Assemblage pour pano 360

bertrandriviere.photos@or

Membre enregistré
14 Août 2010
4
0
62
J'ai télecharger le logiciel gratuit de pano/Kolor pour assembler les images en 360,hors je n'arrive pas à en creer un(un panorama), qui peux m'indiquer la marche a suivre, j'ai shooté 3 prises de vue mais apres prrrrrr je sais pas comment faire, kk as la réponse?merci;)

je ne connaissais pas, merci j'essaierai, mais je bute sur l'assemblage des images que je glisse dans pano, rien ne se passe quand je deplace 3 photos elles ne s'assemblent :confused:

---------- Nouveau message ajouté à 07h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 05h27 ----------

j'ai télecharger elements ok mais jai le même souci qu'avec pano, a savoir je glisse les images a assemblées dans la fenêtre et après je ne sais pas comment faire pour y arriver, peux tu m'aider?merci .

j'ai télecharger elements ok mais jai le même souci qu'avec pano, a savoir je glisse les images a assemblées dans la fenêtre et après je ne sais pas comment faire pour y arriver, peux tu m'aider?merci .

---------- Nouveau message ajouté à 10h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h35 ----------

Je ne vois pas de logiciel gratuit chez Kolor, tu peux être plus précis sur ce logiciel ? Un lien, un nom précis…