Arnold Schwarzenegger : TERMINATOR

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Ben si on s'intéressait aux pays qui coupent la main des voleurs, je crois que notre industrie horlogère ferait vite du lobbyisme :siffle:

:D Mouha c'te réflexion de Suisse !!! :eek: :eek: :eek:
 
De toute façon, comme on connait les suisses, ils se contenteraient de relancer la mode des "montres de gousset", ce sont des pragmatiques, ces gens là ! :D :D :D
 
"reineman",
le propos (le mien) ici, n'etait pas une course à l'événement: j'entends par là ...."t'as pas dit ça, mais tu parles de ça, gna gna gna..."

Je le précise d'ailleurs dans un de mes posts : oui il s'agissait là de discuter de cette execution par rapport à une pseudo icone cathodique, et apres, peut etre amener un developpement sur la peine de mort si le sujet restait ouvert. choses difficile la preuve puisque cela part en enfatillages tres vite avec des petites gueguerres piquantes...(pour certains...tout comme le ton injustifié que tu emploies, mais il semble que ce soit ta "touch")
bref...
Non je n'ai pas parlé de la "1000ème execution" ca tombe bien tu fais le relais et c'etait aussi dans toute la presse...donc nous sommes au courant.
j'ai par contre parlé d'une autre execution...
"blanc, noir" ce n'etait pas le propose dans ce poste justement, mais plutot l'innoncence verifiée par ADN apres plus de 20ans....

la discussion est interessante, le theatre moins.
 
Statut
Ce sujet est fermé.