silverkingz design a dit:Critiquer pour provoquer n'est absolument pas instructif.
J'adore ce genre de certitudes sans abats, prêtes à cuire...
silverkingz design a dit:Critiquer pour provoquer n'est absolument pas instructif.
Pourquoi t'organises pas une manif dans ton bled?silverkingz design a dit:
En même temps le répéter sans cesse n'augmente pas le nombre de sujets intéressants, la place laissée libre est utilisée par ça.PATOCHMAN a dit:C'est assez mon crédo, mais la vision du bar ou de ce que devrait être le bar MacG qu'a chacun est souvent un eccueil sur lequel se sont brisées bien des illusions...
Il n'y a qu'à voir le nombre d'ouverture de sujets par de nouveaux membres qui commençaient par "vous avez un Mac, donc vous aimez forcément ceci ou cela"... Sanctionnées quasi immédiatment par une avalanche d'insanités hors propos, de railleries, qui ne sont souvent que la marque d'un certain agacement. Nous avons certes un Mac ; mais pas forcément la tronche formatée par la simple possession de cette belle machine...
Le chemin de croix du néo créateur de sujet est justement de parvenir, à la longue à trier, à filtrer, à faire fi de...
Le sérieux existe, il est manié par certains avec brio et légereté. La lecture de leurs posts devient de fait un véritable plaisir. Il en est certains dont la maîtrise des sujets abordés ne pousse qu'à une lecture respectueuse, voire instructive...
Mais au fil des mois j'ai aussi rencontré beaucoup de pudeur derrière l'humour et la dérision de certains autres. De la vraie pudeur ; celle des sentiments, celle qui rend supportable le fait d'aborder certains sujets, parce qu'elle permet, par petites touches acides succéssives, d'aller parfois bien plus loin qu'il n'y parraît...
Mais tout cela demande bien entendu à lire, à filtrer des enchaîements de posts en apparence sans queue ni tête, pour pouvoir enfin voir surgir quelque chose d'intérréssant au travers de cadavres exquis ubuesques...
Ce n'est que ma propre vision, bien entendu... J'ai le subjectif qui louche vers Dada et le surréalisme...
Ici il y a à boire, toujours... Et parfois à manger :zen:
supermoquette a dit:En même temps le répéter sans cesse n'augmente pas le nombre de sujets intéressants, la place laissée libre est utilisée par ça.![]()
Ouais attend que je corrige les fautes alorsPATOCHMAN a dit:Je le sais... Mais tu dois aussi commencer à savoir que je le ressortirai à l'occasion...![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:Ouais attend que je corrige les fautes alors![]()
silverkingz design a dit:ok reineman.
t'es un bon toi.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Refusons d'accorder notre grace
à reineman.
Peine capitale : un ban à l'IP et tout sera réglé.
:o
![]()
silverkingz design a dit:ok reineman.
t'es un bon toi.
à + les mecs.
reineman a dit:(...) j'aimerais bien que les médias (et toi, par ricochets) nous parlent de la peine de mort ailleurs qu'aux états unis,mais ça...par une raison que je n'explique pas , ça semble impossible.
quetzalk a dit:Quoi qu'on en dise les Etats-Unis ne sont pas une simple variante de notre façon de voir les choses mais un modèle culturel réellement bien différent...
[MGZ] BackCat a dit:Restez légers, ça vous réussi mieux![]()
Je suis resté bloqué à l'heure de celles que j'ai vécuesSupermoquette a dit:t'es en retard d'une guerre c'est contre rezban qu'il faut voter maintenant