assurance pour ipad

pak-boy57

Membre enregistré
29 Avril 2011
6
0
33
bonjour,
je viens de commander l'iPad 2 et je cherche une assurance voici ce que jai trouver
http://www.garantie-privee.com/
l'assurance Ipad 2 qui a une valeurs de 609 euros me revient 54.99 pour 24 mois soit 2.29 eur par mois
qu'en pensez ? je ne trouve aucun avis sur ce site mais apparament la presse en dit du bien. il est meme passer dans Capital le 3 avril sur M6
on peut assurer le materiel jusqu'a un mois apres l'achat

Complètement inutile pour ma part

---------- Nouveau message ajouté à 20h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h39 ----------

Ah j'avais pas vu c'est une casse et vol, prends là, déclaration dans 1 an à la police pour un vol, tu auras un tout nouvel ipad 3... (en plus de revendre ton ipad 2)

Complètement inutile pour ma part

---------- Nouveau message ajouté à 20h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h39 ----------

Ah j'avais pas vu c'est une casse et vol, prends là, déclaration dans 1 an à la police pour un vol, tu auras un tout nouvel ipad 3... (en plus de revendre ton ipad 2)

Si c'es de l'humour c'est pas drôle, si ça n'en est pas c'est pitoyable comme conseil....

Ca me parait être un excellent prix ton assurance là !
Moi perso j'ai pris l'assurance de la caisse d'epargne (mais il faut être client) et pour 6€ par moi ça couvre jusqu'à 4 appareils. Du coup j'ai mis mon téléphone, mon iPad et mon iPod.