Argh je m'était promis

Wolfmac

Membre actif
14 Mars 2005
248
39
51
St Pathus
de ne pas faire ce post mais je peux pas m'en empécher !

il faut que je vous fasse partager ma joie :D
ça y est j'ai passer commande sur l'Applestore
je viens de signer pour le milieu de gamme le 1.42GHz avec BT/Airport
bon maintenant y a plus qu'a attendre

j'ai déjà mis les accus de l'APN à charger histoire de m'occuper :siffle:
et du coup je suis passé à mon agence FT pour prendre la Livebox histoire de jouer la carte du sans fil jusqu'au bout, par contre j'avais déjà acheter il y a quelques mois le clavier apple filaire
par contre je planche sur la souris sans fil avec interet,
enfin voilà je suis trop content :up:

Ne t'inquiète pas Wolfmac, on ne va pas lire ton post et pas te féliciter pour ce switch. On ne t'embêtera pas à te demander des photos et à te souhaiter une bien belle découverte de ton Macintosh dès que tu l'auras reçu. ;)

héhé, belle machine que tu as commandé là ;)
Je pense qu'elle devrait te satisfaire :)

Mais là où tu ne pourras vraiment pas t'empecher de partager ta joie, ca sera quand tu l'auras recu héhé ;)

On attends tes commentaires !!! (et les photos, oui môssieur)

p.s. : j'aime beaucoup ton avatar ;)

merci pour vos messages,
bon voilà j'ai reçus le mail crucial me disant que mon mini avait était expédier ( un peut plus long mais j'avais choisi le paiment par virement ) une question : y a t'il des livraisons de mac mini le samedi ? :( sinon ben ça sera pour mardi arf le week end risque d'être long...

ou alors très court :siffle: y a plus qu'a croisé les doigts

Wolfmac a dit:
merci pour vos messages,
bon voilà j'ai reçus le mail crucial me disant que mon mini avait était expédier ( un peut plus long mais j'avais choisi le paiment par virement ) une question : y a t'il des livraisons de mac mini le samedi ? :( sinon ben ça sera pour mardi arf le week end risque d'être long...

ou alors très court :siffle: y a plus qu'a croisé les doigts

je dirais que oui.
enfin ça dépend pt'etre d'où tu habites.
Sinon y'a toujours la possibilité de récupérer le colis dans les entrepôts de TNT ....

chandler_jf a dit:
je dirais que oui.
enfin ça dépend pt'etre d'où tu habites.
Sinon y'a toujours la possibilité de récupérer le colis dans les entrepôts de TNT ....
Désolé mon ptit chat... mais je ne pense pas que TNT livre le samedi... du moins pas pour la France ( c'est eux qui me l'ont dit ;) )

NightWalker a dit:
Désolé mon ptit chat... mais je ne pense pas que TNT livre le samedi... du moins pas pour la France ( c'est eux qui me l'ont dit ;) )

d'où la précision que tu pouvais le récupérer à l'entrepôt.
Je savais que TNT étais nul mais à ce point ....

NightWalker a dit:
Tiens je ne savais pas... je ne sais pas ailleurs, mais à Bordeaux, même leur dépôt est fermé le samedi... :(

TNT fermé le Samedi, le tram qui avance pas ... hé ben c'est cool Bordeaux .... :D :D :D :D

Edit : pour une fois que je peux t'apprendre quelque chose je me sens moins nioube ....

Eh regarde moi depuis 1 semaine je suis l'heureux proprietaire de mon mac mini, je l'ai commandé samedi soir a 22h sur l'apple store et je l'ai reçu mardi matin a 9h30. ils sont plus rapide que la poste ;-)