Association.mac ?

knight2000

Membre actif
Hello all !

Etant de Limoges, plusieurs associations sont présentes (comme dans toute ville), notamment une association qui permet de découvrir le libre
(nom de l'association ->Alternative87): je trouve ca excellent.

Je voulais savoir s'il y a des limogeauds ou haut-viennois (ou d'autres personnes) qui savent si une association type mac existe ?
(ayant pour but de promouvoir l'utilisation du mac par exemple).

J'ai fais une 'tite recherche sur Google mais sans résultats ...

:D
 
Hello all !

Etant de Limoges, plusieurs associations sont présentes (comme dans toute ville), notamment une association qui permet de découvrir le libre
(nom de l'association ->Alternative87): je trouve ca excellent.

:D
Le libre quoi ?

Bon, j'essaye une réponse au pif : étant parisien, plusieurs monuments sont présents et je crois donc que oui.
 
Ah.......

Je croyais que nous alions débattre sur l'amour libre chez les limougeauds, je trouvait le sujet pointu mais son introduction plutôt hardie, ça prométait bien des révélations.

Je suis déçu.

J'ai dû me mélanger le neurone avec un autre fil, je ne vois que ça.
 
Logiciels libres apparemment :sleep:

Yes, les logiciels libres. Pas de complications pour le bar, sinon ca ne serait pas un bar !
Et l'amour libre, euh, bah, nan c'était pas ca :D

Merci etudiant69 pour cette liste, ce qui confirme qu'il n'y a pas d'assoc' mac sur Limoges.

edit: euh, y'en a partout, je vais chercher d'abord, avant de dire des bétises :)

Bon allez, c'est ma tournée ! :coucou:
 
Un fil mélange-neurones ? Au bar ?

:confused:

Ça va pas ???? :rolleyes:
C'est à dire que, des neurones, je n'en ai pas beaucoup - chacun travaille sur plusieurs trucs à la fois et je dois bien avouer que je n'ai jamais trop rien compris à cette histoire de philosophes et de fourchettes...

Alors, des fois, y a mélange.

Sinon, le logiciel libre, je ne suis pas contre. Je trouve même que tous ces types qui se jettent comme des malades sur des logiciels d'élevage lâchés pour l'occasion et tout désorientés, ça a quelque chose d'indécent...
 
Pis le logiciel libre a un petit fumet en plus.

Mais ça ne vaut pas non plus le logiciel sauvage.
 
Pis le logiciel libre a un petit fumet en plus.

Mouais en général c'est pâs bon signe le "fumet" en plus... c'est direction section hardware en ce cas :siffle::rateau:
 
En effet, pas d'association Mac à limages ; J'avais tenté à un moment de fédérer plusieurs personnes afin de faire « un petit quelque chose», mais bon, j'ai vite senti que je prêchais dans le vide. Donc rien ne s'est fait. :(
 
Y a bien Montlucon :rateau:
Tente du coté de Maccentre (hum ! dernière maj de mars 2006 :mouais: )
 
En effet, pas d'association Mac à limages*; J'avais tenté à un moment de fédérer plusieurs personnes afin de faire «*un petit quelque chose», mais bon, j'ai vite senti que je prêchais dans le vide. Donc rien ne s'est fait. :(

Ok, dommage, ca aurait pu être intéressant...

Y a bien Montlucon :rateau:
Tente du coté de Maccentre (hum ! dernière maj de mars 2006 :mouais: )

Les news sont pas très fraîches hein ?

Merci pour vos réponses !
 
Oui, le dernier billet sur Mac Centre concerne justement le site macLimousin.

Une belle histoire qui a duré ... 2 mois :(

Mais bon, si des personnes sont intéressées par faire des réunions informelles autours du mac a Limoges et ses alentours, moi, je suis partent :)
 
Ayant mon mb depuis le 1er trimestre 2007, je ne suis pas encore totalement formalisé avec celui ci, je découvre des choses tous les jours !
Voilà pourquoi je cherchais une assoc' afin de me tenir informé de news (matérielles et logicielles).
Pour des réunions, si on est 2, ca va pô l'faire :mouais:
 
Faut être coopté, c'est pas très libre, comme esprit.
Mais y'a de la fourchette, y parait. Et des philosophes.
Pour les neurones, j'ai pas d'avis.

En revanche, sur l'amour libre chez les limougeauds, j'ai des trucs à dire !