Arrivé de mon iMac, besoin formatage ?

Désolé

J’ai dit, que le mec Apple après avoir installé sont programme il emballe et toi tu reçois chez toi.
Tu l'allume et lui il peut utiliser ta Cam, ton micro, lire et écrire sur ton disque dur, ...

Et toi tu t’en fou !? Tu le laisse faire !?

Désolé

J’ai dit, que le mec Apple après avoir installé sont programme il emballe et toi tu reçois chez toi.
Tu l'allume et lui il peut utiliser ta Cam, ton micro, lire et écrire sur ton disque dur, ...

Et toi tu t’en fou !? Tu le laisse faire !?

un petit effort sur la synthaxe serait sympa.

Sinon, je vois que tu as bien entamé l'apéro

Ah oui c'est cocktail time

Donc on aurait l'usine Apple qui volontairement installe un OS modifié dans le BUT de detourner son utilisation avant même creation de compte

Hé bé
ca me rappelle la conversation hotline du GPS espion dans le modem
( GRAND morceau d'anthologie hotline)

Ce qui serait interessant c'est que Nitiel nous donne ses sources et des exemples averés de la chose

( soyons sympa après l'apero, parce qu'il aura du mal à trouver)

bb.jpg

ca c'est la photo du frère caché de Steve , qui on le sait après avoir été frappé par la foudre a été engagé direct par le KGB , la CIA et le MI5 afin de modifier tous les OS Mac
( precision , pas engagé par les francais , méfiants , et puis nous on a déjà SIM )

J'espere que c'est jamais arriver mais sa peux toujour arriver.
je ne dit pas de modifier l'os juste d'intaller un programe de commande a distance comme il y a en de plus en plus pour commander sont pc ou mac à distance, certte on le remarquerai vite.

edit : c'est comme pendant un temp ou sony livré des clé usb infecter d'un virus, le virus avait avait été implanter par un employé de sony dans la chaine de montage.

Parce que tu crois sérieusement qui a un mec qui est payé à mettre le DVD d'installation d'OS X sur chaque Mac pour l'installer ? :mouais:

De toute façon le jour où un truc comme ça arrive, c'est toute la chaîne de production qui sera concernée, et il y aura forcément un utilisateur ou une personne de la chaîne de vérification qui s'en rendra compte.

Mais les employés d'apple risque pas de mette un logiciel espoin, quand il le teste (pas un virus, un logiciel légale de commande a distance)

PS : je suis trés parrano :)

Et pas que parano :siffle:.
Vivement que t'achètes enfin un Mac. Qu'est ce qu'on va se marrer à chaque fois que tu viendras poser une question :D

Parce que tu crois sérieusement qui a un mec qui est payé à mettre le DVD d'installation d'OS X sur chaque Mac pour l'installer ? .
bie sûr que non
Faut etre raisonnable!

ce sont des Miss en robe de soirée, talons aiguilles et gants en soie *

( enfin c'est ce que m'a dit celui qui manquait d'arguments pour me faire switcher)
:D

* et espionnes payées par microdoux et KGB, CIA etc etc

ce sont des Miss en robe de soirée, talons aiguilles et gants en soie *
]
Pour les macbooks air, elles sont en bikini et quand il fait chaud en topless... sisi :rose: :love:

Que pensez-vous de filevault, est-ce vraiment fiable ?

Vachement moins que la fonction recherche des forums macgé qui elle est conseillée aux débutants:D

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Pour les macbooks air, elles sont en bikini et quand il fait chaud en topless... sisi :rose:
y a une rumeur comme quoi chez mobileme elles sont en tenue de cyclistes et pédalent ferme (dans la choucroute surtout)
:D

Quant à filevault
A moins d'etre dans un service de haute sécurité ( ou parano :siffle:)
vaut mieux éviter