko et surtout la chûte), mouais... L'histoire de
Kate m'a moins intéressée qu'avant. D'autant que lorsqu'elle murmurait, c'était limite audible. Certains font un parallèle entre ses pères et Sawyer et Jack... mouais...
Le coup du cheval: :confused: (Tiens vous avez vu la main du dresseur sur la droite?)
Quant à l'idée de Caddie Rider, si les autres sont aussi des survivants, ils sont tout de même hachement bien équipés: bateau, armes, et on en passe...

Donc... ouais... la tension monte... mais je pense que ce qui va vraiment la faire monter, c'est de se dire que le prochain épisode ne sera qu'en janvier!!!!!!!!!!!!!!

A.

Dark Templar a dit:
Dans les séries que j'ai essayé (Oz, 24, Nip tuck, desperate housewives...) je trouve que seule Oz tient la route, c'est à dire que c'est la seule qui arrive à me surprendre encore à la 6ème saison. Pas comme nip tuck où on devine les paroles ou comme 24 où on connait la fin de la quatrième saison dès le début de la première. :hein:
Y en a qui connaissent ?
Pour moi, Oz et Profit sont les meilleures séries au monde. Tout simplement. Par contre, ce sont deux séries qui peuvent choquer un public non averti, et qui ne sont donc pas forcément à conseiller à tout le monde. D'ailleurs, Profit a été arrêtée après seulement 8 (ou 7, je sais jamais) épisodes, car considérée trop immorale.

Bon, ensuite il existe pas mal d'autres très bonnes séries, chacune dans son genre particulier. Mais c'est vrai que pour atteindre la qualité et l'intensité d'Oz, faut s'accrocher.

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Dark Templar a dit:
Dans les séries que j'ai essayé je trouve que seule Oz tient la route...
Y en a qui connaissent ?
brome a dit:
Pour moi, Oz et Profit sont les meilleures séries au monde.
Je ne les connais pas mais ça m'intéresse !
Apparemment Profit vient de sortir en DVD Zone 2 : http://www.leflt.com/annuseries/bibliotheque/dvd/fiche.php?dvd=3601 et c'est une intégrale.
En revanche, Oz n'existe pas en version française ni anglaise sous-titrée, mais uniquement en DVD Zone 1. Dommage pour les non-anglophones, surtout si c'est d'une telle qualité...

• J’aime
Réactions: Adrienhb