Arrrghhhhhh ça m'éneeeerveeeeuuuu

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai branché mes deux macs via un cable ethernet, les deux macs étant sous os X. Comment fait-on pour qu'ils se reconnaissent et que je puisse enfin partager des données entre eux ??? Parce que pour l'instant ça n'a marché que sur os 9. Sur X, rien à faire, il me dit quelque chose comme "Impossible de reconnaitre le serveur" ? Quelles sont les manips à faire pour que ça marche enfin ?? Merci à tous

La manière la plus sure est de passer par le protocole TCP/IP. Il faut attribuer une adresse IP à chacune de tes machines. Dès que c'est fait, tu fais un connecter au serveur (menu Aller) et tu tape l'IP de la machine que tu veux connecter. De cette manière, tu peux avoir une des deux machine en OSX et l'autre en OS9 et ça marche pareil.

------------------
-------
Citron

oui, mais comment faire pour partager autre chose que le dossier publique ? En étant logué et pas invité ?
J'ai plusieurs partitions que je n'ai pas encore pus faire monter sur la mac client.
merci

pour voir tous les volumes, il suffit de te connecter à la machine distante en utilisant le nom et le mot de passe d'un compte administrateur.
a+