Arnaque OfficialiPhoneUnlock.co.uk

Statut
Ce sujet est fermé.

Djipsy5

Membre actif
4 Septembre 2011
421
20
28
Bonjour,

C'est avec un insoutenable chagrin que je viens vous dire que j'ai été victime d'une arnaque, du moins je pense. J'ai mon iPhone 4S sous iOS 6.1.1 que j'ai voulu faire débloquer afin de pouvoir l'utiliser avec tous les opérateurs. Je me suis rendu sur le site officialiphoneunlock.co.uk et j'ai payé 60€ pour me le faire débloquer et là j'ai reçu un mail confirmant on achat ! Je leur ai fournis mon IMEI. Et aujourd'hui je me suis connecté sur leur site pour suivre ma commande et là je vois qu'ils me demandent de leur fournir une photo dans laquelle je détiens ma carte bancaire comme preuve d'authenticité. Alors j'ai envoyé la photo mais à chaque fois que j'essaie de suivre ma commande, ils me disent je dois leur fournir la photo alors que c'est déjà fait. J'ai envoyé des messages mais ils ne répondent pas. Je fouille le net et je vois des gens dirent qu'ils ont été victimes d'arnaque. J'ai le coeur en miettes, espoir zéro. Ils n'ont pas encore retirer l'argent de mon compte, je suis abonné à VISA (BNP Paribas) ! Comment leur empêcher de me prendre mon argent ? Comment bloquer mon compte ? Aidez-moi SVP ! Quel est le site le plus sur pour débloquer son iPhone ? Je suis perdu ...
 
Contacte ta banque demain matin à la première heure ...
(vérifie si tu ne peux pas faire bloquer ta carte déjà maintenant via le site web de ta banque)


Pour débloquer ton iPhone, pourquoi ne contactes-tu pas simplement ton opérateur téléphonique ?
 
bonsoir,

de toute façon toute opération frauduleuse sur ta carte te sera entièrement remboursé par Visa,

par contre ne leur signifie pas que tu as envoyés une photos de ta carte, si c'est une omission de ta part, on dira pas que c'est un mensonge ;-)

bon courage a toi,

sache que dans toute transaction internet, on doit de temps a autre justifié de son identité avec sa CNI (carte identité) et jamais avec sa carte bleu

au moins on ne t'y reprendra plus...

courage...
 
D'accord, je vais me rendre à ma banque très tôt ! J'ai été bête je sais ! C'est quand j'ai lu les reviews des clients que je me suis rendu compte que j'ai été berné. Honteusement berné. Pourquoi les gens ne dénoncent pas ce site à la police UK ? Comment arrêter ce crime ?J'ai acheté l'iPhone tout neuf à un mec qui l'avait obtenu avec son abonnement chez Bouygues telecom. Et je ne crois pas que si je leur explique cela, Bouygues veuille me le déblocker car je ne suis même pas leur abonné en plus. Et n'y a t'il pas d'autre méthode légale pour le debloquer dans une boutique via IMEI car là je suis planté sur la page d'activation depuis mon passage de iOS 5.1.1 à iOS 6.1.1
 
bonjour,

Contacte le vendeur de ton telephone, s'il l'a bien acheté chez Bouygues lui seul peut le faire débloquer "Legalement"

et en plus si je ne me trompe pas ca ne devrait pas lui couter cher, voire rien !!!!


Les méthodes du net sont des arnaques en tout genre, et ce site n'est pas ferner quand c 'st comme des mauvaises herbes tu en coupe une c 'est 10 qui repoussent.

faut etre vigilant c 'est tout.

bon courage pour la suite
 
Ca y est je viens de vérifier mon compte et il m'ont facturé les 60€. Dans leur site, le status de ma commande est passé de "waiting for proof" à "IMEI submitted to the server" ! J'ai lu plein de forums où les gens affirment avoir réussi a se faire débloquer leur iPhone. Du coup, vu que j'ai déja été facturé, je vais patienter encore un peu (disons 1semaine) et si je ne recois rien, je me rends à ma banque. Qu'en penses tu ?
 
laissons leurs le benefice du doute,

j'espere que tu pourras debloquer ton tel et ne pas avoir de mauvaise surprise par la suite.

de toute facon tu ne peux pas legalement bloquer un paiement si celui ci vient de toi.

ce serait un e fausse déclaration car tu as bien fais ce paiement, verifie juste qu'il n'y aura pas par la suite un usage frauduleux de ta carte, et e ce qui concerne ton paiement, tu seras en droit de demander remboursement uniquement si le service que tu as payés ne fonctionne pas.

bon courage a toi, donne moi des news,

Et pour la suite, PRUDENCE est mère de sûreté!!!!!!!!!!!!!
 
le problème aujourd'hui c'est que tu ne peux faire opposition a un paiement que tu as toi MEME effectué, sauf s 'il a un dépôt de plainte de réalisé ....

le banquier va te demander le pourquoi de l'opposition, et la tu es bloqués !!!!! mise a part si le banquier accepte ta requête sans demander ce qu'il s'est passé ( ce qui est rare voire impossible )

en tout cas si par la suite il y a un problème avec ta carte la tu seras couvert sans problème !!
 
:D...Oublions la fougue dans les précédents messages.

J'ai reçu leur email me disant que mon iPhone venait d'être déverrouillé. j'ai inséré ma puce Orange_SN mais quand j'essaie d'activer, j'ai toujours le message d'erreur "Seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l’activation de l’iPhone. Insérez la carte SIM fournie avec votre iPhone ou rendez-vous dans une boutique d’un tel opérateur pour recevoir une carte SIM de rechange."
Cependant, en haut à gauche, je vois que l'iPhone s'est connecté à mon Réseau et à 3barres de réseau même + l'indicateur de la 3G. Mais il ne veut pas s'activer bien qu'il a été officiellement débloqué. C'est quoi le problème ?

iPhone 4S
iOS 6.1.1
Réseau de ma carte SIM: Orange_SN (Sénégal)
 
La par contre je ne suis pas competent pour t'aider,

j'espere que quelqu'un saura de quoi cela retourne?

courage,
 
Bon d'accord, je croise les doigts...
 
Ne gaspille pas votre temps avec des site douteux la solution a tout vos problèmes s'apelle
SolarMecano desimlock officielement tous vos iphone j'ai debloquer mon iphone 5 en moins de 24h service de confiance et personel très agréable.

Encore merci SolarMecano
 
ce n'etait pas une demande de site pseudo compétitif (uniquement ton retour sur ce post),
il a un iphone de quelques années pourquoi payer pour un service GRATUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Quand tu débloque ton iphone, il faut normalement passer par iTunes avant que ce deblocage soit bien effectif sur l'iPhone.

Aprés j'ai vu qu'il y avait des forums poour débloquer les téléphones. C'est facturé 8€. Le prix sert a payer les logiciels pour trouver les clés.

Car une fois que l'on a la clé pour générer les codes de déblocage, n'importe qui peut le faire.

Pour les iPhones, il y a un passage par les serveurs d'Apple. Et la, je ne sais pas trop comment ca se passe !
 
Salut
je tiens à réagir sur ce sujet, car j'ai fait désimlocker mon iPhone 4 bloqué AT&T sur ce site, et en 24h mon iPhone était désimlocker.
Si il te demande une photo de ta carte bancaire c'est juste au cas où l'iPhone serait volé.
Pour ma part j'avais caché les numéro avec mon doigt. (il veule juste voir le nom de la cb)

si vous voulez désimlocké un iPhone officiellement n’hésitez pas. :up:

ps : pour info il existe d'autre site de desimlock un peu moins cher que celui-ci
 
Bof finalement, ils m'ont bien eu. L'iPhone était toujours verrouilé. J'ai été bête et j'ai payé les pots cassés. J'ai du repayer 97€ à un gars qui me l'a fait sur place. Ce qui me fait une dépense de 160€ pour débloquer mon iPhone. A tous ceux qui tergiversent encore, ne vous faites pas prendre. Ceci est un conseil d'un homme homme qui a fait l'expérience. Su leurs réseaux sociaux il suffit de soulever le problème et ils te bloquent, donc vous n'y verrez que des commentaires positifs. Douloureux mais cela m'a servi d'expérience...pour le future
 
Salut,
Une fois l'iPhone désimlocké, ils ont peut etre du oublier de te le préciser, mais il faut faire sauvegarde + restauration, c'est pareil pour tous les opérateurs, et c'est notamment la procédure officielle Orange !
 
Et tu pouvais vraiment pas venir plus tôt ? =D
 
Statut
Ce sujet est fermé.