as 3

les scripts que tu m'a envoyé ne fonctionnent pas, et quand je publie le fichier swf en html par le biai de flash en decochant "afficher le menu" ça me créer un fichier js que je dois aussi heberger pour pouvoir voir le swf ;).
 
les scripts que tu m'a envoyé ne fonctionnent pas, et quand je publie le fichier swf en html par le biai de flash en decochant "afficher le menu" ça me créer un fichier js que je dois aussi heberger pour pouvoir voir le swf ;).

oui, un fichier nommé AC_RunActiveContent.js

en l'ouvrant, tu aurais su que c'était la dernière version du Flash Player Detection (la v.1.7).
 
de toute façon je suis obligé de faire avec ce fichier js donc sujet clos.

... et comment tu penses intégrer ton swf dans ta page htm sans js ???
... si tu veux passer outre les blocages d'IE, je ne vois pas comment t'en passer !!!

... perso: swfobject1-5, et je bloque le clic/droit.
... Mais sinon, à la dure, essaies voir de monter directement le swf dans le navigateur en l'y appelant directement comme ici http://www.graphiquedesign-bf.com/bando.swf et fais un clic/droit, tu vessas, aucun code, aucun js et pourtant ça roule comme dans un descente avec le vent dans le dos ... peux pas plus pour toi là !!!
 
LHO, je suis bien content que tu m'aide mais tu précise pas trop donc désolé mais je préfère en finnir ^^.
sinon, merci beaucoup graphique design, je vais voir ça ;).
EDIT : sinon, swf object, c'est ? c'est un peu du charabia :(
 
bon, aller, c'est dimanche et même, sans cela, je suis un mec... :)

voici, donc, la version traduite à partir du grec ancien par un moldave dans une cave chinoise.
tout ceci pour répondre à...
tu aurais pu le traduire, merde! :mad:
:D;)

le seul problème est qu'il va falloir tout lire... :siffle: :rateau: :D

Et toi tu l'as pas le temps d'essayer de faire des recherches et de lire un peu ?... :rolleyes:
 
Merci LHO, t'as compris ce que je voulais, la traduc' en français (que mon amis google ne m'a pas trouvé) ;). J'ai pas osé le demander sinon on m'aurait ri au nez :eek:.
 
Personne aurait une bière ? je retrouve bien mes chips mais j'ai paumé la bière :rateau:
Cool ce reality show.



http://livedocs.adobe.com

Zut... c'était la tienne... :love:
Moi j'attend le prochain épisode avec impatience pour savoir si Kevin est bien le fils naturel de Jennyfer et Bobby ?????