Arrêt de la gamme PowerMac ?

Florent a dit:

Finition ?
smile.gif
La perspective de la face avant est complètement faussée
smile.gif

ui c'est peut etre pas le terme que j'aurais du employé, je trouvais juste l'aspect de la tour en métal brossé pas si mal avec du recul....bien que je ne sois pas tres attiré par la texture similaire des iapplis...

De tt facon, je donne 99,9 % de chance que ça soit un fake.

Je garde qd meme 0,1% au cas ou, pour que ma future credibilité ne soit pas anéantie si ça s'averait vrai
laugh.gif

Ca y est, je l'ai reconnu,

C'est un Tita posé sur la tranche, qui a été bourré avec des Xserve !

Original ? non
wink.gif

Je trouve cette tour "métalisée" vraiment classe. Ca fait bien plus "pro" que les PowerMac actuels avec grosses poignées.

Et puis, il n'y avait pas des rumeurs (ou même des infos) comme quoi l'apparence graphique de Mac OS X serait changée avec Panther, et serait probablement complétement métalisée (le metal brossé, Apple a l'air de bien aimer ça à voir leur iApp!).

Donc perso, une tour comme celle-ci avec Panther tout en metal brossé, moi ça plait :-)

Nephou a dit:
Mais bon, personne ne réagit à cette annonce ?
confused.gif

Peut-être que personne ne comprend vraiment l'allemand...
crazy.gif

ça me parait pas super crédible... nouvelle souris, nouveaux écrans, nouveaux boitiers, nouveaux OS, le tout qui tourne? et pq pas de copie d'écran? et pq pas de photo?

a mon avis une belle petite histoire...

Nephou a dit:

ooo.gif
sur un forum belgo suisso quebece franco de port
confused.gif
bon ben je vais me lancer alors, mais j'ai peur de dire des conneries... et pis p'tête que tout le monde s'en fout...

Non je crois pas qu'on s'en fout!

Malgré que j'ai fait pendant 8 ans de l'allemand à l'école, je dois dire que j'ai pas eu trop la motiv' d'essayer de lire ça.. alors si il y a une traduction francais ou anglais.. je préfère..

Foguenne a dit:
Sowieso die einzige zuferlässige informationen sind die die Decu uns gibt.
Wir hören dir zu oh grosser Decu.
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

voila la trad d'altavista :

Les seules informations zuferlaessige sont n'importe comment celles des Decu nous donnent. Nous entendons trop te oh grand Decu

laugh.gif

decus a dit:

si je comprends bien ça devient :

Les seules informations vraiment fiables sont celles que Decu nous donnent. Nous te vénérons, oh grand Decu !

laugh.gif
laugh.gif

Attention tu vas quitter l'orbite terrestre ...
wink.gif