Argh je m'était promis

C'est vrai qu'ils sont capable du mieux que du pire...

Perso, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. Dernièrement j'ai commandé le Miglia Director's Cut sur AppleStore. Dimanche soir vers 23h, eh ben mardi vers 15h il était là... ils n'ont même pas eu le temps de transférer le suivi sur le site de TNT.. :p

Eh oui, tout est possible avec eux... ;)

NightWalker a dit:
C'est vrai qu'ils sont capable du mieux que du pire...

Perso, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. Dernièrement j'ai commandé le Miglia Director's Cut sur AppleStore. Dimanche soir vers 23h, eh ben mardi vers 15h il était là... ils n'ont même pas eu le temps de transférer le suivi sur le site de TNT.. :p

Eh oui, tout est possible avec eux... ;)

Si y'a pas de problème ça marche assez bien.
Mais un grain de sable dans la machine alors là ça prend des proportions dingues .... ça par en vrille

bon dans la série le mec qu'a pas de bol :eek:

depuis jeudi matin 7h00 ou j'avais penser que ma commande aller partir et bien que neni ma mie :hein:
à l'heure qu'il est ma commande n'est toujours pas expédier et elle ne le sera que mardi d'après la charmante personne que j'ai eu au téléphone
bon je savais que c'était la dernière ligne droite la plus dure mais là c'est l'agonie à vus de nez j'aurais pas mon mini avant jeudi :(

tient c'est marrant je peux pas éditer, bon c'est pas grave c'était juste pour vous dire qu'il a été expédié ce matin bon ce coup ci c'est bon !
bon jour férié à tous :-D

Wolfmac a dit:
tient c'est marrant je peux pas éditer, bon c'est pas grave c'était juste pour vous dire qu'il a été expédié ce matin bon ce coup ci c'est bon !
bon jour férié à tous :-D
Salut,

C'est normal, tu as trois heures pour éditer ton message...

et voilà avec un peut ( beaucoup de retard, merci le boulot :mad: ) je viens vous annoncer que mon mac min est arriver le mercredi 17 en fin de matinée soit 2 jours après sont expédition,

je vais pas être très original mais :
dingue comment l'emballage est soigné, la boite contenant la bête est presque aussi belle que le mini lui même, vraiment je suis bluffé par la qualité de l'ensemble même l'adaptateur pour l'écran et l'alimentation ont la classe :cool:
les photos sont faites mais je retrouve pas le cable pour raccorder l'APN ( dans la précipitation quand j'ai virer le pc j'ai paumé le cable :rose:
bon aller je retourne à la découverte du monde MAC

Superbe achat :D

BRAVO WOLFMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà bienvenue tu es maintenant mac user ^^^^^^^^^^^^^^

I-bouk a dit:
LooOL ! ça commence a être vieux moi :D Si jamais le sujet ce trouve là ! !

mais bon voilà quoi ! aucun rapport :up:

très zolie configuration c'est le moins que l'on puisse dire :up:

pour mon lien je comprend pas pourquoi ça fonctionne pas heureusement quue y a la galerie macgé :p