Are you LOST?

Un petit deterrage de fil, ça fait pas de mal :D

Y'en a t'ils qui suivent encore la saison 3 (en VO) ? On doit en être à l'épisode 16.

J'ai bien suivi, et je ne suis pas perdu, mais, c'est trés curieux, j'ai l'impression que les scénaristes ne savent pas (non plus) où ils vont... A juste titre peut-être. :p

Toujours est-il que je me trouve nettement moins impatient de voir chaques nouveaux épisodes... :mouais:

Je suis en train de rattraper mon retard... là j'en suis au 13ème et ouais... j'ai un peu beaucoup l'impression que ça part en caouètes... rien qui me scotche, des trucs que je trouve illogiques, contradictoires... non bon bref... limite bof en fait.

A.

Il apporte pas mal de réponses CERTES, mais il en pose trois fois plus derrière !!!
:mouais: :rolleyes:

• J’aime
Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD
Après quelques épisodes plutôt "mous", les 3-4 derniers m'ont scotchés...
Et puis ça fait du bien aussi qu'il y ai des épisodes moins intense que que d'autres. Sinon on aurait plus beaucoup de surprises, on s'attendrait tout le temps a voir du hyper spectaculaire.

accrochez vous car j'ai lu qu'il y aurait encore 2 saisons.
on en est a l'épisode 15 sinon.

Il faut se mefier de ce qu'on lit ici et là. Le nombre de saison dépends d'une seule chose: L'AUDIENCE!
Si ca s'écroule dans 1 an, ca sera pas renouvelé... Si au contraire les audiences sont supers bonnes, ils seront capable de continuer très longtemps :)

Si ca s'écroule dans 1 an, ca sera pas renouvelé... Si au contraire les audiences sont supers bonnes, ils seront capable de continuer très longtemps :)

C'est 200% vrai, mais perso j'espère un jour que les responsables de chaînes comprendront que mieux vaut une bonne histoire limitée dans le temps que la/les saison(s) de trop... comment ça naïf? :p

Sinon j'en suis à l'épisode de Nikkie et son copain. Bien aimé le coup de revoir certaines scènes de leur point de vue. Quelqu'un a essayé de voir si les raccords (genre lors du crash) étaient bien fait?

Ah vi... tention ils en sont au 16ème là...

A.

(C'est quoi cette histoire de Becassin?:confused:)

Bon bref... a y est je suis à jour et... euh oky on est bien pris par le suspense, il y a des retournements, je vois pas trop les réponses aux questions et surtout... je ne vois pas du tout où l'on va. Sans compter les nouvelles questions, genre:
- Mais euh alors la fumée c'est quoi?
- Comment font les autres pour être si informés sur chacun?

Enfin... hâte de voir la suite.

A.

Quand même, je trouve la série bien foutue. Notamment l'ambiance campement avec le feu de bois, la récupération d'eau potable, le potager aux carottes, la tournée des corvées.
Mais bon, déjà à la fin de la saison 2 c'est parti en eau de boudin alors la saison 3, je n'ose pas imaginer.

En ce qui me concerne, les carottes sont cuites.

En ce qui me concerne, les carottes sont cuites.
Je suis d'accord avec toi.

Le coup du bunker en fin de saison 1 était une belle carotte pour suivre la saison deux.
Mais pour ce que j'ai vu de ladite saison 2, à force de trouver des bunkers tous les quatre matins, ça tourne à l'indigestion de carottes pour le coup !

l'épisode 17 , pas terrible , on patauge encore dans les flashbacks. ca manque d'action.
je sais pas si je suivrais la saison 4.

(C'est quoi cette histoire de Becassin?:confused:)

Bon bref... a y est je suis à jour et... euh oky on est bien pris par le suspense, il y a des retournements, je vois pas trop les réponses aux questions et surtout... je ne vois pas du tout où l'on va. Sans compter les nouvelles questions, genre:
- Mais euh alors la fumée c'est quoi?
- Comment font les autres pour être si informés sur chacun?

Enfin... hâte de voir la suite.

A.

Toutes ces questions c'est un peu ce qui fait vivre la série.
C'est bizzar, sur internet j'entends 80% de critiques sur la saison 3, et parmis mes connaissances c'est l'inerse. Chaque saison il y a une ambiance différente, j'aime particulièrement celle qu'il y a en ce moment, je trouve que c'est créatif comme rarement.

L'épisode 16 est m'a scotché, je regarde le 17 ce soir.

Ha, ces shippers... tout ce qui les intéresse, c'est que les héros fassent crac crac. :D ;)

Mais le docteur Shephard va devoir attendre encore un peu, je crois.

Ben euh pourquoi pas de spoil?
Si on le masque un minimum...
L'idée quand j'ai lancé ce thread, c'était tout de même de pouvoir en parler sans s'entendre trop dire "sssshhhhh faut pas le dire je ne l'ai pas vu"...

:siffle:

A.

"si on le masque un minimum"… en l'occurrence, il n'était pas masqué. Et c'est un défaut de croire que c'est au modérateur de changer la couleur des phrases, corriger les fautes etc. ;)

[MGZ] BackCat;4242012 a dit:
"si on le masque un minimum"… en l'occurrence, il n'était pas masqué. Et c'est un défaut de croire que c'est au modérateur de changer la couleur des phrases, corriger les fautes etc. ;)

Bonsoir, je suis désolé si j'ai "spoilé" mais je tiens à préciser que les infos citées puis supprimées sont disponibles sur un ensemble de sites (on tape "Lost" dans google ) disponibles en toute transparence. Donc les évènements dont je faisais référence sont déjà connus et discutés. Je ne faisais que de parler de choses connues. Et puis nos amis belges en sont à l'épisode 2 de la saison 3. S'ils viennent aussi donner des impressions sur des évènements connus (vus à la télé Belge et sur le net), seront-ils suspectés de "spoiler"? ;)

Suspectés et effacés sans aucune autre forme de procès.
Je répète, c'est une simple question de respect pour les autres et de savoir-vivre. Si quelqu'un veut aller sur un site pour lire les spoilers des films qu'il aime qu'il y aille. Mais ici, ce n'est pas ce qu'on veut. C'est quand même pas compliqué d'écrire en blanc ?

Avant ton troisième anniversaire parmi nous, ton compte aura été effacé.

Tu veux encore un spoil toi ?