Are you LOST?

J'ai vu les trois premiers épisodes de la saison 4: que dire? SUBLIMES!!! :D J'apprécie le concept "passé, présent futur"... A la fin du dernier épisode de la saison 2, je me suis demandé qui était le perso dont mattew fox se rendait aux obseques? que dire de plus... :zen:

eh ben, il y a du mal de fait...

:D

Je viens de regarder l'épisode 4 et je l'ai trouvé un peu décevant. On y apprend rien de très intéressant à mon goût. Et vous, qu'en pensez-vous ?

J' ai adoré l' épisode 2 (sur le groupe de naomi) et l' épisode 3 sur Sayid (c' est l' un de mes perso préféré) on apprend qu' il a fait un marché avec le très riche Ben et qu' il travaille pour lui (Sayid tue des gens pour Ben enfin il fait le sale boulot).Sans s' oublier le détail qui tue les 31 secondes de décalage entre l' ile et le monde ça va joué son importance un jour ou l' autre.

Je viens de regarder l'épisode 4 et je l'ai trouvé un peu décevant. On y apprend rien de très intéressant à mon goût. Et vous, qu'en pensez-vous ?

L' épisode 4 est décevant même si on apprend qu' Aron vivra avec Kate dans le futur donc soit elle (la mère de Aron "claire") est resté dans l' ile soit elle est morte.

laissez tomber l'affaire, l'épisode 5 est pire et dans le 6 non seulement ils touchent le fond mais trouvent encore le moyen de creuser :siffle:

Les épisodes ne sont pas encore sortis ! Comment peux-tu dire ça ?

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Il y a des infos mais de la a faire un commentaire sur le 5 et 6 ... ;)
Bah le dernier spoilers que j' ai lu était de 2 pages sur l' épisode 4.
DarkUFO met à disposition sur son site des spoilers très détaillés quelques jours avant la diffusion.

Tu m' as pas l' air convaincu alors je t' engage à lire le spoiler très détaillé de l' épisode 4 sur ce lien: http://www.lost-forum.fr/viewtopic.php?t=3006

Bah le dernier spoilers que j' ai lu était de 2 pages sur l' épisodes 4.
DarkUFO met à disposition sur son site des spoilers très détaillés quelques jours avant la diffusion.

Tu m' as pas l' air convaincu alors je t' engage à lire le spoiler très détaillé de l' épisode 4 sur ce lien: http://www.lost-forum.fr/viewtopic.php?t=3006

Oui ... je suis d'accord avec toi mais je n'ai rien trouvé sur 5 et 6 comme semble le laisser penser Sindanárië un peu plus haut dans le fil :)

Oui ... je suis d'accord avec toi mais je n'ai rien trouvé sur 5 et 6 comme semble le laisser penser Sindanárië un peu plus haut dans le fil :)
Oui tu as raison tout dépend de l' épisode après si on a plus ou moins d' info.
Il parait que l' épisode 7 est super par contre j' ai aussi l' impression que l' épisode 5 et 6 vont être pas terrible (pas beaucoup d' infos) enfin...