et tu balances ton pognon, comme ça, à quelqu'un que tu ne connais pas , sans aucune garantie de quoi que ce soit
sérieux
ah ben merde alors
Je t'envoies mes coordonnées de suite, bouge pas :siffle:
Tu es au bar, en même temps, ici...ah comme meme une reponse intelligente, merci
Au vu de pas mal des reponse que j'ai eu , je pense que ca sert a rien de poster des messages ici.
Je croyais que le monde du mac etait intelligent, d'aide et de confiance mais il en ai rien.
ah comme meme une reponse intelligente, merci
Au vu de pas mal des reponse que j'ai eu , je pense que ca sert a rien de poster des messages ici.
Je croyais que le monde du mac etait intelligent, d'aide et de confiance mais il en ai rien.
Je croyais que le monde du mac etait intelligent, d'aide et de confiance mais il n'en est rien.
ok, je m'explique:
Je suis rentré en contact avec lui, il me propose de faire un virement sur son compte, il m'envoie meme son Rib avec son adresse personnel, sa banque est le credit Mutuel de Nice.
Jusque la ca parait pas mal, il prend mes coordonnées pour m'envoyer soi disant le mac.
Je vais a ma banque avec son rib, je fais le virement a son nom et sa banque et tout se passe bien.
Le jour meme, je lui dis que j'ai effectué le virement, il me dit quil m'envoie le mac des reception du virement. Au bout de 8 jours toujours rien et pas de reponse de sa part a mes mails.
J'ai donc decidé d'aller voir la Gendarmerie, ils me disent d'envoyer un recommandé a cette adresse, et la hier soir je recois un coup de telephone de la personne qui a recu le recommandé mais me dit que il a rien a avoir avec mon annonce, et que sa banque n'est pas le Credit mutuel, en fait cest un vol d'identité.
Voila
Ta bouche, toi, jugnain !... :oOn est peut être des gros cons (surtout tirthum), mais on écrit correctement (surtout moi). N'empêche, elle est bonne, ta vanne.
tu veux faire comment autrement ?
Je préfère la vente en mains propres