Asie !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour
je ne sais pas si c'est le lieu pour poster ceci, mais vu que le bar est fermé...
enfin, je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un a déjà eu à travailer ou à faire un stage en Asie et par cela je veux dire plutôt Japon, Chine (Hong-Kong, Shangaï, Taïwan), Singapour.
Si oui, comment trouvez vous la vie là bas, les conditions de travail, l'acceuil des étrangers etc ...
merci d'avance pour vos impressions et votre aide :up:

Tu devrais faire un tour ici:http://www.forumjapon.com/forum/

Désolé mais je ne connais (un peu) que le Japon.:D

En peu de mots: si tu fais quelques efforts (parler en japonais...), si tu es gentil, poli et respectueux, alors peut être que l'on t'acceptera comme autre chose qu'un balourd d'occidental à l'hygiène douteuse :rateau: :rateau:

Mais avec les jeunes générations, le courant passe (surtout avec les filles, mais c'est un terrain qui gliiiiisssssee !) plus facilement...

DrFatalis a dit:
Tu devrais faire un tour ici:http://www.forumjapon.com/forum/

Désolé mais je ne connais (un peu) que le Japon.:D

En peu de mots: si tu fais quelques efforts (parler en japonais...), si tu es gentil, poli et respectueux, alors peut être que l'on t'acceptera comme autre chose qu'un balourd d'occidental à l'hygiène douteuse :rateau: :rateau:

Mais avec les jeunes générations, le courant passe (surtout avec les filles, mais c'est un terrain qui gliiiiisssssee !) plus facilement...
lolololo :D merci pour tout

Salut

J'ai travaillé un ans en Chine, près de Hong Kong et aussi à Singapore. La vie la bas est très agréable, Hong Kong un peu moins. L'acceuil est bon pour autant qu'on respecte les coutûmes locales. Par contre tu comptes faire quoi comme genre de travail ???

A bientôt

Shaolin_Moon a dit:
Salut

J'ai travaillé un ans en Chine, près de Hong Kong et aussi à Singapore. La vie la bas est très agréable, Hong Kong un peu moins. L'acceuil est bon pour autant qu'on respecte les coutûmes locales. Par contre tu comptes faire quoi comme genre de travail ???

A bientôt
salut shaolin_moon
en fait je suis étudiant en monnaie banque finance et je suis en quête d'un stage ou d'un petit contrat d'un an là-bas histoire d'aquérir un peu plus d'expérience dans divers contextes ... so après l'Europe, l'Afrique, je m'attaque à l'Asie ...

je t'invite à rejoindre le bar tout juste réouvert et j'y déplace donc ton sujet...;)

Statut
Ce sujet est fermé.