Aspirateur de sites

Bernard644

Membre confirmé
6 Septembre 2005
47
0
Bonjour,

Pour travailler hors connection, je recherche un aspirateur de site (Mac OS X) efficace et simple d'utilisation.
Par avance , Merci ! Bernard644
 
Bonjour,

Je cherche à savoir s' il est possible d' aspirer les plans de viamichelin: j' aimerai en effet pouvoir avoir un fichier tif de la Sarthe que je pourrai imprimer lors de mes différentes balades à vélo sans ce département.
J' ai jusqu' à maintenant fait des captures d' écran que j' ai "monté" sur photoshop: ça fonctionne mais c' est très long à réaliser, surtout à une grande échelle (il faut juxtaposer près de deux cent captures d' écran).

Y aurait il un logiciel qui aspire les plans de larges zones géographiques ?

Merci :)
 
En même temps, une carte Michelin, c'est 4€. Je doute de l'intérêt financier d'imprimer tout cela (sans compter le temps passé dessus, comme on dit "le temps c'est de l'argent. Au lieu de passer des heures à capturer et à monter ça, tu fais une heure de repassage et tu t'achètes ta carte...)
 
Ne saisis tu pas l' avantage d' avoir une carte numérique gigantesque dans son ordinateur et de pouvoir à la demande zoomer et imprimer une partie désirée du plan ?

Ce n' est pas pour les 4 euros, c' est juste que j' aime avoir des plans digitaux... surtout que l' exemplaire en ligne est super précis, bien plus que les cartes MICHELIN routières ordinaires.

:p
 
Alors est-ce que MapOSMatic ne serait pas intéressant pour toi ?