Are you LOST?

Adrienhb a dit:
...je continue! :D

Oui et non... une personne que je connais qui est scénariste m'explique à quel point les screen tests (donc une salle de projections avec pleins de spectateurs aux profils bien déterminés) peuvent tuer une série... En gros les producteurs rêvent de faire un Lost, un Alias ou autres, mais ne s'en donnent pas les moyens... pas de prises de risque... aucune!

A.

Je crois que c'est surtout les patrons des chaînes qui ne veulent pas prendre de risques. Mais si demain ils veulent un Lost, Alias ou autres (on peut toujours rêver), les producteurs leur feront. :)

iDuck a dit:
Je crois que c'est surtout les patrons des chaînes qui ne veulent pas prendre de risques. Mais si demain ils veulent un Lost, Alias ou autres (on peut toujours rêver), les producteurs leur feront. :)

Il y a sans aucun doute de ça, mais pas que... les producteurs pourraient prendre des risques, proposer autre chose.

A.

Adrienhb a dit:
Il y a sans aucun doute de ça, mais pas que... les producteurs pourraient prendre des risques, proposer autre chose.

A.

Purquoi prendre des risques alors que ce serait systématiquement refusé ? :)

Benji a dit:
la saison 2 a debute hier aux US, miam :D

Et le journaliste d'Europe 1 à Washington a raconté que les scénaristes ont raconté la fin...

PRESQUE-SPOILER:
A la fin, ils quittent l'île... enfin si c'est une île.
FIN DU PRESQUE-SPOILER

Crétin non? Maintnenant reste à savoir comment ils vont y arriver à ce dénouement.

A.

... si on en discutait un peu?

Bon pour tous ceux qui ne veulent pas savoir.... ben ne lisez pas la suite:

Pour l'instant un peu déçu de ces 5 nouveaux épisodes. Ils sont un brin poussifs, lents.
Et en même temps bien sûr ils sont du genre à se poser pleiiiins de questions:
Desmond? Qu'est-ce que Desmond vient faire là? Si ça c'est pas un mystère.
Et c'est quoi ce compteur? Et ce bunker?
Et qu'est-il arrivé aux autres survivants? D'ailleurs, autant la fille et le grand noir paraissent forts, autant les 3, 4 autres non (en particulier Raymond)... donc ce ne serait pas qu'une question de force physique.
Pas logiques qu'ils attachent Jin et mettent les trois au fond d'un trou. Tiens d'ailleurs, je me demande comment Sawyer a pu récupérer son pistolet, car je suis sûr que Michael l'a laissé sur un tronc... ennnfin.
Sinon, inquiétant ces pieds pleins de terre... à votre avis l'ours en peluche, ça a rappelé quelque chose à Michael?
Bref... j'attends...
Tiens vous parriez sur la mort de qui? Mmh... Sayid un peu en retrait depuis le début? Mmmh...

A.

elle part un peu en couille cette saison 2 ,non?
apres 5 épisodes,ya une pause de 3 semaines,...histoire de retrouver l'inspiration ...
en plus on a pas bc vu évangéline Lilly...grrrr

par contre ,l'autre serie de JJ (la mienne ,alias ),elle démarre fort sa saison 5 ,avec 3 nouveau acteurs prometteurs rachel nichols ,balthazar Getty et ...Elodie Bouchez !!

Sydney Bristow a dit:
Ben comme je dis juste avant, cette saison pour l'instant me déçoit un peu... de là à dire qu'elle part en caouète...

Sydney Bristow a dit:
apres 5 épisodes,ya une pause de 3 semaines,...histoire de retrouver l'inspiration ...
Euh, je crois que c'est plus ou moins le rythme des séries aux États-Unis.

Sydney Bristow a dit:
en plus on a pas bc vu évangéline Lilly...grrrr
Non, mais on la voit bien dans le conduit! :D :love:

Sydney Bristow a dit:
par contre ,l'autre serie de JJ (la mienne ,alias ),elle démarre fort sa saison 5 ,avec 3 nouveau acteurs prometteurs rachel nichols ,balthazar Getty et ...Elodie Bouchez !!

Jamais vu un épisode, faudrait que j'essaie un jour.

A. (qui se demande si tout le monde avait remarqué que j'écrivais en blanc pour mes deux posts précédents... :D )

Adrienhb a dit:
Non, mais on la voit bien dans le conduit! :D :love:

Sale petit Mâââââteur!!!!!
:D :D :D :D
je l'avais remarqué aussi,vu sur sa poitrine quand elle rampe de le conduit...
:love:

ouai ,Lost C pas mal ,mais la "vraie " série de JJ Abrams,c'est et ca restera ALIAS...

Sydney Bristow a dit:

Ben pour l'instant je trouve qu'ils relancent une nouvelle intrigue notamment avec "les autres". Je pense que les épisodes suivants vont être sympas! De plus le mystère de cette île reste entier!

Faut bien car si je ne m'abuse les acteurs ont signé pour 7 saisons!:p

fantomas007 a dit:
Ben pour l'instant je trouve qu'ils relancent une nouvelle intrigue notamment avec "les autres". Je pense que les épisodes suivants vont être sympas! De plus le mystère de cette île reste entier!

Faut bien car si je ne m'abuse les acteurs ont signé pour 7 saisons!:p

7 saison???? :eek:
5 à la limite, mais 7????

Mais pour revenir à ta première remarque, pour l'instant je ne vois pas trop la relance... mis à part p'tet la marche à la queue leu leu... mais sinon... Bon par contre ils rajoutent une dose de mystère, en particulier avec le bunker et Desmond... et le compteur, n'empêche ça ne crée pas une tension comme on a pu avoir dans la première saison...
Enfin je trouve.

A.

Adrienhb a dit:
7 saison???? :eek:
5 à la limite, mais 7????

Mais pour revenir à ta première remarque, pour l'instant je ne vois pas trop la relance... mis à part p'tet la marche à la queue leu leu... mais sinon... Bon par contre ils rajoutent une dose de mystère, en particulier avec le bunker et Desmond... et le compteur, n'empêche ça ne crée pas une tension comme on a pu avoir dans la première saison...
Enfin je trouve.

A.

si tu ve de la relance de l'action ,et des mysteres regarde alias ...
les saisons redemarent doucement mais des l'episode 3 ,C lancé pour de bon a couper le souffle...

24 H,
c'est pas mal du tout aussi....
:up:

Il y a ici une page wiki pas mal faite sur Strip-Tease. Le coffret (3DVDs) est disponible ici aussi.
À ma connaissance, Tout ça ne nous rendra pas le Congo continue d'être rediffusé à petites doses sur la RTBF mais je ne sais pas s'il continue à être produit.
Sinon, Sidney, j'ai découvert ta série il y a plus ou moins deux mois et je suis scotché. Je regarde quand je le peux un ou deux épisodes par soirée quand je le peux, j'en suis à la saison 3. C'est tout ce qu'il me faut pour l'instant : divertissant et passionnant, excellemment construit (j'adore ça), j'espère simplement que ça ne finira pas en eau de boudin. Comme je suis à peu près au milieu de la saison 3, je pense être plus ou moins au beau milieu de la série toute entière (il paraît que la saison 5 sera la dernière). Conclusion : :up: :up: :up: !!!
24 heures chrono : autre série pour laquelle j'ai une très haute estime ! Scotchant aussi. Et, cerise sur le gâteau, je n'ai pas encore vu la saison 3. Mais conclusion quand même : :up: :up: :up: !!!
De quoi revoir notre opinion sur la télé : Watching TV Makes You Smarter : article très intéressant selon moi dont la traduction française est parue dans Le Courrier international (La télé rendrait-elle intelligent ?). Si quelqu'un s'intéresse à cet article (en français), je l'ai sauvegardé à l'époque -> me contacter par MP.
Ph.

Philippe a dit:
(il paraît que la saison 5 sera la dernière).

Jennifer Garner a signé pour 8 saisons...
tout dépend de l'audience ,mais C bien parti

:up:

Sydney Bristow a dit:
tout dépend de l'audience ,mais C bien parti

Carrazé sur Europe regrettait que la nouvelle saison diffusée en France abandonnait l'idée de conspiration, complot et autres pour devenir une série d'action... qu'en penses-tu?

(Bon euh sinon... non Lost ne vous inspire pas? :siffle: Tiens question... quel est le point de convergence entre Lost et Alias en dehors du créateur?)

A.

Perso on vient de me prêter le coffret DVD de Firefly !
Et je suis déjà conquis !!! Cette série est tout simplement géniale !! :love:

Mais dommage qu'elle ait été arrêtée par la Fox pour des considérations certainement plus politique que raisonnable :(

Adrienhb a dit:
(Bon euh sinon... non Lost ne vous inspire pas?
A.

C'est vrai qu'avec les nouveaux épisodes, on découvre plein de chose et on se pose plein de questions. Je dirais pas que ca part en $#%! : j'attends de voir les explications, si elles sont plausibles.

Je viens de découvrir qu'aux usa y'a 5 épisodes puis un trou: :( c'est horrible. J'étais prête a regarder le nouveau épisode, le 6, et nada! vivement dans 2 semaines et demi ^^

Sinon vous avez remarqué dans ces épisodes des indices ou des trucs dans le genre?J'écris en blanc comme à fait Adrien:
Une copine m'a fait remarquer que sur la brique de lait que boit Early ( le gros, je crois que c'est son nom) lorsqu'il parle en coréen avec Jin, on voit un enfant noir porté disparu. Il ressemble à Walt, non? ^^. Bizarre....:rateau: Qu'est ce que vous en pensez? :confused:

Adrienhb a dit:
Carrazé sur Europe regrettait que la nouvelle saison diffusée en France abandonnait l'idée de conspiration, complot et autres pour devenir une série d'action... qu'en penses-tu?

(Bon euh sinon... non Lost ne vous inspire pas? :siffle: Tiens question... quel est le point de convergence entre Lost et Alias en dehors du créateur?)

A.

tu parles de la 4 ?je l'ai vu l'an dernier sur ABC...j'aime pas la version française,les doublages sont mauvais ,c'est horrible...
elle est géniale cette saison,j'adore Mia Maestro ,my little sister
:love:
la fin de saison est époustouflante...si on se rappelle le dispositif de Muller ,vu dans le 1x01 et le 1x22 en plus gros....la ,dans le 4x22 ,C encore ,encore plus gros et plus dangereux...
en plus Lena Olin est de retour a la fin de cette saison,C super...
en ce moment je regarde la saison 5 sur ABC ,qui démarre très fort aussi...
et je me repasse la saison 1 en DVD...le temps a passé quand meme depuis septembre 2001 ...:D