J'ai acheté il y a environ 3 mois et demi un Ibook 14' et un IPod mini dont je suis très contents.
Toutefois, j'ai profité d'une offre spéciale qui donnait droit à 230 francs suisses (environ 150Euros) de rabais qui nous étaient toutefois remboursés seulement après toute une procédure fastidieuse... ce qui me paraissait déjà louche à la base je dois dire...
Pour résumé, une fois les produits reçus il fallait télécharger un formulaire à remplir qui se trouve sur le site d'Apple et découper directement sur CHAQUE carton (et sans LES DECOLLER) les étiquettes des produits (où se trouvent la description et le code-barres du produit). Finalement renvoyer tout ça à une adresse qui si je me souviens bien se trouve en Grande-Bretagne.
Ils disaient qu'il fallait compter sur un délai de 8 semaines d'attente après l'envoi de tout ce "mic mac" pour que l'argent soit reversé sur notre compte bancaire. Ce délai est déjà largement dépassé et je ne trouve toujours pas cet argent sur mon compte. Ce montant représente quand même plus de 10% de la facture globale et a influencé mon achat de l'IPod, vu qu'à la base je ne comptais acheter que l'Ibook.
Donc, si j'écris sur ce forum c'est pour savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre et les conseils que vous me donneriez pour récupérer le plus vite mon dû.
Je suis très déçu par Apple, car j'ai l'impression de m'être fait arnaquer. Il me semble juste de recevoir cette somme dans le délai imparti, quand nous on accepte de payer la totalité de la facture avant même d'avoir reçu le produit.
Donc si au niveau de la performance et la qualité des produits je suis très content , je peux pas en dire autant du service made in Apple
Toutefois, j'ai profité d'une offre spéciale qui donnait droit à 230 francs suisses (environ 150Euros) de rabais qui nous étaient toutefois remboursés seulement après toute une procédure fastidieuse... ce qui me paraissait déjà louche à la base je dois dire...
Pour résumé, une fois les produits reçus il fallait télécharger un formulaire à remplir qui se trouve sur le site d'Apple et découper directement sur CHAQUE carton (et sans LES DECOLLER) les étiquettes des produits (où se trouvent la description et le code-barres du produit). Finalement renvoyer tout ça à une adresse qui si je me souviens bien se trouve en Grande-Bretagne.
Ils disaient qu'il fallait compter sur un délai de 8 semaines d'attente après l'envoi de tout ce "mic mac" pour que l'argent soit reversé sur notre compte bancaire. Ce délai est déjà largement dépassé et je ne trouve toujours pas cet argent sur mon compte. Ce montant représente quand même plus de 10% de la facture globale et a influencé mon achat de l'IPod, vu qu'à la base je ne comptais acheter que l'Ibook.
Donc, si j'écris sur ce forum c'est pour savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre et les conseils que vous me donneriez pour récupérer le plus vite mon dû.
Je suis très déçu par Apple, car j'ai l'impression de m'être fait arnaquer. Il me semble juste de recevoir cette somme dans le délai imparti, quand nous on accepte de payer la totalité de la facture avant même d'avoir reçu le produit.
Donc si au niveau de la performance et la qualité des produits je suis très content , je peux pas en dire autant du service made in Apple