Assembler deux fichiers avi (divx)

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
Bonjour,

Quel programme me conseillez-vous pour assembler, ne faire qu'un seul fichier avi (divx) de deux fichiers (deux films de mes vacances) de manière à ce que l'un suive l'autre sans interruption. (En effet, j'ai fait la bêtise de ne pas graver mes VHS sur un DVD double couche...)

Merci à vous !

Bonjour,

Quel programme me conseillez-vous pour assembler, ne faire qu'un seul fichier avi (divx) de deux fichiers (deux films de mes vacances) de manière à ce que l'un suive l'autre sans interruption. (En effet, j'ai fait la bêtise de ne pas graver mes VHS sur un DVD double couche...)

Merci à vous !

D-Vision 3.2.2 (menu Tools > AVI tools > Join avi Files).
ou QT Pro ou MPEG Streamclip (a une fonction d'editing).

edit: et pour tout ce qui concerne la vidéo, il y a le forum Vidéo... ;)

.

D-Vision 3.2.2 (menu Tools > AVI tools > Join avi Files).
ou QT Pro ou MPEG Streamclip (a une fonction d'editing).

edit: et pour tout ce qui concerne la vidéo, il y a le forum Vidéo... ;)

.
OK merci, j'utilise en effet D-vision 3.22.

Bon... le mien est en français... mais le truc c'est que je ne trouve pas cette fonction "join files", ni le menu avi tools d'ailleurs...

OK merci, j'utilise en effet D-vision 3.22.

Bon... le mien est en français... mais le truc c'est que je ne trouve pas cette fonction "join files", ni le menu avi tools d'ailleurs...

dans l'onglet General, il y a un gros bouton Tools (Outils)
en cliquant sur ce bouton, cela ouvre une nouvelle fenêtre: D-Vision 3: the tools (qui va masquer la principale)
dans la partie AVI tools, il y a join avi files (avec une icône de perçeuse électrique).

.

dans l'onglet General, il y a un gros bouton Tools (Outils)
en cliquant sur ce bouton, cela ouvre une nouvelle fenêtre: D-Vision 3: the tools (qui va masquer la principale)
dans la partie AVI tools, il y a join avi files (avec une icône de perçeuse électrique).

.
Ah ok parfait j'ai rien dit !

Merci !