assistant boot camp

toutoun76

Membre confirmé
12 Avril 2007
22
0
49
Je désire partitionner mon mac en 2 avec OSx et windows...

Cependant, l'assistant boot camp ne le permet pas et me laisse ce message:

"Ce disque ne peut être partitionné car il est impossible de déplacer certains de ses fichiers. Effectuez une copie de sauvegarde du disque. L'utilitaire de disque vous permet ensuite de le formater en tant que seul volume Mac OS étendu (journalisé). Restaurez vos données sur le disque et tentez d'utiliser Assistant Boot Camp à nouveau"

Pourquoi il m'indique de faire ça, pas compris...Merci!

Tu as un problème de fragmentation sur ton disque et comme ton système est ouvert (tu es dessus), le fichier (sans-doute système) qui devrait être déplacé ne peut l'être. Donc soit tu fais ce qui est dit, soit tu defrag (avec iDefrag par ex) -ça peut-être très long... 10h?-

l'utilitaire de disque permettrait de le faire, mais je ne retrouve plus le disque d'installation...Je pourrais m'en procurer un dans un magasin mac? pour dépanner...

l'utilitaire de disque permettrait de le faire, mais je ne retrouve plus le disque d'installation...Je pourrais m'en procurer un dans un magasin mac?pour dépanner...
Tu peux toujours essayer…

C'est dingue le nombre de gensses qui n'arrivent plus à mettre la main sur leur disque d'installation…

Tu l'aurais ce serait tellement plus simple…

Ceci dit y'a un forum dédié intitulé "Windows sur Mac" dingue non… On nigaud