Are you LOST?

En ce moment je suis dans : SIX FEET UNDER
J'en suis à la saison 3 que j'ai dévoré (pour moi la meilleure saison).
J'ai hâte de mater la saison 4 !!!
Cette serie est MORTELLE (c'est le cas de le dire)....
;)

PinkTurtle a dit:
C'est vrai qu'avec les nouveaux épisodes, on découvre plein de chose et on se pose plein de questions. Je dirais pas que ca part en $#%! : j'attends de voir les explications, si elles sont plausibles.

Je viens de découvrir qu'aux usa y'a 5 épisodes puis un trou: :( c'est horrible. J'étais prête a regarder le nouveau épisode, le 6, et nada! vivement dans 2 semaines et demi ^^

Sinon vous avez remarqué dans ces épisodes des indices ou des trucs dans le genre?J'écris en blanc comme à fait Adrien:
Bizarre....:rateau: Qu'est ce que vous en pensez? :confused:

Ça de nouvelles questions on en a... et j'attends autant que toi...

Pour le trou, ça c'est courant dans les séries américaines. Il y a le temps du tournage, les vacances... bref... il y a du trou.

Pour revenir à ta remarque, j'ai vu le screenshot... ouais... euuh... ben non pas d'hypothèse là...

A.

ps: j'ai édité ton message...

Sydney Bristow a dit:
tu parles de la 4 ?je l'ai vu l'an dernier sur ABC...j'aime pas la version française,les doublages sont mauvais ,c'est horrible...
elle est géniale cette saison,j'adore Mia Maestro ,my little sister
:love:
la fin de saison est époustouflante...si on se rappelle le dispositif de Muller ,vu dans le 1x01 et le 1x22 en plus gros....la ,dans le 4x22 ,C encore ,encore plus gros et plus dangereux...
en plus Lena Olin est de retour a la fin de cette saison,C super...
en ce moment je regarde la saison 5 sur ABC ,qui démarre très fort aussi...
et je me repasse la saison 1 en DVD...le temps a passé quand meme depuis septembre 2001 ...:D

Ce doit être cette saison, mais je n'en sais pas plus... j'tai dit, j'ai jamais vu.

A.

tiens j'ai pas vu que la saison 2 avait démarré en Europe :confused: c'est sur quelle chaîne ?

Sydney Bristow a dit:
elle part un peu en couille cette saison 2 ,non?
apres 5 épisodes,ya une pause de 3 semaines,...histoire de retrouver l'inspiration ...
en plus on a pas bc vu évangéline Lilly...grrrr

par contre ,l'autre serie de JJ (la mienne ,alias ),elle démarre fort sa saison 5 ,avec 3 nouveau acteurs prometteurs rachel nichols ,balthazar Getty et ...Elodie Bouchez !!

Hier, j'ai vu sur M6 une bande-annonce de cette série, que je n'ai jamais regardé, et j'ai découvert à cette occasion que ton pseudo était le nom de l'héroïne de cette série. :)

iDuck a dit:
Hier, j'ai vu sur M6 une bande-annonce de cette série, que je n'ai jamais regardé, et j'ai découvert à cette occasion que ton pseudo était le nom de l'héroïne de cette série. :)

enfin ta compris
:D

pour le point commun entre alias et lost,C Locke bien sur ,puisque l'acteur a joué dans la saison 2 d'alias ...
quand je l'ai vu dans lost ,Ca m'a fait drole...
Maintenant,je peux plus voir cet acteur autrement qu'en Locke :D
en plus c'est mon personnage préferé dans Lost ,avec Evangeline ,mais elle c'est juste pask' elle est Chôôôôôlie !:love:

PinkTurtle a dit:
Non, elle n'a pas encore démarrée en Europe. Ce sera que cet été il me semble. Pour l'instant faut etre aux usa, ou avoir des chaines cablées, ou... se démmerder :rose: ^^
lol :D :D
oki, merci pour l'info. ;) il ne reste plus qu'à attendre alors... :sleep: :D

• J’aime
Réactions: PinkTurtle
gratteur-fou a dit:
Bonjour :coucou:
Une petite question par rapport à l'épisode 2 de la saison 2 de LOST:
C'est vers les 34 minutes de film, quand il y a une sorte de mammifère marin qui passe devant l'écran, on peut voir sur sa nageoire un tatouage ou un signe...vous savez ce que ça peut être ??? :siffle: :D

l'image est là: http://c.loger.free.fr/Image%202.png

Hullo,

Je distingue l'octogone, mais ne vois pas du tout ce qu'il y a sur l'image. :heu:

Et sinon donc? :D

A.

Bon alors... vous vous y attendiez à la mort de Shannon?
Perso elle ne va pas me manquer, surtout que ses flashbacks... ouais bof... le seul intérêt étant le lien avec Jack ou plutôt sa femme.

Par contre hâte de comprendre comment la brune disparaît... ça c'est du mystère à la Lost comme on aime! Quoique les apparitions de Walt aussi.

La confrontation entre Ana et Sayid s'annonce intéressante...

Mais en fait, c'est surtout ce qui va être raconté dans le prochain épisode qui s'annonce passionant!!!!

Aaaargh une semaine à attendre... bon d'accord 5 jours... :D

A.